samplay2 a écrit:Moi c'est simple je met Sheik en 2ème, falco/jiggly 3ème/4ème
Je sais pas trop entre les deux.
Samus légèrement devant Ganondorf
Et Marth =/= Shiek
Sheik > Marth de très loin Nedved.
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Iñf' a écrit:Pour faire simple :
Fox > Puff.
Falco = Puff.
Puff > Marth, Sheik (c'est absolument pas quasi even en fait, des tops c'est le meilleur match up de Puff), Peach, Falcon.
Y a que contre Doc et apparemment contre IC (je ne suis pas d'accord sur ce point mais soit) que c'est plus où moins = (et encore, pour moi Doc a un petit avantage).
Sheik < Fox, Falco, Puff, ET Peach en PAL. On est beaucoup à avoir dit que Sheik n'a RIEN à faire en 2ème (et surtout au dessus de Puff) en PAL.
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Iñf' a écrit:Fox
Falco
Jigglypuff
Peach
Sheik
Marth
Captain Falcon
IC
Dr Mario
Samus
Ganondorf
Pikachu
Nedved a écrit:Puff > Sheik : je reste persuadé (un peu seul contre tous) que c'est pas aussi impossible que ce qui est dit en général. OK, si on doit recover, on est mort dans 70% des cas. Mais On stage j'ai l'impression que Sheik est pas dépourvue d'armes : ses aerials sont suffisants pour lutter contre ceux de Puff (ça va être AFA contre ABA quoi). Je suis d'accord sur le fait que c'est parmi les meilleurs MU top de Puff, car Falcon et Peach c'est plus dur pour Puff
Iñf' a écrit:Doc a ses pillules, ses prios et son fair (grab bas -> fair) entre autres.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Nedved a écrit:Mon avis sur le Sheik/Puff peut-être biaisé par le fait que j'ai jamais affronté de doudou de mon niveau. (A part disons Kululu vite fait sur un Bo3 quoi :/). Les seuls autres joueurs de doudous que j'affrontes sont Tekk et Benoit. Et je n'ai pas le talent de Slhoka :/
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)