Vous jouez à quoi en ce moment ?

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar QB Quent » 04 Nov 2011, 23:09

Vous voulez un jeu VRAIMENT dur sur wii?

Image
this ladies and gentlemens.Je viens de le finir en normal et ça relève de la torture psychologique si on veut pas perdre d'unités,même en connaissant la série à fond.J'ai débloqué le mode avancé j'ai même pas essayé mais le pire c'est qu'en le finissant en avancé,on peut avoir le mode maniaque sur version jap... :har:
pour info j'ai 55h de jeu total pour le mode normal,pas mal pour un rpg tactical
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
Avatar de l’utilisateur
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31
Localisation : Toulouse (31)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Willy » 05 Nov 2011, 00:18

QB Quent a écrit:Vous voulez un jeu VRAIMENT dur sur wii?

Image
this ladies and gentlemens.Je viens de le finir en normal et ça relève de la torture psychologique si on veut pas perdre d'unités,même en connaissant la série à fond.J'ai débloqué le mode avancé j'ai même pas essayé mais le pire c'est qu'en le finissant en avancé,on peut avoir le mode maniaque sur version jap... :har:
pour info j'ai 55h de jeu total pour le mode normal,pas mal pour un rpg tactical


Bah a part les missions de Micaiah le reste c'est plutot easy, faut juste choisir les bonnes unités :p
Pas fini en difficile par contre.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar beLia » 05 Nov 2011, 00:31

Je l'ai fini en hard fe rd et j'ai eu aucun mal, enfin rien dont je me souvienne.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Droopy » 05 Nov 2011, 00:31

Vous voulez un jeu VRAIMENT dur sur Wii ?
Image


True story.
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Achoral » 05 Nov 2011, 07:03

QB Quent a écrit:Vous voulez un jeu VRAIMENT dur sur wii?

Image
this ladies and gentlemens.Je viens de le finir en normal et ça relève de la torture psychologique si on veut pas perdre d'unités,même en connaissant la série à fond.J'ai débloqué le mode avancé j'ai même pas essayé mais le pire c'est qu'en le finissant en avancé,on peut avoir le mode maniaque sur version jap... :har:
pour info j'ai 55h de jeu total pour le mode normal,pas mal pour un rpg tactical

Je l'ai fini 6 fois dont 2 fois en avancé en utilisant que des laguz et des unités pourries (genre Laura, Astrid, etc) dans les 5 derniers chapitres.
Ce jeu est trop bon 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Achoral
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 05 Nov 2011, 14:07

N'empeche qu'il a raison, il est hardos. Genre hardos de chez hardos.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Achoral » 05 Nov 2011, 19:21

J'avoue que le nombre de game over que j'ai eus à mon premier gameplay, c'était impossible à compter :lol:

Mais une fois qu'on saisit
-quelles unités servent et quelles unités sont nazes
-qui est à mettre où
-comment abuser de la forge (surtout les tomes, perso avec une pièce j'arrive à faire des tomes qui sont meilleurs que les livres de rang S+...)
-comment bien déplacer les capacités des persos qui servent à rien vers les persos qu'on va utiliser (genre Nihil de Calil)
-qu'il ne faut pas utiliser de magister ou objet du genre qui fait évoluer

le jeu devient super jouissif et simple.
Bon j'avoue il m'arrive encore d'avoir des Game over au début du jeu en mode hard, surtout celle où on s'enfuit de la prison, mais après ça va tout seul.

Edward devient craqué si on l'entraine bien depuis le début, genre affaiblir une unité adverse avec un mage ou archer et envoyer Edward le finir.
Une fois qu'Edward évolue, son taux d'esquive et son taux de coup critique deviennent incroyablement élevés...
Mia est excellente aussi.
Genre on peut l'envoyer devant, la plupart des ennemis vont l'attaquer, il va esquiver et répondre avec un coup critique qui oneshotera en général.
Ranulf devient exactement pareil si on l'entraine (et si on lui donne un Eveil dès qu'il atteint le niveau 30). Perso je finissais même par l'envoyer en humain devant tout le monde, les ennemis venaient l'attaquer, il esquivait, et sa barre montait, et au tour suivant je pouvais le transformer.
Jill aussi devient un perso excellent si on l'entraine, mais Haar est tellement bon qu'il peut la compenser.

Meg, Fiona, Lyre, Lethe et Mordecai servent strictement à rien. Surtout Meg.
A la limite dans les premières missions ça peut être toujours utile d'avoir une unité en plus, mais perso ça m'handicapait, je préférais entrainer les unités fortes ou qui deviennent fortes.

Laura et Leonardo ne servent qu'au début. Quoique des joueurs sur Gamefaqs disent que Laura peut être pas trop mal, mais perso j'ai jamais réussi à la faire évoluer, et de toute façon on a déjà Micaiah comme mage Jour qu'on peut pas virer de l'équipe.

Bon après j'peux faire une tier list avec tous les persos du jeu mais j'sais pas si ça intéresserait grand monde :lol:


Un mec fait un speedrun du jeu en 5h je crois, perso je dois revérifier mais je crois que je l'ai fini en 22h la dernière fois que je l'ai fait.
Image
Avatar de l’utilisateur
Achoral
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Nedved » 06 Nov 2011, 00:03

Willy... Epic Win pour Chrono Trigger. Il a occupé mon stage, et à environ 5h par jour 5 jours sur 7, j'ai kiffé !
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Willy » 06 Nov 2011, 00:07

Nedved a écrit:Willy... Epic Win pour Chrono Trigger. Il a occupé mon stage, et à environ 5h par jour 5 jours sur 7, j'ai kiffé !


Héhé
Tu gardes quoi sur le New Game+ ?
Parce que la jme fais chier a apprendre toutes les attaques trio du jeu avant d'aller au boss, et jsais pas si jles aurait encore après.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Neath » 06 Nov 2011, 00:08

Content que tu fasses enfin Chrono Trigger Willy.
T'as apprécié ?
Avatar de l’utilisateur
Neath
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 243
Inscrit(e) le : 07 Mai 2009, 20:53

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Nedved » 06 Nov 2011, 00:17

New Game + provides the player with an opportunity to replay the game while retaining the attributes for each character, the equipment (excluding a few items, specifically the Masamune, Hero's medal, the Taban equipment, Ozzie Pants, Flea Vest, Slasher 2 and GreenDream), and all your items, (barring a few such as the upgraded pendant, and any other quests items, i.e. Moon Stone etc). However, no money (G) is carried over, so it is a good idea to spend all of the money the player has earned on Equipment before the end of the game, and to sell any excess equipment at the beginning of the New Game +. To access New Game +, you must beat the game by going through the Black Omen. After the credits end, reset the console/emulator and on Crono Trigger's menu there will be a new option – New Game +. You will then be required to select a save, from which all Stats, etc will carry over for New Game +, so the closer to the end of the game you can save, the better.


Je te met ça, mais globalement tu gardes tout ton inventaire et tes level. (donc les pierres pour les attaques et ce genre de choses restent. Seuls les G et certains items partent :) )
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Poilon » 06 Nov 2011, 01:02

Quel jeu chrono trigger, un des meilleur que j'ai fait :)
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Nevarxard » 06 Nov 2011, 01:19

En ce moment, je joue à Goblins 3 un vieux jeu sur PC. C'est un point of click en fait où il faut résoudre des énigmes etc. En ce moment je me casse la tête sur une énigme dans le niveau du jeu d'échec.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Willy » 06 Nov 2011, 01:20

Neath a écrit:Content que tu fasses enfin Chrono Trigger Willy.
T'as apprécié ?


Ouais j'ai suivi tes conseils et j'ai pas été déçu :mrgreen:
Ça m'a remis dans l'ambiance des bons vieux RPG en plus, du coup jpourrais ptetre enfin me lancer dans des trucs mythiques que j'ai jamais fait genre Secret of Mana, Dragon Quest, FF7 etc :owi:

Sinon qui s'est fait Broken Sword ? (Les chevaliers de Baphomet en FR jcrois). Déchire ce jeu :p
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Eiko-san » 06 Nov 2011, 01:35

Blade Runner sur pc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)