LeFrenchMelee, la chaîne Youtube de la communauté française

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Chaîne youtube commune

Messagepar porc » 30 Oct 2011, 22:45

waza ?
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Joanna Dark » 30 Oct 2011, 22:57

j'sais pas... c fastidieux >_>
faudrait que doraki upload tout sur free et que je récupère ça, au lieu de tout prendre par youtube et perdre de la qualité.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar porc » 31 Oct 2011, 12:43

non mais on parle pas de la même chose. les matchs déjà uploadé sont déjà uploadé, tant pis.

mais pour les phases finales (qui n'ont pas de son), ça serait bien de mettre l'audio de ta vidéo.
genre t'ouvres ta vidéo dans n'importe quel logiciel de montage, tu vire la vidéo, t'enregistre l'audio en mp3 ou wav, t'envoies ça à doraki et lui il a juste à la rajouter à sa vidéo
porc

Messagepar Nedved » 31 Oct 2011, 14:08

porc a écrit:non mais on parle pas de la même chose. les matchs déjà uploadé sont déjà uploadé, tant pis.

mais pour les phases finales (qui n'ont pas de son), ça serait bien de mettre l'audio de ta vidéo.
genre t'ouvres ta vidéo dans n'importe quel logiciel de montage, tu vire la vidéo, t'enregistre l'audio en mp3 ou wav, t'envoies ça à doraki et lui il a juste à la rajouter à sa vidéo

Ca semble une bonne idée.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Joanna Dark » 31 Oct 2011, 14:46

ah ok bah ouais c faisable !
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Sebenteen » 30 Déc 2011, 14:04

C'est moi ou la nouvelle version de la chaîne a fait disparaître la mini carte avec les tournois ?
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar Slhoka » 30 Déc 2011, 15:36

X-17 a écrit:C'est moi ou la nouvelle version de la chaîne a fait disparaître la mini carte avec les tournois ?

Ouais jcrois. J'ai pas encore pu y regarder de plus près, mais je vais la remettre, si possible.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Lukahn » 30 Jan 2012, 12:58

Yop. Je reviens sur le débat ici, comme Qlex souhaite qu'on pollue pas l'autre topic.
J'dois vous avouer pas avoir de préférence particulière. Tant que je peux voir mes vidéos quelque part, ça me va.

La seule pensée constructive que j'ai pour ça, c'est que là, il s'agit de ne montrer au monde que le "haut niveau" français.
Au départ quand la chaîne a été créée, il s'agissait de regrouper les vidéos de tournois. Un annuaire quoi.
En tout cas j'ai relu le topic et c'est bien ce que j'ai compris. J'ai vu là un élan fédérateur que j'aimais bien.
Après je pense pas que l'orientation "showcase" de la France ai été mise en avant à ce moment là.

Et voila, le seul truc que j'ai à dire, c'est que j'ai vu plus fédérateur que de trier les vidéos par niveau et ne montrer que "les bons".

Après encore une fois, fondamentalement j'm'en fous.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar porc » 30 Jan 2012, 14:48

BSeeD, Lukhan ou autre, vous ne pouvez pas nier que ce genre d'upload massive sans hype derrière (lisez "sans niveau" et partez en couille pendant 3 pages comme d'hab) nuit à la popularité de la chaine. Et je pense que c'est ça le plus important.

Y a qu'à voir les chiffres.

Directement après le tournoi, avec la hype, la curiosité des gens etc. les premiers matchs de pools ont été posté avec 166 vues, 69, 262, 80, 84...
On se dit "c'est cool y a de l’intérêt, plus qu'avant en tout cas"
Puis inondation. Chez tout le monde la page d'accueil devait être rempli de vidéo du TSL, et forcément ça saoule au bout d'un moment. Ça m'étonne qu'il n'y ait pas encore eu de désabonnement d'ailleurs.

Et en fin de compte, 50 uploads après les matchs de brackets postés maintenant suscite beaucoup moins d’intérêt (50 vues en moyenne) que ce qu'ils auraient pu, c'est dommage...

Y en a marre du complexe d'infériorité qui traine sur ce forum qui fait qu'on peut jamais parler de quelque chose qui touche de près ou de loin au niveau de jeu.
porc

Messagepar Lukahn » 30 Jan 2012, 14:55

J'ai jamais parlé de niveau pour moi. Et je m'en cogne royalement. (true story)
J'ai seulement dit qu'au DÉPART, c'est pas comme ça qu'on a dit les choses.
Et que ce qu'on fait maintenant est pas cohérent avec ce qu'on disait au DÉPART.

La chaîne peut prendre la tournure qu'elle veut hein. Si les gens s’intéressent à la France bah c'est génial, j'suis le premier content.

Me fait pas dire ce que j'ai pas dit. =D

Et vraiment, le h se met pas là dans mon pseudo.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Willy » 30 Jan 2012, 14:56

Y en a marre du complexe d'infériorité qui traine sur ce forum qui fait qu'on peut jamais parler de quelque chose qui touche de près ou de loin au niveau de jeu.

Ceci.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar BSeeD » 30 Jan 2012, 15:17

J'ai ni le temps ni l'envie pour une discussion de fond, donc bon pardonnez moi mais jvais être rapide :

- J'avais cru comprendre que la chaine était là pour recenser les matchs français, pas pour se la coller auprès des étrangers. Mais mon complexe d'infériorité a du faire que j'ai mal interprété ce qui avait été dit.

- X 17 avait proposé de poster les matchs importants en premier, tout le monde s'en foutait, personne n'a dit oui.

- C'est pas moi qui ai proposé l'idée d'une chaîne française pour "centraliser les vidéos de tournoi". J'ai adhéré à cette idée par contre, pas à une autre. C'est quand même bizarre que ce soit dur à comprendre ^^

L'idée des playlist est bien meilleure, et le problème est réglé en plus.
Si maintenant t’arrives pas à comprendre que quelques-uns ici pourraient apprécier de voir ses matchs publiés sur youtube, sans pour autant le gueuler sur tout les toits, bah tu peux blâmer les autres du fait que tu comprends rien.

Et deux points que je crois bon de préciser aussi :

- J'étais pas là du week end pendant vôtre débat de merde, donc évite de me prendre à parti.

- J'étais mauvais à smash alors même que tu jouais encore avec les items, alors ton complexe d'infériorité tu sais où tu peux te le fourrer. Qui plus est ça a totalement rien à voir.

Vous m'avez gavé.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Lukahn » 30 Jan 2012, 15:20

BSeeD a écrit:- J'étais pas là du week end pendant vôtre débat de merde, donc évite de me prendre à parti.

^this pour moi aussi. + Le fait que ce que j'ai posté n'a rien à voir avec une histoire de niveau à la con.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Mahie » 30 Jan 2012, 15:24

On s'en fout du niveau les gars, c'est plus un débat sur la gestion touristique de la communauté smash fr.

BseeD : Les playlist c'est une bonne solution, mais seulement après-coup, ça règle pas vraiment le problème de la saturation des subscription boxes.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar Lukahn » 30 Jan 2012, 15:26

Mahie a écrit:On s'en fout du niveau les gars, c'est plus un débat sur la gestion touristique de la communauté smash fr.

Merci Mahie.
C'est ÇA qu'on essaye de dire.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française