Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Nedved a écrit:j'ai débloqué Ganondorf, que j'ai joué... jusqu'à janvier 2010 je dirai.
JiM a écrit:t'auras pas ton bac Meljin...
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
MetalFox a écrit:Interéssé.
J'ai découvert le jeu chez JiM, qui a eu la gamecube avant moi, mes parents ayant depuis toujours été réticents à m'acheter une console de jeu (bon, ça, ça a évolué depuis ^^). Je mainais Fox et Ness sur 64, donc pour mon tout premier combat, j'ai pris Fox, et JiM m'a tout naturellement amené sur Hyrule Temple. Après quelques parties, je me souviens avoir voulu prendre les Ice Climberz, parce que leur gameplay avait l'air original et sympa. Ensuite, j'ai eu la gamecube, le jeu, et après avoir débloqué tous les persos, c'est finalement pour Fox que mon coeur a balancé. Avec JiM, on a jamais vraiment arrêté d'y jouer, même s'il y avait parfois de longues périodes "sans" : il y avait toujours un jour où on se disait "tiens, chais pas pourquoi, mais j'ai bien envie de me faire un Melee".
Fun fact : un jour j'avais découvert la vidéo "advanced how to play" apres avoir regardé cette vidéo de PCChris contre Mofo (qui m'a fait découvrir le groupe Rhapsody au passage, qui m'ont initié au metal, qui m'a fait accepter de jouer dans un groupe de Black Sympho, qui m'ont appris a vraiment apprécier le metal, qui m'a accompagné depuis... pu****, smash a fait ma vie quoi xD). Mais sur le coup, après avoir essayé de wavedasher pendant AU MOINS 5 minutes sans succès, jme suis dit "nan mais laisse tomber, ca sert a rien ces trucs, c'est impossible de les placer en combat quoi -__-" et j'ai abandonné.
Jusqu'a ce que je rencontre CC totalement par hasard (on était dans le même groupe de sport, et on parlait smash un peu trop prêt de lui, il s'est joint a la conversation). Et après m'avoir fisté d’innombrables fois avec DK,il m'a appris comment jouer, et m'a dit "viens, y'a un forum avec la communauté francaise de Smash, et y'a des tournois et tout". Il lui a fallu du temps pour me convaincre d'aller a un tournoi ou a des smashfests (attendez, fallait aller jusqu'a Montpellier quoi, c'est suuuuper loin, au moins a l'autre bout du monde (même qu'il parait qu'il faut prendre le train pour y aller !!!!!), et c'est pour aller voir des inconnus !) J'y suis finalement allé, j'ai rencontré du monde, j'ai été choqué a vie par Baxon qui m'a 4 stocké avec une main dans le slip et tout en discutant de manière totalement sereine avec je sais plus qui, et depuis, je nourris comme objectif secret d'avoir ma revanche et de lui prendre une manche.
La suite, vous la connaissez, j'ai rencontré DjaG <3.
(waaaah, le gros paté de moi-et-ma-lifisme xD. C'est Joanna Dark qui l'a cherché ! Bon, ca va, de toute facon, personne lira x) )
Cordialement, MetalFox
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
MetalFox a écrit:Interéssé.
[...] J'y suis finalement allé, j'ai rencontré du monde, j'ai été choqué a vie par Baxon qui m'a 4 stocké avec une main dans le slip et tout en discutant de manière totalement sereine avec je sais plus qui, et depuis, je nourris comme objectif secret d'avoir ma revanche et de lui prendre une manche.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)