BSeeD a écrit:Frank Miller a écrit:Plus avoir l'efficacité de Scar
WUT ?
Ba je trouve qu'il fait le minimum syndical mais de très bonne manière.
BSeeD a écrit:Frank Miller a écrit:Plus avoir l'efficacité de Scar
WUT ?
vDJ a écrit:Lucinafags
Mahie a écrit:Il est connu pour l'inverse pourtant. :p
(Et SS j'aurais pas non plus pris ça comme exemple pour un Falcon technique, mais Scar c'est plus choquant, vu que c'est clairement pas un joueur play-to-win.)
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Chikusho a écrit:Duck il est chaud j'trouve
V'la le Ada Fsmash de chien qu'il lui a placé sur FoD
Biglard a écrit:J'ai kiffé les matchs de Lovage, même si je rootais pour KirbyKaze à Big House. S2J et Lovage ils sont juste vraiment trop bons quoi, ça fait peur.
Also, Ned, quand tu écoutes l'interview de SS et qu'il dit que "Ben, je sais pas. Enfin, quand je vois que je peux combo, ben j'y vais quoi. Sinon, je sais pas, ben j'attaque pas et quand je peux attaquer ben j'attaque", ouais, on peut dire qu'il a une petite part de randomness en lui. ^^
Alex21 a écrit:Biglard a écrit:J'ai kiffé les matchs de Lovage, même si je rootais pour KirbyKaze à Big House. S2J et Lovage ils sont juste vraiment trop bons quoi, ça fait peur.
Also, Ned, quand tu écoutes l'interview de SS et qu'il dit que "Ben, je sais pas. Enfin, quand je vois que je peux combo, ben j'y vais quoi. Sinon, je sais pas, ben j'attaque pas et quand je peux attaquer ben j'attaque", ouais, on peut dire qu'il a une petite part de randomness en lui. ^^
c'est pas du randomness, c'est de l'instinct ça ! je fais exactement pareil XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:C'est ce que je voulais poster ce matin et jme suis dit que j'allais passer pour un connard prétentieux encore.
SS il a tellement d'expérience les mecs, le lexique smash à évolué je sais pas combien de fois durant sa carrière, et jpense qu'il en a rien à foutre de se faire comprendre XD
Il sait juste pas comment l'expliquer, mais c'est juste qu'il a une bête d’expérience stou.
Djoss a écrit:C'est peut-être ça qui fait qu'ils sont de bons joueurs, ils jouent sans se prendre la tête avec le lexique et les théories.
Alors que toi, tu passes ta journée sur le CF à parler technique/vocabulaire smash/situations de matchs/si j'fais un edgecancel là ça influence l'ennemi et il tombera dans le piège de ma SDI , et t'es encore un low
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité