[22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Feca-Link » 27 Oct 2011, 16:13

ah wai ok xD
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Nevarxard » 27 Oct 2011, 17:30

Draxraven : On a eu un niveau en dent de scie en team, on a merdé chacun notre tour. Faut qu'on joue plus. Quand tu aura tini ta pré-retraite, passez chez moi prendre ta pétée, je serai le plus fort de nous deux d'ici là. (MM10€ ?). See you en soirée (et continue de regarder des vidéos, de teams au moins :D)


Don't worry, c'est juste une pause, ce n'est pas parce que je ne joue pas que je ne regarde pas de vidéos :D. Le forum me fait toujours tripper et les gens aussi :).
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Darko » 27 Oct 2011, 17:35

mon match up contre falcon est bon, je suis à l'aise dans les dittos.
la seul différence dans ma finale contre cyr ,c'est qu'il mindgamait mes tech à mort alors que moi j'ai jamais réussit à le techchase.
Et en falcon ditto le techchase c'est 80% du match lol.

ce gars là ,il tech 33,333% parfait dans les 3 choix possibles , j'arrivait pas à voir où il allais partir.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Willy » 27 Oct 2011, 17:37

Bah jpense que lui il jouait plus a la reaction que toi.
Du coup c'est facile de techchaser ET d'eviter de se faire techchaser.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar porc » 27 Oct 2011, 17:40

ouais darko c'est un de tes problèmes la réaction, t'essaies trop souvent de deviner et pas de réagir c'est cheum
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Darko » 27 Oct 2011, 18:03

avec sheik je suis passé à la reaction (lol ça a du se voir quand jai techchase son falcon comme un gay(sheik)).
J'avoue avec falcon j'arrive pas encore à le faire mais ça va venir bientôt
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Tekk » 27 Oct 2011, 18:07

Hey du coup les dijonnais darko il a payé sa bouteille ou quoi ?
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Darko » 27 Oct 2011, 18:22

tjs pas non mais il m'en doive déjà une donc ça fera une chacun
pour les lyonnais je paierai un quart de bouteille, ça suffira à mettre saoul tt le monde héhé...
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar porc » 27 Oct 2011, 18:53

non un quart ça risque de nous tuer, abuse pas

et pour sheik oui en effet, mais c'est plus simple :redface:
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Alox » 27 Oct 2011, 19:37

Darko a écrit:tjs pas non mais il m'en doive déjà une donc ça fera une chacun
pour les lyonnais je paierai un quart de bouteille, ça suffira à mettre saoul tt le monde héhé...




??? :shock: ???
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar LordYggdrasil » 27 Oct 2011, 20:29

Alex21 a écrit:
Darko a écrit:tjs pas non mais il m'en doive déjà une donc ça fera une chacun
pour les lyonnais je paierai un quart de bouteille, ça suffira à mettre saoul tt le monde héhé...




??? :shock: ???


Vieux pari comme quoi quoi on réussirait à le battre en un an... <__________________<

Mais bon on a pas encore fait le match en question =D
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
Avatar de l’utilisateur
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25
Localisation : Dijon (19+2)

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Darko » 28 Oct 2011, 17:26

y'a tt les vid sauf me vs aka et cyr.
doraki pas de nouvelles = très mauvaise nouvelles?
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Nedved » 28 Oct 2011, 17:33

Darko a écrit:y'a tt les vid sauf me vs aka et cyr.
doraki pas de nouvelles = très mauvaise nouvelles?


Je pense qu'il récupère le son de la hype et qu'il le recolle dessus. Hein Doraki ? \o/
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Qlex » 28 Oct 2011, 17:34

Y a pas moi contre Aska, mais je vais pas me plaindre Image

Staff de l'ESIEE : Vous déchirez, vous êtes trop bons! Merci pour tout la bouffe les boissons l'orga la salle les projos les commentaires, TOUT! On espère que la communauté vous a plu à vous aussi =) mais merci beaucoup!

Doraki : GNEEEEEEEEEEEEEE je CHOPE, tu GNEEEEEEEEEE vraiment énorme les matches en team, on se refera ça après un entraînement convenable :evil: Oh et j'aime bien jouer contre toi, on se refera ça une prochaine fois =) Bref merci pour les teams!

Slhoka : Bravo pour ton classement, c'est un plaisir de te rendre de l'argent comme si c'était ton cash prize haha. Oh et ma montre, what happened? En tout cas merci pour la semi orga, j'aime bien le mode random sur deux stages

Fauster Fayk : En effet, c'était cool de commenter ensemble, et la prochaine fois on se fait un bon seriously. Match d'arène? =3 Anyway, ça va mieux depuis le tournoi, avec une petite moyenne de 11 heures de sommeil par jour, je pense que je serai neuf dans quelques temps =) ciao!

Styx : On n'a pas trop joué ni discuté =( J'ai adoré quand t'as dit "Nan mais arrêtez le bracket les gens, Slhoka a battu Tekk, distribuez le cash prize tout de suite!". La prochaine fois que tu veux freeplayer, it's on! =)

Alucard : Pas joué, une prochaine fois!

Volt : ICs origiaux, j'ai bien aimé les matches =p je garde la demande de Ganon ditto, je sens que ça va être assez marrant ^^

Zen : Tetris? =3

Rikkel : Pas joué, mais je t'ai reconnu!
Image


JiM : Pas de matches en effet, dommage =/ N'hésite pas à me harceler, et tu peux même me demander des défis d'arène yadda yadda allez à une prochaine =)

MetalFox : Très sympa de discuter avec toi, j'ai aimé regarder tes matches. La prochaine fois on se fera une session, aussi petite soit-elle =) Demande-moi!

Ashura : Bon bah on a finalement joué! J'adore jeter ton Fox dans un précipice (genre la AAAAA DI), et j'aime bien les comebacks ridicules. Ne demande plus à Slhoka de parler anglais, ça le torture ^^ ciao!

Darko : Bon, soulagé pour tes lunettes, mais NE LES METS PAS EN TOURNOI lol, ne t'enlève pas la magie du Falcon. Ton message "Garde Ganon" est un des nombreux qui me soutiennent, ça fait plaiz', mais...
SHEIK EST CAPABLE DE TOUT!

Image


BeliaKING : J'aime bien ton Marth! Hésite pas à me freeplayer!

Lukahn : Ca faisait un bon bout de temps que je voulais te rencontrer, toi et les dijonnais. C'était cool! Quand tu veux pour le freeplay, j'aime bien ton marth OMFG UPB, je pense m'attaquer à votre arène d'ici peu de temps =)

LordYggdrasil : Même chose qu'à Lukahn OMG SUSHI LOL J'aime beaucoup ton style de jeu, je pense que tu pourrais faire mal avec de la vision de FRAME DE OUF mais n'anticipons pas les choses. See you next time

Nedved : On n'a pas parlé de l'Ombre du Margrave, dont j'ai lu le début! J'aime bien. Oh et on n'a pas freeplayé, mais demande-moi dès que j'ai l'air de rien faire ^^ A la prochaine!

Benoit : Monsieur n'aura pas profité d'une PLACE DE 3ème EN TEAMS MOUAHAHAHAHA oh et on n'a pas joué =(

Mahie : Cool nos matches de freeplay, je réfléchissais à plus de trucs que d'habitude =D défie-moi la prochaine fois ^^

X-17 : Merci pour l'enregistrement, une fois de plus! Dommage qu'on ait toujours pas joué, demande-moi si on ne se rencontre pas pendant le tournoi!

Samplay : Bon pas de matches enregistrés, dommage! Enfin, je trouvais que c'était mieux, posés tranquillou sur une petite télé. J'aime bien ton Falco! On se fera une session si tu veux =)

Joanna Dark : Merci pour le recording, toujours fidèle au poste. Dommage pour ton classement, mais t'inquiète, j'adore quand même nos matches ^^ Ganon ditto O_O

DraQ : Pas trop joué, mais il me semble que tu as progressé, comme tu le disais! See you next time!

Kululu : J'espère que ça va mieux depuis le matin. En effet, c'est même pas 2 minutes à pied si on avait fait le bon chemin #_# mais c'était cool. Fais prévaloir la justice!

DjaGoF : Pas joué. Ganon Yoshi la prochaine fois? =D

bossofsmash : C'était cool de discuter entre retraités lol. C'est dommage que les gens soient motivés seulement en 2011 mais bon, c'est comme ça. A une prochaine =)

Draxraven : Cool de discuter un bon bout de temps ensemble, enfin. Freeplay à l'appui ^^ A une prochaine fois!

Kurogane : Pas trop joué ni discuté, next time je joue à Naruto promis ;_;

Aska : Image

Charlon : Toujours sympa de freeplayer tranquille contre toi. On se fera une petite revanche tôt ou tard si tu veux =p

porc : Cool nos matches, merci pour l'enregistrement, mais j'aurais bien aimé tester ton Fox, tu as souhaité doser Falco davantage? En tout cas, j'espère te revoir très prochainement!

Willy : On a fait un match en mode n'importe comment, je m'en voulais d'être fatigué. Pas grave cela dit, j'espère que tu trouveras ton character quoi qu'il arrive, j'approuverai ce choix, parce que j'approuve ton style de jeu =)

Tekk : Merci pour mon jeu en teams! On a bien joué, mais il nous reste pas mal de choses à assimiler, Doraki et moi. Oh et merci pour mes musiques! Y en a une qui arrive dans pas longtemps, je laisse juge ^^

Feca-Link : On n'a pas joué des masses, enfin tu sais où me trouver =) j'aurai sûrement une télé chez moi d'ailleurs, donc
COME HEEEEERE!

Image


Xeal : Des matches qu'on a faits, je te conseillerais de jouer un peu plus aérien, et d'utiliser plus ton bouclier et tes roulades quand ça ne va pas. Oh et les DI bien sûr! J'aurai un meilleur placement la prochaine fois, juré =)

Latouffe : On n'a pas joué ensemble =( n'hésite pas à demander la prochaine fois, Tarma! (Ton avatar c'est bien Tarma de Metal Slug right?)

Cromat : Pas beaucoup joué, à part le match de teams où j'étais un peu indécent à rire sur n'importe quoi -_- La prochaine, on se fait du freeplay, ok?

Bruno : Pas joué! J'espère que t'as apprécié les teams avec LuK =p

LuK : Bon le plan hébergement s'est déroulé comme prévu XD C'est vraiment cool que tu sois venu, j'espère que tu as kiffé du mieux que tu pouvais mais je pense que ça va pour toi ^^ Les circonstances vont être un peu bizarres (pas de duels à la kfet, la TV de la happy qui lague un peu), mais si tu en as l'occasion, n'hésite pas à faire des duels contre moi, c'est un vrai plaisir!

Chikushôgatemmeorananiittendakorosuwakega : Toujours aussi sympa, j'espère qu'on se reverra, n'hésite pas à me demander du freeplay =) Et merci pour l'enregistrement, tu t'en es chargé pour une partie n'est-ce pas?

Ceux que j'ai oublié : Désolé, je suis trop bête!
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar JiM » 28 Oct 2011, 17:41

Qlex a écrit:JiM : Pas de matches en effet, dommage =/ N'hésite pas à me harceler, et tu peux même me demander des défis d'arène yadda yadda allez à une prochaine =)

Je t'avais demandé 2fois, et la 2em tu m'avais dit que tu étais fatigué et que du coup tu étais de mauvais poil, j'ai donc préféré ne pas opter pour le harcélement :ouch:
Et jsuis pas trop fan des défis d'arène, en france il doit y avoir maxi 10personnes qui prennent ça au sérieux, ça m'a démotivé, je dis jamais non quand on me défi ( :twisted: hinhinhin benoit :twisted: ) mais je défi rarement, surtout que les gens refusent ou reportent souvent le défi.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)