[22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Willy » 26 Oct 2011, 14:25

JiM a écrit:Willy : Tu m'avoues que t'es pas si anti low tier que ça le jour où je décide de sortir un peu plus ma sheik en tournoi xD Joli match de team contre Tekk et toi =)


C'est juste une mauvaise interprétation de ce que j'ai dit a ce sujet sur le CF, pour ça que j'corrige maintenant que j'm'aperçois a quel point jme suis mal fait comprendre la dessus xD
En tout cas sortir Sheik ça pourra pas du tout te faire de mal, au contraire ;)
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Eiko-san » 26 Oct 2011, 14:28

@Jim: on s'est juste pas mal accrochés à chaque fois qu'on passaient entre les chaises et les gens :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Nedved » 26 Oct 2011, 15:19

Allez, shoutouts, je reprends la liste de JiM, donc s'il en manque c'est sa faute !

Darko : Je t'avais dit top 3 mini, ça va, tu as rempli tes objectifs. Je sens que tu as encore cher envie de progresser du coup, c'est bien que ça te motive. J'suis toujours opé pour prendre des baffes me faire mindgamer jouer ! Et je vais m'entrainer avec la méthode que tu m'avais recommandé (see you in 6 months :D)

Cyr : Après réflexion, on a pas joué l'un contre l'autre. J'aurai kiffé tâté de ta Samus, voir si je parvenais à éviter le 4-Stock :D Bien joué pour ta place, c'est mérité :)

Aska : J'ai même pas eu le luxe de jouer contre toi, mais j'y remédierai un de ces jours sur Paris. Affronter un Marth old school ça peut pas faire de mal :) Bien joué pour ta place, on t'y attendait pas trop je pense, mais tu as joué parfaitement, sans erreur et c'est mérité.

Porc : Tu m'as explosé sur le premier round de Bracket, mais ça m'a permis de voir ce que ça donnait. Je continue à bosser les Falco et je t'oppose plus de résistances la prochaine fois ! Bien joué pour la 4°, un peu de pression sur la fin, dommage mais ça a fait le bonheur d'Aska^^

Qlex : On a pas joué :/ La loose, je voulais vraiment en plus. Juste pas eu le temps/de moment pour. Il faudra corriger ça ! Belle perf btw.

Benoit : Tu es hélas peu resté, et on a donc pas pu jouer (mais ça va se corriger vite un WE non ?). Je suis persuadé que tu peux t'améliorer, j'ai trouvé ta Peach plus rapide que la dernière fois que je l'avais vue, donc perds pas la motivation et continue :)

Feca Link : T'es rapide. On a pas joué hélas, on corrigera ça. Sinon, même chose que BSeed, tu es pas le même que sur le forum... (merde, encore un mec qui a l'air sympa)

Charlon : C'est avec toi qu'on a joué avec un débutant non ? Sinon petite session à ton réveil, t'es assez monstrueux quand tu veux mais j'ai pas trouvé très régulier. Après c'était peut-être que tu te levais juste, mais bon... Faut qu'on refasse une session au prochain tournoi où on se croise, j'aimerai jouer plus contre toi^^

JiM : Je commence à comprendre comment bouge ton plombier. C'est cool. On a pas fait de session, mais la prochaine fois on rejoue : il est temps de prouver que Dijon>Lunel. Continue comme ça (et bien joué pour le MM^^)

Metalfox : On a pas joué, même si il est évident qu'un vieux bottom tier comme toi aurait eu aucune chance face à moi... :D Bien joué pour le tournoi, bien joué pour le MM, et tu soule a te placer pile hors de portée de mes Bair quand tu recover ! :D Next time je te touche :)

Doraki : J'ai pas pu jouer contre toi :/ Dommage, j'aime bien, tu es sérieux et tu tape toujours où ça fait mal dans mon jeu, donc je regrette de pas avoir pu tester mes progrès sur toi. Bien joué pour ton tournoi, t'as été pris de folie en team on dirait :D See you next time !

Slhoka : J'ai l'impression que tu as encore progressé... tu fous le seum : quand je t'ai rencontré, on m'avait dit que tu avais pas progressé depuis des années, et je m'étais dit : "en aout je gagne !". On est en octobre, t'a cher progressé et t'as toujours uen longueur d'avance : tu as battu Tekk quoi ! Bien joué pour ton tournoi, Merci pour l'orga où tu as (encore) assuré, et on se revoit la prochaine fois : on pourra peut-être jouer comme ça.

Bossofsmash : On a juste joué en pool, j'ai pas fait un bon match face à toi je trouve, et tu m'as puni comme il fallait. Mec sympa, bon joueur... on se revoit et on sessionne ? (Par contre je gagne la prochaine fois !)

Mahie : Toujours pas de main ? :D On a (encore) pas pu jouer ensemble, on s'est même peu croisé :/ Il faudra y remédier

Samplay2 : tu nous as cher foutu le seum en team, tu mettais une pression de fou et on a galéré - dès qu'on respirait on avait X17, genou en avant... Bien joué, tu es technique et agressif, et tu sais ce qu'il te manque. Prochain tournoi top 5 ?

Tekk : [Trashtalk : c'est quoi ce résultat ?// ;-)] On a pas pu jouer, il faudra y remédier. Dommage pour le tournoi, mais ça arrive. Je suppose que tu va t'entrainer comme un fou pour que la prochaine fois, même en "sous-forme" tu déchire tout le monde. Hâte de te revoir =)

Cromat : On a peu joué à part une session team où tu m'as fait l'amour comme jamais par moment. Ma Sheik en crie encore... donc que faisais tu si bas dans le classement ? Essaye de moins galérer sur les species et continue, tu progresse trop vite ! (regarde quand on a joué en juillet et là...^^)

Styx : Pas parlé, pas joué... On a un problème là mec, donc faudra régler ça au plus vite !

Willy : Tu m'as bien baisé en pool, tu m'as bien baisé en freeplay, mais j'ai pu voir mes progrès comme ça. Vu ce que tu pose en freeplay tu devrai apparaitre vers la 5° place, pas en dessous ! :)

Kurogane : Peu parlé, pas joué. Bon. Prochain tournoi ?^^

Eiko-san : Vu mais pas joué ni parlé. (je reprends texto le truc de JiM pour le coup :/) Faut qu'on se revoie donc !

X-17 : Un seul et unique match en freeplay ou ton knee a frappé. Et des teams ou tu as bien saucé. Bien joué ! Prochain coup on joue plus, et je te baise (baah oui, tant qu'à faire) :)

Joanna Dark : On a un peu joué, je me suis senti plus à l'aise face à toi qu'avant... Il va falloir vérifier si c'est bien vrai lors du prochain tournoi ! Content de t'avoir revu en forme !

Ashura : Peu/pas parlé/joué. :/ Faut qu'on fasse quelque chose, deux fois qu'on fait ça en deux tournois :/

Volt : J'ai aimé ton Ganon et tes IC. j'ai découvert totalement le MU d'ailleurs, merci^^ On remet ça dès que possible, avec des bons matchs sérieux la prochaine fois ?

Xeal : Alors, ce Bowser ? Continue de jouer et de doser, tu es meilleur techniquement que ce que je pensais. Vidéo, vidéo, vidéo, match, match, match... Il n'y a que ça à faire. Prochaine fois tu perds plus un match contre mon Bowser ! :D

Alucard : Pas croisé je crois... dommage :/ Next time !

Kululu : J'ai gagné de très peu. Donc je te l'annonce, tu rejoins Fragmads dans ma liste des personnes qui ne gagneront plus face à moi ! J'ai aimé nos matchs, ça a été chaud, tu as bien géré avec un reste dès le début qui m'a déstabilisé. Continue à jouer !

BeliaCOOL : Tu as continué à progresser, mais tu as encore et toujours tes vieux johns sur tes MU mec :D Fais quelque chose ! Il faudra qu'on refasse un Bo sérieux pour voir qui est le meilleur !

Fauster : C'est tout doux ton crane ! Encore un bracket foiré pour toi, ça craint, je suis sur que tu peux aller plus loin. On a pas joué, une erreur à rectifier !

Djagof : NTSC c'est n'importe quoi :D Je suis presque satisfait de nos matchs en pool, donc prochaine fois je serai gagnant :)

Bruno : Joué juste en team en bracket, continue de jouer et essaye d'échanger moins de coup avec ton teammate :)

LuK : Tu joue depuis peu il parait, et tu as déjà un bon niveau ! Continue à progresser !

DraQ : On a joué vite fait au tout départ pour mon échauffement, mais ce fut tout... dommage :/

Latouffe : C'est en jouant qu'on progresse... Go for it ! :)

Chikushô : On a un peu dosé, tu es technique et agressif, c'est assez impressionnant à voir. Je ferai mieux la prochaine fois !

Yggdrasil : Désolé pour mon passage déloyal en bracket (du coup je peux pas taunter :/). On a pas joué, normal, mais de ce que j'ai vu, tu étais pas à 100% de ta bouillance... Amène Dante la prochaine fois :D

Lukhan : Un peu comme Ygg, avec une mention spéciale "on fais un match quand on en emménage ?" :)

Draxraven : On a eu un niveau en dent de scie en team, on a merdé chacun notre tour. Faut qu'on joue plus. Quand tu aura tini ta pré-retraite, passez chez moi prendre ta pétée, je serai le plus fort de nous deux d'ici là. (MM10€ ?). See you en soirée (et continue de regarder des vidéos, de teams au moins :D)

Nedved : T'as tiré que la moitié de tes doigts de ton cul, tire les autres et apprends à jouer mieux. Bon résultat au final.


L'orga : je suis prêt à faire 6 HFLan par an. Qu'on se le dise. Je viendrai en stop s'il le faut ! Orga top tier (pour le meta knight tier faut un lit par personne, désolé)

Si j'en ai oublié, dites le moi que je modifie !
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Willy » 26 Oct 2011, 15:48

Ned a Tekk a écrit:Je suppose que tu va t'entrainer comme un fou pour que la prochaine fois


C'est comme ça qu'un bon joueur devrait reagir en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Volt » 26 Oct 2011, 18:14

Tout a deja ete dit j'ai rien a rajouter.
Un ptit peu decu de ma performance mais j'ai bien foirer aussi ^^ .
Pour ce qui est du chaingrab je sais le faire mais j'ai pas developpé cette aspect la de mon jeu donc je l'utilise tres tres tres rarement.3

J'ai kiffé les doubles et le match de 1min30 sur suicide's story
Avatar de l’utilisateur
Volt
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32
Localisation : 57,Metz France

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Tekk » 26 Oct 2011, 18:20

Willy a écrit:
Ned a Tekk a écrit:Je suppose que tu va t'entrainer comme un fou pour que la prochaine fois


C'est comme ça qu'un bon joueur devrait reagir en tout cas.


loooool mais tkt pas cette semaine jsuis occupé mais samedi soir => mercredi jsuis chez fstr assis devant la tv
shootoots plus tard
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar DraQ » 26 Oct 2011, 18:23

JiM a écrit:DraQ : Apparament tu pensais avoir une chance de me niquer en tournoi xD?

On a pas joué.
Avatar de l’utilisateur
DraQ
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 207
Inscrit(e) le : 27 Jan 2009, 21:50
Localisation : Région Ile-de-France (77)

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar JiM » 26 Oct 2011, 18:59

Non, c'est vrai?
Ben fallait me MM :wink:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Tekk » 27 Oct 2011, 12:14

Aight:

Le staff: orga parfaite, tournoi super bien géré, continuez comme ça et vous deviendrez vite une référence en Europe.

Cromat: Merci pour l'hébergement mec, dommage qu'on ait pas joué cette fois-ci, toujours une personne aussi agréable. :)

Slhoka: :wink:

Styx: ton action de planqué avec le mec qui a interrompu notre session me fait encore rire, j'ai beaucoup apprécié nos matchs, au plaisir de rejouer avec toi.

X-17: toujours aussi kiffant, j'adore jouer avec toi. La prochaine fois t'annihiles tous les falcos sur ton chemin. :)

darkoe: bien joué champion, tu nous as fait rêver en LF. Et t'as intérêt à bosser ton matchup falcon ditto.

Doraki & Qlex: vous m'avez vraiment impressionné en doubles, j'espère avoir une occasion avec Willy de prendre notre revanche.

Cyr: Image

Willy: next time

porc: De très loin mon falco préféré, continue à faire tes trucs bizarres mais arrête de te suicider stp

fstr: :redface:

le roi des bélias: trésors

kurogane: (:

Mahie: algérie united tmtc my nigga

Aska: mais que veulent ces geeens ?!

sam: on a pas joué ni beaucoup parlé c'est dommage

Drax: descends vite nous voir à lyon mec! :o

les autres dijonnais: keep on trollin'

le reste: :cussing:
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Feca-Link » 27 Oct 2011, 12:47

Tekk a écrit:
le reste: :cussing:


pd
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Fauster » 27 Oct 2011, 12:53

Shout out time :

Darko : GG gros ! T'as grave géré, ça fait plaisir de t'voir gagner ! Toujours de bons trips, passe sur Lyon dès qu'tu peux qu'on puisse doser ! Pis j'ai des revanches à prendre !

Cyr : GG aussi ! Dommage pour la finale, c'était tendu ! Beau rattrapage sur les teams ;) On a pas joué cette fois mais bon, on verra ça la prochaine fois !

Aska : GG pour ta place mec ! Tu m'as explosé en pool. La prochaine fois ça s'ra plus serré ! De bons trips en tout cas ! On s'recroise à l'ESAJ !

Porc : Tu rapes.

Qlex : Merci d'avoir fait l'effort pour la petite session de freeplay, j'sais que tu voulais pas forcément jouer. En tout cas ça f'sait bien plaiz de t'revoir ! On a bien tripé comme d'hab'. En espérant pouvoir recommenter avec toi, c'était vraiment cool.

Benoit : C'était pas pour cette fois, mais ça s'ra pour la prochaine ! Compte sur moi pour ça ! Attends moi à l'ESAJ !

Feca Link : J'te les ai fait en face.

Charlon : GG mec ! Tu m'as défoncé en MM ! Dis toi bien que l'freeplay est différent des matchs de tournois ou MM. T'es bien meilleur en tournoi. En freeplay tu fonces juste dans l'tas pour bander x)

JiM : On a pas joué ensemble. Une prochaine ;) Anyway, rage pas quand tu fais des erreurs mec ! C'est comme ça que t'en fais le plus ! Même après 6 suicides dans un set. Keep it up !

Metalfox : GG pour notre match en pool. C'était franch'ment intense et drôle haha. La prochaine fois j't'aurais ! Pis on a même pas MM ! Ni même notre MM en team d'ailleurs... Montez sur Lyon qu'on vous mette la fessé un peu ;)

Doraki : Trop la mort de pas avoir joué contre toi. J'aurais trop voulut te mettre la miseuuuuur ! J'te chope à l'ESAJ !

Slhoka : GG pour tes victoires gros ! C'est inattendu mais mérité ! Bon, j'ai toujours la mort vis à vis du bracket (faudra qu'on en r'parle d'ailleurs, y'a des choix que j'ai pas compris) mais bon osef ! Par contre on a pas installé notre salon d'thé gros ! Ramène les cookies, j'ramène le lait et on s'fait un bête de goûté pour l'ESAJ !

Mahie : GG pour les teams mec ! T'es vraiment un très bon teammate, tu m'as surpris. On a pas fait de singles, la prochaine fois !

Samplay2 : On vous r'prendra DjaG et moi ;)

Tekk : Azy gros, sors tes couilles et pose les comme le mâle que t'es ! Paris c'est chez toi. ESAJ j'veux un Tekk top3 mini !

Cromat : Bien sympa notre MM. J'ai enfin put prendre ma revanche ! A toi d'prendre la tienne à l'ESAJ ! J't'y attendrai =p

Styx : Merci pour la p'tite session, comme d'hab t'es cool et bien fun. J'squatt'rai plus pendant l'ESAJ ;)

Willy : Ho toi ta gueule.

Eiko-san : Sympa nos matchs en pool, t'as progressé d'puis la HF-Lan 1. Après on a pas parlé, c'est dommage, t'as l'air fun. C'est Thieum qui m'l'a dit :redface:

X-17 : Comme pour Samplay, on vous attend avec DjaG pour les teams ;)

Joanna Dark :MM la prochaine fois gros ! GG Mis à part ça.

Ashura : Bien joué pour les teams ! J'aurai aimé doser un peu avec toi en 1vs1 histoire de doser un peu des ICs une fois dans ma vie x) On s'recroise à l'ESAJ et on remédie à ça ;)

Volt : T'avais l'air cool pour les deux phrases qu'on a échangé. Une prochaine fois ^^

Alucard : On a pas beaucoup parlé, mais c'était fun et cool de t'voir haha. See ya ;)

Kululu : On a absolument pas parlé. Dommage. =/

Beliacool : Là j't'ai vu !

Djagof : Toi comme moi on a foiré notre bracket. NP, on s'rattrape au prochain. Et en mode bien vénère ! Et on bosse notre teamwork aussi !

LuK : Tu fais câbler. Monte sur Lyon dès qu'tu peux !

DraQ : On a pas joué final'ment. Tu m'as impressionné en team c'était marrant ! Continue comme ça, ça fait plaisir à voir ;)

Chikushô : On a pas beaucoup parlé ni joué. Next time !

Yggdrasil : Nice Falcon ! Keep it up ! Et viens sur Lyon !

Lukhan : C'était sympa notre Dette Match haha. Comme d'hab on a cher bien tripé. La prochaine fois faudrait qu'on dose vraiment histoire que j'puisse te donner de meilleurs conseils.

Draxraven : On a pas joué, et c'est dommage. En tout cas c'était bien cool de t'voir. Tu stresses encore trop mais t'es sur la bonne voie.

Nedved : On a pas joué, pis t'es classé meilleur que moi, alors j'ai rien à t'dire si c'n'est un "GG" ;)

Warhumma : Merci pour tout mec ! Comme d'hab c'était vraiment, mais alors VRAIMENT un très bon tournoi. J'ai vraiment hâte que la 3 soit annoncées ! Remercie également tout ton staff pour moi ! J'ai oublié beaucoup de noms (comme d'hab) mais j'ai leur visage en tête, remercie les tous pour moi ! Poursuivez comme ça et vous deviendrez très rapid'ment une des références en matière de tournoi ! Et venez sur Lyon pour doser un peu ! On veut vous voir en tant que joueur de temps en temps aussi ;) Et la prochaine fois, on s'pose bien comme y faut et on joue toi et moi ! è_é Pis viens à l'ESAJ !

J'ai pas cité ceux à qui j'avais pas spécial'ment parlé parc'que... Bah... J'avais rien à vous dire.
Si j'en ai oublié... Bah... Tant pis ?
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Feca-Link » 27 Oct 2011, 12:58

Fauster Fayk a écrit:Feca Link : J'te les ai fait en face.



j'aai ap compris xd
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Xeal » 27 Oct 2011, 14:58

Petite réapparition lol x)

Franchement ce tournoi était abusé! Avec une finale (single + team) abusé!! Puis j'ai fais péter les boissons a gogo! Ah bah oué! Fallait en profiter gnihihihi (je vais passer pour un gros crevard -_-')
Pour ma part, je ne regrette rien, j'ai fais de beau freeplay, j'ai super bien jouer puis on m'a encouragé a progresser donc nickel! Puis j'ai fais des truc trop sex avec Luigi! et pourtant je le joue pas (Kululu fut ma victime hihihi ^^ racontes-leurs le(s) magnifique frag que je t'ai foutu!!!) Obligé fallait que je le dise x)

Je ferais les shout out chez moi car j'aurais le temps de tout écrire et après juste a copier-coller x)

Ah oui la finale alalala x) j'étais en pleine effervescence mdr! C'était trop abusé!!! J'ai giga kiffé! Pu**** de trop bon!
Darko dopé + Cyr dopé = Match 'where you at?'
Et le match suicide en team loooooooool! Ah oui! Et aussi le match ou tout le monde est en l'air sur DF! Down B de Qlex en plein dans le tas! Du grand ART!!!! T'as fais grave fort =D

Ce tournoi fut du grand spectacle, tout simplement! Vivement le prochain HF-Lan!
Avatar de l’utilisateur
Xeal
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 21 Juil 2011, 19:00
Localisation : (76) Rouen et ses environs

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Willy » 27 Oct 2011, 15:02

Feca-Link a écrit:
Fauster Fayk a écrit:Feca Link : J'te les ai fait en face.



j'aai ap compris xd


Il t'a déjà fait ses shoutouts IRL.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar BSeeD » 27 Oct 2011, 15:42

Feca-Link a écrit:
Fauster Fayk a écrit:Feca Link : J'te les ai fait en face.



j'aai ap compris xd


en façe = IRL.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)