Quelques Sites, Vidéos

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar BSeeD » 03 Nov 2011, 15:44

Mahie a écrit:C'est mieux de passer son temps sur le CF SANS même jouer au jeu tfaçon, hein Djoss.

C'est ca que tu voulais dire ? So true :p (oops trop de smileys :p :) :rofl: :P :hello: )
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Frank Miller » 03 Nov 2011, 16:56

Draxraven a écrit:Ca y est, officiellement Lovage est mon nouveau Dieu :mrgreen: :

http://www.youtube.com/watch?v=ynpQZCm2Y54 Lovage vs KirbyKaze

http://www.youtube.com/watch?v=ppNSIFCLWj8 Lovage vs Duck

http://www.youtube.com/watch?v=gQ-BxNprFzo Lovage vs Vanz

J'ai hâte de voir ce qu'il va donner à l'Apex.

Il a ouvert KK excellent! :spamafote:
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Messagepar Tekk » 03 Nov 2011, 17:24

S2J vs KK
S2J vs RaynEX
S2 vs Duck

Vraiment le meilleur falcon du monde, ces dashdances, ces combos... x_x
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar DjaGoF » 03 Nov 2011, 17:47

S2J vs raynex a 3m50. Pauvre fox.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar BSeeD » 03 Nov 2011, 18:05

Putain et personne n'en a rien à branler de KK.
Ce mec c'est quasi un Dieu tsé :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Tekk » 03 Nov 2011, 18:11

Faut dire qu'il était pas très en forme à ce tournoi KK, sinon ouais c'est ma sheik préférée. :)
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Darko » 03 Nov 2011, 18:32

Frank Miller a écrit:
Draxraven a écrit:Ca y est, officiellement Lovage est mon nouveau Dieu :mrgreen: :

http://www.youtube.com/watch?v=ynpQZCm2Y54 Lovage vs KirbyKaze

http://www.youtube.com/watch?v=ppNSIFCLWj8 Lovage vs Duck

http://www.youtube.com/watch?v=gQ-BxNprFzo Lovage vs Vanz

J'ai hâte de voir ce qu'il va donner à l'Apex.

Il a ouvert KK excellent! :spamafote:

si 1stock match c'est une ouverture pour vous, j'imagine pas vos têtes quand vous vous faites 3 ou 4 stocks lol

j'aime pas trop KK, c'est un peu comme darkrain avec falcon. Ces combos sont monstrueux mais on ressens moins de mind ou autre comme amsah
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Nevarxard » 03 Nov 2011, 20:42

Faut dire qu'il était pas très en forme à ce tournoi KK, sinon ouais c'est ma sheik préférée.

C'est bizarre KirbyKaze, j'aime bien regarder de temps en temps, mais il donne l'impression d'être le jour et la nuit. Parfois il va faire un gros combo qui tue d'un coup, d'autre fois il perd facilement ses stocks...
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Nedved » 03 Nov 2011, 20:56

J'adore KK. Il est intelligent et tout, mais j'ai l'impression qu'il supporte mal la pression quand je le vois jouer, ou qu'il perd confiance vite... :/
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Frank Miller » 03 Nov 2011, 23:54

Darko a écrit:si 1stock match c'est une ouverture pour vous, j'imagine pas vos têtes quand vous vous faites 3 ou 4 stocks lol

C'était pour le plaisir de la formule. :lol:
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Messagepar BSeeD » 04 Nov 2011, 08:47

Ouais mais il est teeeeeeeeeeeeellement intelligent ptain.
Et comme Darkrain, il est tellement plaisant à voir...
Il faut un peu de temps mais je pense que il peut que faire mieux.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Nevarxard » 05 Nov 2011, 15:29

S2J vs RaynEX

Vraiment le meilleur falcon du monde, ces dashdances, ces combos... x_x

Pour S2J vs Raynex... I jizz in my pants at 3:50 ! Il est trop fort ce Falcon.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar BSeeD » 05 Nov 2011, 19:00

http://www.youtube.com/watch?v=-bL_irjGpfM Amsah VS Jeapie

Le Amsah 2011 est plaisant à regarder jtrouve.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Biglard » 05 Nov 2011, 19:15

J'ai vu ces matchs là tout à l'heure, Amsah est vraiment super impressionnant. J'aime beaucoup comment il utilise ses tilts, j'ai rarement vu une Sheik les spacer comme ça... Et j'aime aussi comment il se démerde pour provoquer des techs ratées chez Jeapie et les exploiter ensuite.
Biglard
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Messagepar Nevarxard » 05 Nov 2011, 20:15

J'ai vu les matchs. Je suis tout à fait d'accord avec toi Bseed. Amsah est bien plaisant à voir, même s'il donne parfois l'impression d'être une Sheik un peu dépassé. Cependant, je pense qu'il est loin d'avoir tout montré.

Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale