The Decade - 26-27 mai 2012 - Montpellier

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Tournoi spécial 10 ans de Melee - 26-27 mai 2012 - Montp

Messagepar Boobs » 02 Nov 2011, 17:19

Intéressée !

Bon puisque tout le monde raconte je vais m'y mettre aussi :

J'ai d'abord découvert comme beaucoup de gens Super Smash Bros sur émulateur 64 (ouai ouai même pas la vrai console :( ) j'y ai joué avec mes soeurs (que je dégommais avec Yoshi) jusqu’à que j'aille sur Dijon pour y découvrir Super Smash Bros melee (et j'y ai donc rencontré tous les smasheurs dijonnais qu'on connais tous). J'ai voulu continuer sur ssbm avec Yoshi mais n'arrêtant pas de me faire poutrer par les autres et aussi en me suicidant 50% de la partie, j'ai changé et j'ai découvert Peach (Sooo Peachy ^^). J'y ai joué pendant un an sans vraiment chercher à maîtriser plus que ça et puis petit à petit les autres m'ont donné envie de m'améliorer, j'ai joué Peach à fond, participé au tournoi dijonnais (je sais plus le nom ... Honte à moi même) acheté une Game Cube et depuis voila !
le toad c'est la vie =D
Boobs
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 72
Inscrit(e) le : 26 Sep 2011, 23:19

Messagepar Biglard » 02 Nov 2011, 17:33

Tu veux parler du LSD (le tournoi dijonnais) ?
Biglard
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Messagepar Nevarxard » 02 Nov 2011, 19:02

Yeah man.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Joanna Dark » 02 Nov 2011, 20:36

j'ai mis à jour le premier post avec la liste des intéressés !
ça s'annonce vraiment bien ! ^^
j'en ai parlé à fuzzyness et amsah, et ils ont l'air bien chauds pour essayer de venir :)
j'en ai parlé à Armada aussi mais il m'a pas encore répondu :p
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Datto » 02 Nov 2011, 21:24

Pas dans la liste des intéréssé d'office ? Okay jle prend très mal, vous subirez donc mon courroux le moment venu :twisted: :gna:

Edit "Ma petite histoire" : J'étais encore tout jeune quand j'ai découvert le jeu, c'était chez de la famille. Jme souviens avoir entendu des "PIKAAAAAS" venant de la télé, jme suis dit qu'il FALLAIT que je vois ca (L'époque où j'était un pokémaniac 1G :cervo_love: )et là, ce fut le déclic. Sérieusement, un jeu qui regroupe Mario, Pikachu, Yoshi et Link, j'avais jamais vu ca avant, et c'était trop awesome qu'un jeu comme ca puisse exister ! :wat: Donc pour commencer, j'ai naturellement pris Mewtwo (Le plu puissan dé PokéM0n !!) et c'est comme ca que à chaque fois que je me rendait chez de la famille on se mettait à plusieurs pour jouer à plusieurs pendant des heures... J'ai eu le jeu chez moi assez tardivement (mes parent étant réticent à m'acheter une 2eme console, j'avais déjà une PS2 à l'époque :mrgreen: ) et j'ai squatté le jeu à fond. J'était décu que Mewtwo n'était pas débloqué dès le début, jme suis alors rabattu sur Link, qui fut mon main durant toute ma "partie casuale"
En parallèle, j'avais entendu parlé des tournois de SSBM, mais bon, j'ai pas cherché plus loin que "Y doivent être trop fort les mecs, j'aurais jamais aucune chance"

Et puis un beau jour, une personne du nom de Mononoke m'a parlé du fait qu'il faisait des tournois. J'était un ptit peu réticent à ca au début , mais jme suis fait finalement prendre dans sa propagande ( :mrgreen: ) et jsuis venu à une smashfest Lunelloise et j'ai choisi Marth et pas Link, pour repartir de zéro on va dire. Le reste, on connait...
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Messagepar Meljin » 02 Nov 2011, 22:18

Au passage, quelqu'un à déjà découvert le smash avancé au travers de la vidéo How 2 hax in SSBM ?

Je me rappelle la regarder et me dire "ah mais c'est trop simple les wavedash, j'appuie en même temps sur L & Y, et me voila en train de WD" (j'avais pas de GC & j'avais super hate d'en racheter une pour pouvoir tester tout ça)

Sinon Willy, le "Y'a jamais de tournois à Lyon" de ton post de jv.com m'a fait rire :D
(je sais que c'était vrai à l'époque, mais maintenant c'est si improbable de lire ça :o )

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Zyx » 02 Nov 2011, 22:20

C'est sympa de lire l'histoire Smash de chacun ^^
Moi c'est assez long comme histoire aussi... Pour faire vite, pour les intéressés :
J'ai eu le jeu en 2003 je crois et j'y jouais surtout quand j'allais chez mes amis GI-Joe et Stoneheige qui y jouaient avec leurs voisins en Melee à 4 en mode temps avec objets sur tous les stages. Mon "main" à cette époque c'était Y-Link ^^
Début 2005 je cherche des vidéos de SSBM sur le net et je tombe sur du BtT (allucination totale Oo) et des videos de "combat" de 742 (je les ai toujours sur mon pc ^^).
Plus tard avec Stoneheige on commence vite fait à triper sur le Btt et je cherche les WR. Je tombe sur un site (SSBM Ranking je crois) sur lequel je tombe sur un joueur Francais avec des dizaines de records ! Je me dis génial, il doit être trop fort, il est francais et ya son mail ! Je l'ajoute sur msn et vais lui parler. C'est Thieum, qui me rapatrie sur le cubeforum.
(J'étais tombé amoureux de Ganondorf aussi).
De là je découvre la communauté. Le DEHD à lieu à Toulouse en Septembre 2005 (on est de Perpignan), je motive GI-Joe et Stoneheige et s'y rend. Je recontre pleins de monde (JD, DD, SPD, Doraki, pq3000, seb, fkifi...etc.) Tout le monde parle de la finale Ken/Bombsoldier. On nous parle des DI des l-cancel et des WD... Apres ce tournoi on commence à s'entrainer comme des ouf sur ces techniques. On retourne 2 mois plus tard à Toulouse pour le T-CUBE. L'année 2006 on saigne bien le jeu à fond on joue régulièrement on essaye de convertir pleins de monde en organisant des minitournois vers Perpi. Puis Septembre 2006 je déménage à Montpel et là c'est le début de la grande lignée de DST pour moi. En 4 ans j'enchaine les tournois sur Montpel, je vais aux 3 premiers ESA...etc. J'ai toujours été à fond même si je n'ai jamais brillé.... On me connaitra surtout comme "le gars qui joue Ganondorf" (yavait personne d'autre à l'époque) et comme "le gars aux vidéos" (j'ai enregistré toutes les vidéos des DST et de l'ESA1 quand même ^^)
Bref voilà en gros. Ca fait quelques temps que j'ai baissé mon régime de tournois malheureusement. J'ai loupé l'ESA4 et mon premier DST apres 10 DST consécutifs.. Mais bon je suis toujours là et je kiff toujours autant ce jeu (voir encore plus !) même si j'ai jamais rien fait de brillant depuis tout ce temps ^^
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar PIERREL05 » 03 Nov 2011, 03:17

Intéressé =)
Image

@tekk
Willy - 26 Jan 2012, 16:43 : entre étudier les allitérations d'alexandrins et savoir comment on marche, jpréfère niquer ta mère
PIERREL05
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 115
Inscrit(e) le : 15 Sep 2008, 20:49

Messagepar chaos6 » 18 Nov 2011, 19:36

Interessé :)
Comme c'est dans longtemps je peux difficilement confirmer mais à priori c'est faisable pour moi. :)
chaos6
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 12 Mars 2007, 22:25

Messagepar Joanna Dark » 19 Fév 2012, 12:30

Je vais bientôt contacter France 3 (mon père connait un journaliste là bas) et le tournoi pourrait peut-être passer dans les infos locales. Ce serait stylé !
Franchement, j'espère qu'on sera nombreux !

je rappelle que j'ai fixé la limite à un peu moins de 40 personnes, mais s'il le faut, il pourrait y avoir 40 personnes.

Dernier point :
le kebab habituel et trop bon que vous connaissez a changé de formule... déjà, on peut rajouter du fromage fondu dans le kebab ou la galette, c'est toujours aussi peu cher et bon et bien sûr si ya le tournoi, il y a une réduction. Mais le mieux, je pense, c'est les pizzas à volonté pour 13,50€ !!!!!!!! ça fait pas cher divisé par 30 non? XD
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar JiM » 19 Fév 2012, 15:34

Ya bon! j'espère qu'il y aura du monde dans le sud pour une fois!
jsuis confirmé de base moi.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Gobe » 19 Fév 2012, 19:54

Je serait intéressé si il reste de la place.
Gobe
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 21
Inscrit(e) le : 19 Jan 2012, 16:42

Messagepar Cromat » 19 Fév 2012, 23:53

intéressé
Image
Cromat
Cuber accro
Cuber accro