Quelques Sites, Vidéos

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar JiM » 24 Oct 2011, 22:33

Cancel de prise de l'étoile, abusé...
On en verra jamais le bout de ce jeu!
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Kululu » 24 Oct 2011, 23:13

Le metagame vient d'en prendre un coup, là.
Ça va chier :mda:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar Slhoka » 24 Oct 2011, 23:33

Baxon a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=ZA9UdtBmlSw&feature=feedf

WHUT THE FACK ?

J'ai jamais vu ça en 10 ans de jeu :oups:

J'avais vu ça il y a très longtemps, dans une vidéo qui a été reprise par Gorn pour ses best of smash : http://www.youtube.com/watch?v=a4KUOQv3xH4#t=3m48s

La vidéo d'origine n'était pas plus longue, et ne montrait pas comment le faire, si la sorte de "lancer" de l'étoile.
En tout cas, j'adore le titre de la viéo de Keys :mrgreen:
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Feca-Link » 26 Oct 2011, 12:00

Feca-Link
Le Roi obscur

Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42

Messagepar BSeeD » 26 Oct 2011, 13:48

Yep, jl'ai vue hier, GG mec, Fauster m'avait prevenu que t'avais pris du level, mais tu m'as grave surpris quand même !
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar BSeeD » 28 Oct 2011, 11:26

Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Biglard » 28 Oct 2011, 14:06

Biglard
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Messagepar 8== Mono' ==D » 28 Oct 2011, 14:09

Biglard a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=H9HHiisa37E

Ce JV-5 stock quoi... Je connais un Ness qui doit s'arracher les cheveux ( et la barbe ).
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00

Messagepar MetalFox » 28 Oct 2011, 14:15

Pas vraiment... Cette video montre juste que c'est tout un Art de jouer Ness. Puis c'est trop violent pour ne pas en profiter pleinement xD, je vais juste appeler la protection de l'enfance et dénoncer un violeur pédophile de ce pas ^^

Cordialement MetalFox
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57

Messagepar JiM » 28 Oct 2011, 14:17

N'empêche dans un JV 5 stock tu ressens la pression de la fin du match, celle où il faut pas se prendre le moindre % sinon c'est un simple 4stock, amer et sans intérêt.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar MetalFox » 28 Oct 2011, 14:31

En même temps, la pression est la même de l'autre coté... Le Ness devait aussi se dire que putain, il FAUT lui infliger au moins un pourcent, sinon c'est la honte la plus totale, tellement que ses parents vont le rejeter, le déshériter et le vendre au premier cirque ambulant qui passe, que sa copine va pouvoir légalement coucher avec son adversaire, et qu'elle le larguera surement parce qu'il sait très bien qu'il manie sa batte de base-ball moins bien que le Falco sait manier son shine, que ses meilleurs amis le lapideront avec des chaussettes sur la place publique, que de parfaits inconnus le flagelleront avec des poireaux pour ensuite masser ses plaies béantes avec un mélange de tabasco, de jus de citron, d'eau de javel, de shampooing Dop ("ne pique pas les yeux", mon cul) et d'un soupçon de sel et de piment d'espellette (pour relever le tout), et qu'il sera banni de la communauté Smash, et donc qu'il devra se réorienter vers un pro-gaming a sa portée, et faire des tournois d'Animal Crossing ou de Cooking Mama. Ca devait le faire stresser un peu aussi.

Ah, suis-je bête, il joue Ness, il est déja passé par toutes ces étapes ^^

Cordialement, MetalFox
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57

Messagepar BSeeD » 28 Oct 2011, 14:40

MetalFox a écrit:de shampooing Dop ("ne pique pas les yeux", mon cul)

j'ai ri.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Biglard » 28 Oct 2011, 14:46

Metal, t'es on fire là. :mrgreen:
Biglard
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Messagepar Sebenteen » 31 Oct 2011, 21:27

http://www.youtube.com/watch?v=Mfq7NmPKkio

(Remerciements à Tekk concernant la deuxième musique)

Deuxième tentative. La prochaine sera plus réussie je pense.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar DjaGoF » 31 Oct 2011, 21:41

X-17 a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=Mfq7NmPKkio

(Remerciements à Tekk concernant la deuxième musique)

Deuxième tentative. La prochaine sera plus réussie je pense.

à 5 minutes 14 <3
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale