[22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Darko » 02 Nov 2011, 18:16

doraki tu peux upload les vid plz? que je puisse voir mes erreurs avant l'esa
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Aska » 02 Nov 2011, 18:43

Darko a écrit:doraki tu peux upload les vid plz? que je puisse voir mes erreurs avant l'esa


Idem. Jai aussi envie de voir ma sextape contre darko.
Avatar de l’utilisateur
Aska
Princesse
 
Message(s) : 263
Inscrit(e) le : 25 Fév 2006, 21:17
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Darko » 03 Nov 2011, 18:52

j'aimerai voir mes erreurs pour progresser
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Xeal » 04 Nov 2011, 15:38

Yop yop le peuple!
Voila! J’ai enfin pu faire les shout-out… Je n’ai pas pu les faire avant, j’avais une semaine bien chargée x) donc je vous laisse les savourer (lol) puis faites ctrl + f pour éviter de vous chercher ^^

Aska : Notre session freeplay m’a fait plaisir ! Je vais m’améliorer davantage pour pouvoir te battre ! Ah oui ! Mais je t’ai déjà battu une fois ! Rooh purée ! Ca restera gravé dans mes anales ! J’ai battu une fois Aska dans ma petite vie de Smash !!!!! Mon Jésus !!! =O
En tout cas, j’espère qu’on se reverra bientôt pour pouvoir smasher ! A une prochaine ! =)

Qlex : Nyarkkkkkkkk ! Ce Ganondorf me mets hors de moi ! Je le kiff trop ! Même Kage à côté c’est de la ‘biip’ ton style de jeu est bien frais ! Ca fait plaisir à voir ! Enfin un Ganondorf digne de ce nom ! Et qui a même les testicules pour foutre un warlock kick en plein match de tournoi ! Bravo ! Chapeau bas ! ^^ Puis merci pour tes conseils ! Je vais tâcher de les appliqués ! Tu verras notre prochain match ca ne sera pas la même chose que les autres fois ! Je te le garantie ! Donc gaffe a toi ^^
Je vais m’entraîner comme un reclus avide de smash !!! A très vite !

Nedved : Ca m’a fait plaisir de te voir ! Le cher auteur de en vrai ! Un vrai écrivain qui a du se tuer la main en écrivant tout ca sur l’ordi x) mais t’inquiètes pas ! Je le lirais un jour ! Quant à ton Bowser bah c’est son endurance qui le sauve ! Sinon je le dégage sec ! J’aurais du prendre Ganondorf ! Lorsque on se recroisera, tu verras ! Ton Bowser va fuir en ayant ses jambes à son cou ! Moi je te le dis a t’intérêt à le booster ^^
A bientôt !

JiM : C’est trop bête que tu n’avais pas me dire ce que tu avais à me dire puis le fait qu’on ait fait un maigre freeplay… Boh ce n’est pas grave ! En tout cas, ton Mario fait baver ! Un vrai truc de psycho pâte ! T’en due en ch*** mou pour t’entraîner a ce point ! Chapeau a toi !
J’espère que la prochaine fois qu’on se verra notre freeplay sera plus long et mouvementé ! A une prochaine ! ;)

Metalfox : Héhé ! T’es un bon pet.. Euh… Grand gars ^^ Un grand plaisir de t’avoir rencontré ! Et ton Ness… Oh put*** t’es le seul gars qui m’a foutu que des 4 stocks ! UN VRAI TRUC DE DINGUE CE GOSSE AVEC SON YO-YO GLITCH !!!!!!!! Au passage merci de me l’avoir appris ! Tu as également due t’entrainer comme un frénétique pour en arriver la ! Bravo, bravo ! Rien à dire ! Je t’encourage vivement à poursuivre avec Ness ! Tu peux en surprendre plus d’un avec ce gosse ! Tu m’as vraiment prouvé que ce gosse était capable de quelque chose ! x) Mais tu verras ! Je vais m’entraîner dur !! Et ton gosse va pleurer ^^
Encore bravo a toi Metalfox ! Continue avec Ness ! Il est très bien ! A bientôt ! =)

Styx : Arf !!! Et moi qui voulait absolument te freeplay ! Dommage ! Mais ce n’est pas ma faute si tu es si réclamé et que tu es si populaire (a) ^^ j’espère que l’on pourra jouer la prochaine fois ! Ah et au passage ! T’es frais comme gars ! Toujours a balancé des conneries ! ^^ Ne serais-ce pas le fait que tu sois de signe Balance qui te donne ce pouvoir ? ;)
A très vite ! ^^

Shloka : Le cher organisateur des tournois ! Enfin la non mais bon une majeure partie oui ! Je voulais te remercier pour m’avoir dis par MP (y a un petit moment) qui fallait continuer ! Et non abandonner ! Ca m’a permis de découvrir de nombreuses facettes cachées et autres mystères ! ^^ Sinon bah dans le tournoi aucun freeplay juste papoter vite fait, dommage ^^ En tout cas quel belle interprétation de ta part a ce tournoi ! O_O Tu en as bluffé plus d’un je pense ! N’étais-tu pas dopé par hasard ? Non mais c’est vrai quoi… Je préfère demander ^^
Aller a très vite ^^

Volt : Mouhahahaha ! ^^ T’es un bon gars ^^ Rolalala notre session freeplay vers minuit… Et moi en mode complètement défoncé -_-‘ (oui quand je suis fatigué, je suis défoncé mais tout en étant sobre en disant un max de connerie ^^) j’avais aussi les reflexes au ralenti tsss galère total mdr ^^ mais bon, ça va, j’ai pu gérer ! Même en te buttant avec une main tout en bouffant mes chips !!! Honte a toi !!! =O t’as encore des progrès à faire lol ^^ Ah oui et dommage que j’ai pu me mesurer a tes Ice ! Tu prenais tout le temps Ganondorf !!! Bouuuuuuuuuuh ! Mais ce n’est pas grave ! La prochaine fois, je me mesurerais à tes Ice ! Ah oui ! Et je trouve que tu es silencieux et un peu timide ! Lâche toi mon gars et si tu veux jouer et bah joue ! ^^
Au plaisir de t’avoir vu mon gars ^^ A bientôt ! =)

Kululu : Alors toi… MDR !!! ^^ Tu t’es pris une déculotté royale quand j’ai pris Luigi ! ^^ Je m’en souviendrais toute ma vie ! MDR ! ^^ Roooh aller ce n’est pas grave ! ^^ Tu t’en remettras un jour ^^ On a fait de longue session freeplay! Limite tant mieux ! ^^ Également en double avec Volt et Latouffe ! Mouhahaha ! On s’est bien éclaté jtrouve et moi qui disait toujours des conneries alala x’’’) Par contre, de tout les matches qu’on a fait, je n’ai jamais su qui était ton Main char… (smile douteux) Puis je trouve que tu es un peu comme Volt silencieux et un peu timide ^^
Aller entraîne toi à contrer mes frag de Luigi improbable ! ^^ A bientôt ! ;)

DraQ : Au début, je n’aurais jamais cru que tu étais le frère de Kululu… Mais lol ! Vous ne vous ressemblez trop pas ! ^^ En faite ton frère est ton opposé ! Enfin pour ma part ! C’est hallucinant ^^ Puis tu es bien sadique aussi ^^ Ah oui je t’ai également fais le David’s euh je sais plus la, avec Luigi ! Lol ^^ Une méthode bien bidon qui marche bien cependant ^^ Trop fier de l’avoir fais ! Rolalala =P On a également bien freeplay ! Et moi sur la chaise bancale lol x)
A bientôt cher monsieur Sadique ! (Tiens je vais t’appeler comme ça maintenant ^^)

Bruno : Ah ! Enfin un joueur de Peach ! Le seul que j’ai vu d’ailleurs, je pense qu’il y avait Cromat et Benoît aussi mais je n’ai pas l’occasion de les croiser et/ ou rencontrer ! Tu fais des trucs frais avec elle ! Notamment le ADA ou tu balances un navet par derrière lol ! C’est mignon ca ^^ merci de m’avoir appris le Flott Cancel ! Enfin je le savais déjà mais le fait de faire un Fast-Fall par derrière… Chaud… =/ Mais je vais m’entraîner ! Et au prochain match ! Je gagne !!! Ah et même réaction que pour Kululu et Volt ! Silencieux et timide ! Sérieux, qu’es que tu foutais a attendre sur un canapé ?! ^^ Les smasheurs débarque pas comme ça ! Va a l’affut et joue mon pote ^^
Tâche de bien t’entraîner mon petit gars ! ^^ A une prochaine ;)

Lukahn : ^^ J’ai kiffé notre « ping-pong vocale » pendant la finale entre Darko et Cyr ^^ toi tu gueulais Darko et moi Cyr lol ^^ Je pense qu’on a foutu de l’ambiance pendant la finale ! Tout au fond entrain de gueuler comme des zouaves ! ^^ (Au passage… Ca me rappelle mes cours de seconde… ^^) Dommage qu’on n’a pas pu faire de freeplay en plus je te l’avais demandé via un autre topic ! J’ai pas assuré sur ce coup erf x) Au prochain tournoi ! Je te freeplay direct !
A bientôt ^^

Chikusho : Perso je t’ai vu jouer beaucoup de fois… Et pour ma part, tu te débrouilles super bien avec Falcon en faite non, je ne sais pas trop te dire… Tu maitrises tout aussi bien Fox et Falco mais avec Falcon tu as de l’effet en faite ! Mdr ^^ Je ne sais pas trop comment dire mais quand tu prends Falcon, je sais d’avance qu’il va se passer des trucs et des mouvements frais ! Si tu veux développer ton charisme de smasheur prends Falcon ^^ sinon libre a ton aise ! ;) J’espère également que l’on pourra freeplay la prochaine fois, la seule fois ou on a freeplay c’était pendant le SQY ou j’étais incroyablement nul x’’’) Mais la j’ai fais des progrès et je le sens
Donc a bientôt pour te montrer mes talents lors d’un freeplay ! ^^

LuK : T’es un bon petit gars toi ^^ La session que j’ai eu avec toi fut la pire de toutes ! 4h du mat’, j’étais totalement abattu comme un chien galeux! C’est normal que tu es gagné la plupart de nos freeplay ! ^^ Je disais que des conneries mais alors que des conneries ! C’était monstrueux ! Lol ! Ah et j’étais trop bien callé dans le canap’ mdr ! ^^ Ca c’était frais ! ^^ La prochaine fois on fera un freeplay de jour ! Et tu verras la différence ! ^^ En tout cas, bravo ! Je ne pensais pas que tu avais un tel niveau ! Tes sessions avec tes potes portent bien leurs fruits ! Continue !!!
A bientôt ! Pour un VRAI match de freeplay ^^

BeliaKing : Que dire ? Que tu m’as battu ? Mdr ! ^^ Non mais je n’étais pas chaud, c’est pour ça ! En plus, tu prends Marth ! (pfff !) ^^ Donc voila lol ^^ Si je m’étais échauffé avant, le match aurait été plus serré ! ^^ Mais bon pas grave ! La prochaine fois, ca ne sera pas de la rigolade !
Entraîne toi bien et a bientôt ! ^^

Doraki : Franchement… Ton style de jeu est très euh… Comment dire ? Original ! ^^ Au début, je me suis dis… Héhé jvais le tuer et au moment ou j’ai pensé a ca dans ma tête bimmmm !!!! T’es devenu un vrai fou furieux ! Comme si tu avais lu dans mes pensées ! =O T’es devin ??? AVOUE !!!! Non mais de tout les smasheurs que j’ai pu affronter, en faite tu fais espérer un max et à la fin bim ! Tu lattes tout ! Petite fripouille ^^ Mais limite tant mieux ! Tu fais de grande surprise comme ça ! Continue de jouer ainsi mais t’inquiètes pas ! Je vais m’entraîner ! Et tu verras ! Mouhahaha !
A une prochaine !

Yggdrasil : Alors voici le fumeur de Pikachu… Hmm Hmm !!! Mais qui ne joue pas Pikachu… Hé merde ! -_-‘ En faite je te pensais beaucoup plus balèze que ça ! Mais tu m’as déçu ^^ Soit tu t’es pas donné à fond, soit t’as une image d’un mythe ! Ha nan nan nan ! Au prochain tournoi… Je veux vraiment voir le Lord Yggdrasil ! Ne me déçois pas car je vais m’entraîner !! ^^
Donc au prochain tournoi, je veux vraiment voir ce que tu vaux ! A très vite !

Kurogane : Je n’arrive toujours pas à croire que tu as 22 ans ^^ T’en fais euh… 16 ! Même pas ! Mdr ^^ En tout cas tu kiff me latter avec des wavedash bien réussit ! Parce que monsieur a mangé ! (red face) Mais t’en fais pas va ! Un jour ! Tu te prendras un smash bas de Peach et tes wavedash vont voler ^^ Au passage merci, d’avoir récup mon tél mdr ! Je le cherchais comme un dingue en plus j’étais à moitié endormi -_-‘
Kurogane gare a toi ! Car au prochain tournoi, je te tue ! ^^ A bientôt ! =)

Cyr : Alalalalala… Cette Samus… Du grand n’importe quoi !!! Impossible à prévoir ! =O En tout cas bravo ! Tu nous as offert de la magie en finale =D Un peu blasé que tu es perdu car je me suis péter la voix pour ta tête quand même ! -_-‘ Pas cool ! T’aurais pu au moins faire savourer le plaisir ^^ Puis pourquoi mais pourquoi ce Falcon ditto ??? Tu savais que tu n’avais aucune chance !!! J’ai gueulé « mais NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!! » Mais bon… Si tu as aimé perdre ainsi… Pas grave ^^ Ah oui faudra que je te freeplay un jour ! Car je veux vraiment voir ce qu’elle vaut cette Samus !
Encore bravo cette finale ;) A bientôt ! =)

Darko : T’es le pire Falcon que j’ai jamais vu… (Choqué) Mais comment tu fais mec ??? COMMENT ??? Tu fais des combos et des enchaînements de malade ! C’est abusé !!! =O et tu dégages pas facilement ! Lol ^^ faudra que je vois vraiment la puissance de ton Falcon… Ah et le MM a 50 euros LOOOOOL !!!! Franchement t’as bien gagné ton week-end ! ^^
Même remarque que pour Cyr, Finale magique… Bravo a vous deux ! A très vite ! ^^

X-17 : Nyark nyark nyark… POURQUOI TU NE ME FILMES PAS QUAND JE FAIS DES TRUCS MAGNIFIQUE ?????!!!!!!!!!!! Méchant ! Tu filmes uniquement mes cuisantes défaites ! ^^ Bon ça va, je rigole x) j’aurais du me placer sur la bonne tv mais bon, y’avait mieux a filmer et puis elle était tout le temps prise ^^ notre petite session freeplay était sympa mais tu oublies un truc fondamental !! Le falcon kick !!! Utilise-le quand tu dégages du terrain ! Ca te fait un grand défaut ça malheureusement ! Entraîne toi à le pratiquer, c’est super simple ^^ Enfin fais gaffe a pas Fast-Faller avec x’’) Avec Ganondorf c’est super simple mais avec Falcon, c’est un peu plus léger… Mais courage tu peux le faire ^^
Lorsque tu maîtriseras cela, je me ferais la joie de te faire un nouveau freeplay ! D’ici la, a bientôt ! =)

Feca-Link: Hmmm non, je n’approuve pas ta remarque ^^ j’ai fais beaucoup de freeplay pour ma part ^^ quand je jouais avec latouffe c’était uniquement pour me reposer lol ^^ sinon que dire sur toi ? Hmm peu parler et pas du tout jouer, une prochaine fois ptet !
A bientôt !

Les jumeaux *Zen et Kemar: Impossible de vous différencier les gars -_-‘ faudra que vous me filiez une petite astuce ^^ d’ailleurs peu de freeplay contre vous, dommage… Une prochaine fois ?
A très vite !

Staff Esiee: Vous avez fais du bon boulot les gars ;) rien à redire ! A bientôt pour la HF-Lan 3 ! Puis virer Starcraft lol ! Il était que 6 x’’’) mettez un autre truc a la place !

Quant aux autres bah… Pour éviter le surplus x) rien à dire, désolé ! Ne prenez pas ceci pour une offense ^^
Avatar de l’utilisateur
Xeal
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 21 Juil 2011, 19:00
Localisation : (76) Rouen et ses environs

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar BSeeD » 04 Nov 2011, 15:51

Xeal a écrit:Ca restera gravé dans mes anales !


Ca, c'est la phrase à retenir.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Cyr » 04 Nov 2011, 16:03

Xeal > j'ai gagné tout les falcon ditto, c'est contre sheik que j'ai perdu : x
Image
Avatar de l’utilisateur
Cyr
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 371
Inscrit(e) le : 09 Sep 2007, 21:31
Localisation : Cascade du Seum

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Xeal » 04 Nov 2011, 16:07

@ BSeeD: Lol pire!

@ Cyr: Erf, excuse moi, ma mémoire n'est plus ce qu'elle était...
Avatar de l’utilisateur
Xeal
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 21 Juil 2011, 19:00
Localisation : (76) Rouen et ses environs

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Lukahn » 04 Nov 2011, 16:30

Xeal : Merci !!!!!! ^^Ça fait plaisir !

ouias xD c'était trop bien lol faudra remtte ça et qu'on joue un peu !! ^^fais chier notre séance de hype m'a cher donné envie de jouer contre toi.lololo^^

anyway t'es cool comm mec =D et entrâine toi, tu peux devnir bon avec Peach et ses smash bas pétés làààààààà XDD

EDIT : XD Moi aussi en cours je faisais l'idiot !! ^^
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Xeal » 04 Nov 2011, 16:47

Lol faudra que t'arrête avec le trip 'arc-en-ciel' ^^ mais bon comme tu veux =P

Ah dommage faudra être patient ^^ mais n'aie crainte! On jouera, un jour! lol

Merci =) oui! Dommage que son smash B soit trop lent car il est pété aussi -_-'

LOOOL! Normal ^^
Avatar de l’utilisateur
Xeal
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : 21 Juil 2011, 19:00
Localisation : (76) Rouen et ses environs

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar beLia » 04 Nov 2011, 18:38

Lukahn a écrit:Xeal : Merci !!!!!! ^^Ça fait plaisir !

ouias xD c'était trop bien lol faudra remtte ça et qu'on joue un peu !! ^^fais chier notre séance de hype m'a cher donné envie de jouer contre toi.lololo^^

anyway t'es cool comm mec =D et entrâine toi, tu peux devnir bon avec Peach et ses smash bas pétés làààààààà XDD

EDIT : XD Moi aussi en cours je faisais l'idiot !! ^^


Franchement ? 15/20.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Alox » 04 Nov 2011, 18:42

Xeal, je te (trop chiant à faire l'arc en ciel) décerne la palme du shoutout le plus long du CF.


Sur ce, je pars cueillir des pâquerettes \o/

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Darko » 04 Nov 2011, 20:04

doraki tu as perdu les vidéos non? jvoi que ça comme explication lol
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Alox » 04 Nov 2011, 20:28

il aurait pas perdu son identifiant du CF aussi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Slhoka » 04 Nov 2011, 21:42

Alex21 a écrit:il aurait pas perdu son identifiant du CF aussi ?

En effet, il s'est pas connecté au CF depuis 8 jours... Donc j'imagine qu'il est pas chez lui ou du moins pas disponible.
Mais vu qu'il est plutôt rapide à mettre les vidéos en ligne en temps normal, j'imagine qu'il trainera pas trop à les uploader dès qu'il pourra.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: [22-23 Octobre 2011] Hf-Lan 2.0 Paris

Messagepar Chikusho » 05 Nov 2011, 13:55

Il a pécho une meuf ! enfin.. =D
[ChikuTube]

Mon Fox est comme le vent..
Tu le sent passer mais tu ne peux l'arrêter !
Avatar de l’utilisateur
Chikusho
Sponsorisé par Tropicana
 
Message(s) : 619
Inscrit(e) le : 14 Sep 2008, 18:37
Localisation : Cascade du seum

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)