Trashtalk

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Trashtalk

Messagepar BSeeD » 27 Oct 2011, 11:04

Mais bien sur qu'on s'aime tous ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Trashtalk

Messagepar Willy » 27 Oct 2011, 11:09

Bah ouais on se respecte en tournoi c'est le plus important, le trashtalk c'est pour le fun.

Et pour cafards > lions là, excusez nous Mute City.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Trashtalk

Messagepar Mahie » 27 Oct 2011, 11:25

Merci Zen. Moi j'suis juste content que le niveau français s'améliore de manière générale, et qu'au final pas mal des régions soient serrés, et qu'il n'y ait personne qui se démarque vraiment. C'est bon pour la progression, et pour la hype. Vivement une vraie crew fr.

</bisounours>
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Trashtalk

Messagepar JiM » 27 Oct 2011, 11:29

Faudrait qu'au prochain tournoi il y est une crew Lyon vs Paris, mais pas lyon avec montpellier/nice et paris avec lille/dijon, juste Paris (et son agglo au pire) vs lyon/grenoble, là ça peut vraiment être hypé.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Trashtalk

Messagepar BSeeD » 27 Oct 2011, 11:31

Willy a écrit:Et pour cafards > lions là, excusez nous Mute City.


Excusez nous, c'est pas nôtre faute si vous acceptez de rajouter des stages et que Inf dit "Mute City" avant d'appuyer sur Random et tomber sur Mute City !

Et puis, c'est pas parce qu'il a fait un match sur Mute City qu'il vous a pas poutré de façon infame hein :p

Edit:
JiM a écrit: juste Paris (et son agglo au pire)


Ouais alors une crew 3v3 au MAX XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Trashtalk

Messagepar Feca-Link » 27 Oct 2011, 11:38

Poilon a écrit:6V6 Paris VS Lyon
Aska / Qlex / Baxon / Cyr / Makenshi / Moi

Salepate / Porc / Willy / Tekk / Lal Tsuna ? / Fauster ?


nan mais sans mentir, tous les meilleurs ont toujours été de Paris.

Myst, Intart, Spd, Vinc29, Niam, Vargas, Joanna Dark à la grande époque, Doraki .... puis après Baxon, ClemJ, Makenshi, Qlex, Aska, Agony, aujourd'hui il y a Cyr qui s'est ajouté incontestablement et j'en oublie.... Tous parisiens dans l'âme :) Moi mon niveau a muté car j'ai déménagé à Paris c'est tout :) Ensuite des joueurs pas mauvais il y en a tellement, des Charlon/Waxon/Venom, des Ashura/LGuy, pff j'en oublie tellement !!!
Outre Paris il y a eu quoi comme grands noms ? Au début Mister D, Boss, Joanna Dark, puis ML, Benoit et Darko.
Enfin, 2 Lyonais que j'ai pris sous mon aile sont sortis du lot : Porc et Salepate :) qui eux ont fait monter des joueurs comme Willy/Genius/Tekk/Tsuna/Mrick puis Fauster... même si toujours un cran en dessous

Il y a quelques communautés indépendantes qui font des ptits trucs sympas comme Lille, sans être dingues.

Et il y a un OVNI, c'est the one and the only Jiggs qui en vaut la peine en Europe actuellement, et qui plus est est le meilleur teammate qu'on puisse avoir car il joue un perso de pute et bien en plus, c'est Inf, et il est tout seul, et il joue presque pas.

Comment on peut oser dire que Paris n'est pas la ville de Smash après ça franchement...


Même pas tu me cite dans les lyonnais, fu
notre crew vous encule
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Trashtalk

Messagepar Slhoka » 27 Oct 2011, 11:45

Area tier list, en crews 5 vs 5 :

A : Lyon/Grenoble, Paris
B :
C : Sud-est
D : Dijon, Montpellier
E : Lille (plutôt bons mais trop peu de joueurs, dommage)
Z : Toulouse

Inconnus au bataillon : Bordeaux

Ya pas d'ordre dans les tiers.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Trashtalk

Messagepar Sebenteen » 27 Oct 2011, 11:49

On n'a pas 5 joueurs.

BSeeD a écrit:Ouais alors une crew 3v3 au MAX


Vous avez quand même plus que 3 bons joueurs, n'est-ce pas ? Image
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: Trashtalk

Messagepar Tekk » 27 Oct 2011, 11:49

Poilon best new humoriste
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Trashtalk

Messagepar porc » 27 Oct 2011, 12:00

y a qui ici qui fait de shield drop plateform cancel b-air en tournoi ? -------------------
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Trashtalk

Messagepar Nedved » 27 Oct 2011, 12:03

Poilon a écrit:6V6 Paris VS Lyon
Aska / Qlex / Baxon / Cyr / Makenshi / Moi

Salepate / Porc / Willy / Tekk / Lal Tsuna ? / Fauster ?


nan mais sans mentir, tous les meilleurs ont toujours été de Paris.

Myst, Intart, Spd, Vinc29, Niam, Vargas, Joanna Dark à la grande époque, Doraki .... puis après Baxon, ClemJ, Makenshi, Qlex, Aska, Agony, aujourd'hui il y a Cyr qui s'est ajouté incontestablement et j'en oublie.... Tous parisiens dans l'âme :) Moi mon niveau a muté car j'ai déménagé à Paris c'est tout :) Ensuite des joueurs pas mauvais il y en a tellement, des Charlon/Waxon/Venom, des Ashura/LGuy, pff j'en oublie tellement !!!
Outre Paris il y a eu quoi comme grands noms ? Au début Mister D, Boss, Joanna Dark, puis ML, Benoit et Darko.
Enfin, 2 Lyonais que j'ai pris sous mon aile sont sortis du lot : Porc et Salepate :) qui eux ont fait monter des joueurs comme Willy/Genius/Tekk/Tsuna/Mrick puis Fauster... même si toujours un cran en dessous

Il y a quelques communautés indépendantes qui font des ptits trucs sympas comme Lille, sans être dingues.

Et il y a un OVNI, c'est the one and the only Jiggs qui en vaut la peine en Europe actuellement, et qui plus est est le meilleur teammate qu'on puisse avoir car il joue un perso de pute et bien en plus, c'est Inf, et il est tout seul, et il joue presque pas.

Comment on peut oser dire que Paris n'est pas la ville de Smash après ça franchement...


Baah peut-être car, euh.... vous êtes tous des retraités, vous vous affirmez en tant que tel (quand ça vous arrange ceci dit) et que vous faites plus aucun tournoi, car c'est plus simple de s'asseoir sur son trone sans risquer de le mettre en jeu.

Donc pour des crews, les vieux vous comptez pas pour moi.
Tu peux la refaire sans retraités =) (A Lyon, je compte Lal comme un retraité btw)

J'ajoute qu'on disais que Paris n'as PLUS la suprématie. Avant, je dis pas, et ton exposé le prouve, on est d'accord. Dans le cas présent... Aucun rapport.
Dernière édition par Nedved le 27 Oct 2011, 12:15, édité 1 fois.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Trashtalk

Messagepar porc » 27 Oct 2011, 12:08

mais lal tsuna joue plus du tout, genre il sera pas là au tsl rise même si c'est à 1km de chez lui.


aska mais lol, tu vas prendre chère
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Trashtalk

Messagepar Biglard » 27 Oct 2011, 12:13

Iñf' a écrit:Cafards > Lions.

- Le lion ne s'associe pas avec le cafard !

- Pardon ?

- Le lion... Tu vois un lion ? NE S'ASSOCIE PAS... Avec le cafard.

- Aaaaah, parce que j'avais compris un gnon, il se retrouvera jamais dans le placard.
Avatar de l’utilisateur
Biglard
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Re: Trashtalk

Messagepar BSeeD » 27 Oct 2011, 12:16

Ben la technique c'est de dire que t'es à la retraite, comme ça quand tu fais un tournoi tu le gagnes pas mais tu fais top 5(10?), et au lieu de te faire trashtalker parce que t'es nul, t'as plus qu'a dire : "J'ai fait un bon rank alors que jsuis à la retraite" XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Trashtalk

Messagepar Willy » 27 Oct 2011, 12:35

BSeeD a écrit:Ben la technique c'est de dire que t'es à la retraite, comme ça quand tu fais un tournoi tu le gagnes pas mais tu fais top 5(10?), et au lieu de te faire trashtalker parce que t'es nul, t'as plus qu'a dire : "J'ai fait un bon rank alors que jsuis à la retraite" XD


Mais trop, alors qu'au final t'as jamais arrêté les tournois, t'as juste la flemme de sortir de ta ville xD
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron