J'ai une question !
Dans la video de RockCrock :
http://www.youtube.com/watch?v=28XUXIDnc0ETout les ShieldDrops ont un bruit aigu (qui vient de FF3 btw) pour les signaler.
Seulement j'ai du mal à les voir. Je vois bien que le Ganon/Falcon/Singe Sexy descend de la plateforme (il claque donc son stick gris vers le bas un coup). Mais un shield drop faut avoir mis le shield d'abord, non ? et je le vois jamais apparaitre.
C'est juste que je le vois pas ? il y a une différence entre drop (descendre normalement) et shield drop (descendre depuis son shield) ?
Car quand je vois la vidéo je repère aucun shield drop et... baah du coup je comprends pas.^^
J'étoffe mon propos : a 5mn dans la vidéo, le falcon défonce un Falco sur FoD et drop simplement avec un knee. Donc drop simple et non shield drop. Pas de bruit aigu. Je comprends donc pas tout.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?
No Hate, No Gain
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Bowser >>>
BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn