Cinéma

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Re: Cinéma

Messagepar BSeeD » 26 Oct 2011, 07:46

Aska a écrit:J'ai maté la semaine dernière the man from earth. Je crois qu'il date un peu... Quelqu'un connait? Pas une scène d'action juste une discussion de personnes dans un salon pourtant j'ai pas pu decrocher.


Lol jlai regardé y'a mme pas un mois.
Il est quand même pas mal hein.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Cinéma

Messagepar Joanna Dark » 26 Oct 2011, 08:49

les trois mousquetaires : dites vous bien que jsuis sorti de la salle après moins d'une heure !
c over mal joué et mal fait, horrible a tous les points de vue...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Cinéma

Messagepar BSeeD » 26 Oct 2011, 09:19

Lol jsuis même pas étonné.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Cinéma

Messagepar Tekk » 27 Oct 2011, 18:09

J'ai beaucoup aimé Les Marches du Pouvoir.
Je déteste Clooney, et malgré le coté racoleur du film (clooney oblige, duh) c'est resté un plaisir à regarder.
Les musiques. :wat:
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Cinéma

Messagepar Ashura » 30 Oct 2011, 02:54

J'ai regardé The Man from Earth sur les conseils de Draxraven (qui lui même en avait entendu parlé grâce à Aska) et sérieux c'était trooooop bien j'ai vraiment pas vu le temps passer en regardant ce film. O_O
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Cinéma

Messagepar Thieum McCloud » 30 Oct 2011, 11:39

Hier j'ai vu La Piel que habito d'Almodóvar. Ca fait un peu scénar de films d'horreur avec le chirurgien un peu timbré (A. Banderas) qui fait des expériences sur un cobaye humain, sauf que c'est tourné d'une toute autre façon.

Déception par contre y a quelques jours avec Poulet aux prunes de Marjane Satrapi (Persepolis) et Vincent Paronnaud, tiré de la BD du même nom. C'était pas mauvais, mais ça décollait jamais vraiment, pas même niveau humour, où on sourit vaguement de temps en temps, mais sans plus. Peut-être tourné de manière un peu trop larmoyante, alors que ça se veut en même temps aussi léger qu'un conte.
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Cinéma

Messagepar Slhoka » 30 Oct 2011, 20:19

Thieum McCloud a écrit:Hier j'ai vu La Piel que habito d'Almodóvar. Ca fait un peu scénar de films d'horreur avec le chirurgien un peu timbré (A. Banderas) qui fait des expériences sur un cobaye humain, sauf que c'est tourné d'une toute autre façon.

T'en as pensé quoi ?

Pour Poulet aux prunes, j'hésitais à aller le voir, mais je le sentais pas super bien.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Cinéma

Messagepar Thieum McCloud » 30 Oct 2011, 20:41

Slhoka a écrit:
Thieum McCloud a écrit:Hier j'ai vu La Piel que habito d'Almodóvar. Ca fait un peu scénar de films d'horreur avec le chirurgien un peu timbré (A. Banderas) qui fait des expériences sur un cobaye humain, sauf que c'est tourné d'une toute autre façon.

T'en as pensé quoi ?


Du bien. Du peu que je connais d'Almodóvar on retrouve le même genre de thèmes (secrets de famille, gens pas bien clairs dans leur tête...), mais ça reste très bien fichu. Après je garde encore un peu mes distances avec lui, pour l'instant je suis pas accro à ce gars-là
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Cinéma

Messagepar DjaGoF » 31 Oct 2011, 15:18

J'ai revu après (énormément) de temps passé, Alice au pays des merveilles (celui de Disney)

WOWWWWWWWW, sérieusement, c'est un film de malade. (Les vautours en parapluie et tout)
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Cinéma

Messagepar Shloub » 31 Oct 2011, 17:17

J'me souviens plus tellement du Disney, mais le livre est déjà malade.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Cinéma

Messagepar Roxas » 01 Nov 2011, 14:23

J'ai vu "comment tuer son boss" et putain, quelle daube...
Acteurs principaux niais au possible, fin juste trop prévisible, jennifer aniston a trouvé le rôle de salope qu'elle attendait depuis si longtemps, y'a que colin farrell que j'ai trouvé "rigolo" vite fait mais sans plus, le reste = groooooosse blague,
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Cinéma

Messagepar Djoss » 01 Nov 2011, 18:09

non, ce film est drôle (par contre oui le rôle de Jennifer Aniston est nul)
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Cinéma

Messagepar Thieum McCloud » 01 Nov 2011, 20:44

Shloub a écrit:J'me souviens plus tellement du Disney, mais le livre est déjà malade.


J'ai trouvé le livre assez insupportable =/
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Cinéma

Messagepar Joanna Dark » 02 Nov 2011, 10:02

The Thing version 2011 : sympa ^^.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Cinéma

Messagepar Slhoka » 19 Nov 2011, 21:34

J'ai cédé à l'avis du public et je suis allé voir Intouchables.
Y'a pas pas à dire, je comprend vraiment pourquoi le film a un tel succès. C'est super drôle, c'est une belle histoire malgré un sujet franchement dur... Les deux acteurs principaux sont excellents.
Non franchement, je conseille d'aller le voir.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron