Steam (groupe cube forum)

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Steam (groupe cube forum)

Messagepar Djoss » 28 Oct 2011, 09:08

BSeeD a écrit:Ah ptain jv join le groupe fast si qqn se sent de taper le coop de portal 2 ac moi !!

mais ca voudra dire qu'il faut que j'achete le jeu... -_-

t'es arrivé à cette conclusion tout seul ou... ?
( :ouch: :ouch: )

sinon j'ai pas beaucoup de jeux récents sur Steam, et je suis un peu nul aux FPS style CS(S).
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar BSeeD » 28 Oct 2011, 09:11

Ca y est, du smiley dans les posts de Djoss.

Et oui mossieur, j'ai réussi à conclure ça avec mon ptit cerveau.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Radek » 28 Oct 2011, 09:58

Oh ça me fait penser que même si j'ai déjà fait le co-op de Portal 2, il faut que je fasse un calin à encore un joueur si je veux tous les succès du jeu. :mrgreen: Sinon ça ne me dérange pas de refaire le co-op avec quelqu'un, peut-être pas tout d'un coup, je sais pas si j'aurais la motivation, mais en tout cas quelques niveaux ou petit à petit. ^^ Et pas avant dans une semaine, j'ai encore un bras en écharpe là. Et j'aurais mon nouvel ordi la semaine prochaine. :twisted:

Sinon le prochain dlc de Portal 2 contiendra un éditeur de niveaux ingame, avec une interface pour télécharger les maps des autres joueurs, les noter, etc. :P
Dernière édition par Radek le 28 Oct 2011, 10:07, édité 1 fois.
Image
Radek
SIA

Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar BSeeD » 28 Oct 2011, 10:01

Ca c'est du rallongement de durée de vie :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Radek » 28 Oct 2011, 10:02

Ah et je sais pas si vous avez vu mais en ce moment il y a plein de bonnes promos, genre 75% sur Bioshock 1 et 2, des bonnes promos sur les Dead Space, Borderland, ...
Image
Radek
SIA

Messagepar Salepate » 28 Oct 2011, 13:43

Kaos tu fais quoi comme maps sur WC3?
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Kaos » 28 Oct 2011, 14:05

N'importe lol
Reconverti en euh bah en plus rien.

Ah si des fois je joue à osu
Kaos
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 357
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 00:19

Messagepar Meljin » 28 Oct 2011, 17:23

Si vous voulez faire des TD, je suis partant. J'adorais la Poker TD par exemple x)

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar BSeeD » 31 Oct 2011, 08:31

Lol je deteste les TD. jsais pas comment vous faites pour passer autant de temps à poser des tours et à les regarder tirer.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Salepate » 31 Oct 2011, 10:08

Je peux pas trop enchainer les TD, mais en faire une de temps en temps ça déchire, surtout quand c'est difficile.
Moi j'étais plus sur Cube TD
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Iñf' » 05 Nov 2011, 20:45

Petite question : tous les jeux sur Steam sont en version NTSC non ?
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Shloub » 05 Nov 2011, 22:06

NTSC, named for the National Television System Committee,[1] is the analog television system

Je crois pas que ce genre de distinctions existe pour les jeux PC. Tu parles de rééditions de jeux console ?
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Iñf' » 05 Nov 2011, 22:10

Ouais.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Radek » 08 Nov 2011, 15:51

J'ai mon nouveau PC, et mon bras gauche fonctionnel. :P Si des gens veulent se faire du [check my games list ^^] en multi, je suis peut-être partant donc.

EDIT :
Je joue à Sanctum en ce moment, et j'aimerais bien savoir s'il y a quelques joueurs de plus ici avec qui je pourrais jouer. C'est un FPS/Tower Defense, qui était dans le premier bundle de Indie Royale avec 3 DLC en bonus. Il est vraiment pas mal je trouve, sinon il est sur Steam à 9.99€, sans les DLC.
Je le trouve plus marrant que les Tower Defense normaux dans la mesure où après la phase de construction on ne passe pas son temps à glander en regardant les mobs passer, on a une part très active dans la défense.

Contactez-moi s'il y a des intéressés, j'y joue avec mon frère et parfois un autre pote, mais ce serait mieux de pouvoir être 4 plus souvent. =)
Image
Radek
SIA

Messagepar BSeeD » 08 Nov 2011, 15:57

Radek a écrit:Je le trouve plus marrant que les Tower Defense normaux dans la mesure où après la phase de construction on ne passe pas son temps à glander en regardant les mobs passer, on a une part très active dans la défense.

Ca va ptetre rendre le Tower Defense interessant alors :p Parce que globalement c'est quand même LE point négatif du TD.

BSeeD
At least one a day...

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux