par Nedved » 28 Oct 2011, 19:02
Another one :
De temps en temps, mon esprit s'embrouille et je fais des crises de folies passagères. Durant ses moments là, je joue Falco. (oui, il s'agit d'une folie aiguë qui me saisit parfois)
Souvent, il s'agit juste de quelque dair-shine-rape, souvent des trolololol Dair-PAL dans le vide d'ailleurs... Bref !
Le sujet est :
Lorsque je me dit : "Let's go rape some bitches" avec Falco, c'est souvent Shffl ADA et après on improvise (Shine). De temps en temps c'est même SH blaster, SH blaster, Shffl ADA (truc de fou quoi !)
J'essaye maintenant de nouveaux trucs, car deux approches (si on ose appeler ça deux approches différentes...) c'est pas énorme (même si ça marche, c'est Falco quoi).
J'ai noté qu'il était possible de faire :
-Sh Blaster puis empty SH Shine puis Grab. C'est efficace quand le ADA est attendu je présume ?
Mon autre question, la raison de ce post, est que généralement je met pas le Shine avant le grab, car je finis sur un blaster à bout portant : Si il est shieldé, je grab, si il est pas shieldé, je grab, s'il est powershieldé, baah tant pis.
Mais souvent mon con de piaf fait un Jab au lieu d'un grab. UN JAB QUOI ! Pourquoi ? :/
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?
No Hate, No Gain
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Bowser >>>
BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn