Radek a écrit:non, je suis sur la page de dl et on peut choisir le système d'exploitation
edit : nevermind, lorsqu'on change d'osWe're sorry, but this game isn't available on Linux. If it is released we shall contact you.
=/
edit : ARES a l'air vraiment bon. Un contra-like.
Nimbus aussi a l'air génial, on contrôle un petit vaisseau à travers des obstacles labyrinthiques en 2D.
Sabctum c'est un fps / tower defense, il est généralement très apprécié. 4 players co-op.
Un bon bundle tout de même !
Shloub a écrit:Tu peux pas y jouer via steam ?
Shloub a écrit:Et comment on sait s'ils le sont ou pas ?
Radek a écrit:J'ai pris le bundle pour mon frère aussi, histoire de pouvoir se faire sanctum en co-op. ^^
Sinon, beaucoup de monde sur le cf utilise steam? Ce serait peut-être pratique de créer un groupe pour pouvoir jouer ensemble plus facilement parfois (je sais qu'il y a des joueurs de l4d =p). Vous en dites quoi?Shloub a écrit:Tu peux pas y jouer via steam ?
Un jeu disponible via steam reste disponible uniquement pour certains os, steam existe sous mac, mais tous les jeux steam ne sont pas compatibles avec mac.
Shloub a écrit:http://www.afterfall-universe.com
Achète le jeu $1, si on en vend 10M vous pouvez y jouer. sinon ça va à la charité.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)