Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 31 Oct 2011, 16:55

Ben pour l'edge gard, avec mario par exemple s'il voit que je fast fall dans l'optique d'un sweet spot d'edge il va tomber en down B ou AFA, s'il voit que je vais remonter vite sans sweet spot, il va tilt bas ou down B sur le terrain, d'autant plus que la je peux pas caper vu que ça compte comme un hit pour le contre de marth.
Si j'ai sheik, il grab l'edge, et là je peux revenir dans tout les sens il fait ce qu'il veut...

Pour ce qui est des tech, un marth qui dash dance bien et qui se sert du run A cancel grab peut tech chaser comme il veut, surtout que si je mind game bien il me grab pas mais me smash carrément :ohwell: .
Après bon, c'est un lunellois il me connait vraiment bien, mais quand même ^^'
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar Nedved » 31 Oct 2011, 17:43

Le stick C a pas d'influence sur les DI d'un grab. Donc si tes haut/bas tu les faisais avec :/
J'ai le même problème parfois contre les Marth, il faut gérer ses DI/tech pour mindgamer et tenter l'esquive aérienne sinon quand tu es offstage. :/
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 31 Oct 2011, 17:45

ah ouais, esquive aerienne vers la plate forme du dessus ou vers le stage ça peut marcher en effet. enfin jsais pas vu que j'ai pas le temps de placer un up B jsuis pas sûr d'avoir le temps de placer une esquive... à voir.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar DjaGoF » 31 Oct 2011, 17:48

Nedved a écrit:Le stick C a pas d'influence sur les DI d'un grab. Donc si tes haut/bas tu les faisais avec :/
J'ai le même problème parfois contre les Marth, il faut gérer ses DI/tech pour mindgamer et tenter l'esquive aérienne sinon quand tu es offstage. :/


les DI avec le stick C marche que sur la grab avant de doudou je crois. (Willy m'a dit ça.)
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 31 Oct 2011, 17:55

Juste avec lui? pourquoi?
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar DjaGoF » 31 Oct 2011, 18:05

Car quand il fait sa grab avant, rondoudou envoie un coup que tu peux DI. (Willy m'a dit que c'est vraiment le seul perso. )
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Des questions?

Messagepar Willy » 31 Oct 2011, 18:17

En fait le grab avant de Rondoudou tu peux le SDI, c'est ça le truc.
Et le stick jaune sert qu'a faire des ASDI, du coup...
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Des questions?

Messagepar Mahie » 01 Nov 2011, 18:56

J'crois qu'un des throws de bowser a ça aussi, mais pas sûr, et encore moins sûr duquel.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Des questions?

Messagepar Datto » 01 Nov 2011, 19:20

Rectification JiM : C'est pas le Back-Throw que j'utilisais pour t'emmener hors du terrain, c'est plutôt le down-throw, qui envois généralement plus bas dans le vide (Je sais pas si ca change quelque chose ou quoi pour les conseils qu'on te donne x) )
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Avatar de l’utilisateur
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Re: Des questions?

Messagepar beLia » 01 Nov 2011, 23:30

Le backthrow est très bon contre les spacies/falcon à haut pourcent quand on est sur le bord ; ils vont di vers l'extérieur pour éviter le dilt suite à un dthrow, mais avec un bthrow qui envoie pas loin du tout, on peut faire un fmash (on a même le temps de le charger un peu je pense)
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Des questions?

Messagepar Nevarxard » 05 Nov 2011, 23:29

http://www.youtube.com/watch?v=Cx33VqlhOl4

Yop j'ai une question par rapport à ce match. Un moment Hax il fait une super DI sur un AFA de Amsah a 1m34. A votre avis, comment il positionne ses deux sticks ? Merci.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Des questions?

Messagepar Nedved » 05 Nov 2011, 23:36

Draxraven a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=Cx33VqlhOl4

Yop j'ai une question par rapport à ce match. Un moment Hax il fait une super DI sur un AFA de Amsah a 1m34. A votre avis, comment il positionne ses deux sticks ? Merci.


ASDI : Stick C vers la gauche/haut ou bas je sais pas, je dirai bas? (vers là ou est Sheik quoi)
SDI : Stick gris : quart de cercle à partir de : bas gauche vers haut gauche
DI : Stick Gris en haut, orienté un peu à gauche

(Ce serai ma DI si je savais DI :D)
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Des questions?

Messagepar Darko » 06 Nov 2011, 18:57

ouai c'est la bonne DI.
double stick tech marche aussi
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: Des questions?

Messagepar Charlon » 06 Nov 2011, 19:43

le problème avec le double stick DI tech, c'est que ça m'arrive souvent de vouloir le faire et en fait de ne pas être assez proche du terrain, du coup jme retrouve dans le vide avec une SSSAAALE DI
Image
"this CB isn't to good but just because it's nihonjin tout le monde bande"
974neg69 = Mrik

MM : FF 99stocks ! 10 euros
"Yes, I found the walljump formula: a*exp(-0.053n), where n is the number of consecutive walljumps."
ajpanton o_O
Avatar de l’utilisateur
Charlon
Clocharlon
 
Message(s) : 404
Inscrit(e) le : 15 Avr 2007, 23:47

Re: Des questions?

Messagepar Fauster » 06 Nov 2011, 21:51

Est c'que c'est possible avec Samus de :

être accroché au bord
Lâcher le bord
sauter
Tirer un Missile Puissant
Se raccrocher

?
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron