Sque j'préfère chez Neil Young c'est de très loin son travail sur toute la BO de Dead Man de Jarmusch. Qu'il faut écouter en contexte.
Après j'accroche bien moins à ce qu'il fait d'habitude.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Tekk a écrit:LCD Soundsystem.
Après, pour le morceau en question je sais plus trop, mais de toutes façons je pense que tu vas aimer à peu près tout ce qu'ils ont fait, que ce soit Drunk Girls, Someone Great ou Tribulations
Leurs trois albums s'appellent, dans l'ordre: LCD Soundsystem, Sound of Silver, et This is Happening, et les trois sont à écouter.
Mentions spéciale au morceau All My Friends, qui est sans doute leur plus beau.
Désolé de m'être étalé sur le sujet, je peux pas m'en empêcher quand je parle de quelque chose que j'aime.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Thieum McCloud a écrit:Sque j'préfère chez Neil Young c'est de très loin son travail sur toute la BO de Dead Man de Jarmusch. Qu'il faut écouter en contexte.
Après j'accroche bien moins à ce qu'il fait d'habitude.
vDJ a écrit:Lucinafags
Lukahn a écrit:Escape the Fate - There's No Sympthy for the dead
Roxas a écrit:Oh!
Depuis qu'ils ont Craig Mabbit, ça a tourné au désastre, y'a que le premier album de cool.
Frank Miller a écrit:Harvest et On the beach sont quand même pas dégeu!
TcHaNg a écrit:Harvest c'est juste une pu**** de tuerie. Le vinyle (d'époque, non mais oh) tourne régulièrement à la maison.
vDJ a écrit:Lucinafags
Thieum McCloud a écrit:* Wiki : "Il est épuisé en disque vinyle et reste un des seuls (avec Journey Through the Past) albums de Neil Young non édité en CD. Disponible dans certains circuits parallèles, il est aujourd'hui l'un des albums les plus recherchés de Neil Young"
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)