Pas dans la liste des intéréssé d'office ? Okay jle prend très mal, vous subirez donc mon courroux le moment venu

Edit "Ma petite histoire" : J'étais encore tout jeune quand j'ai découvert le jeu, c'était chez de la famille. Jme souviens avoir entendu des "PIKAAAAAS" venant de la télé, jme suis dit qu'il FALLAIT que je vois ca (L'époque où j'était un pokémaniac 1G

)et là, ce fut le déclic. Sérieusement, un jeu qui regroupe Mario, Pikachu, Yoshi et Link, j'avais jamais vu ca avant, et c'était trop awesome qu'un jeu comme ca puisse exister !

Donc pour commencer, j'ai naturellement pris Mewtwo (Le plu puissan dé PokéM0n !!) et c'est comme ca que à chaque fois que je me rendait chez de la famille on se mettait à plusieurs pour jouer à plusieurs pendant des heures... J'ai eu le jeu chez moi assez tardivement (mes parent étant réticent à m'acheter une 2eme console, j'avais déjà une PS2 à l'époque

) et j'ai squatté le jeu à fond. J'était décu que Mewtwo n'était pas débloqué dès le début, jme suis alors rabattu sur Link, qui fut mon main durant toute ma "partie casuale"
En parallèle, j'avais entendu parlé des tournois de SSBM, mais bon, j'ai pas cherché plus loin que "Y doivent être trop fort les mecs, j'aurais jamais aucune chance"
Et puis un beau jour, une personne du nom de Mononoke m'a parlé du fait qu'il faisait des tournois. J'était un ptit peu réticent à ca au début , mais jme suis fait finalement prendre dans sa propagande (

) et jsuis venu à une smashfest Lunelloise et j'ai choisi Marth et pas Link, pour repartir de zéro on va dire. Le reste, on connait...