Dans les bras de Morphée

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Re: Dans les bras de Morphée

Messagepar Willy » 01 Avr 2011, 10:48

Et c'est ainsi que Giggs se remit à faire des tournois.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Eiko-san » 01 Avr 2011, 12:22

Prochain tournoi Baxon il va arriver en mode Hugh Grant.
Image
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11

Messagepar Salepate » 02 Avr 2011, 11:36

Olalala.. cette nuit.

Première partie, Dédicace à LGuy :
J'étais chez moi, et euh j'avais tous les pouvoirs que je voulais ! D'un coup je pouvais décider de faire le plus haut saut possible, jusqu'à aller dans l'espace (d'ailleurs ça m'a a moitié reveillé, mais j'ai pu continuer le rève). Puis après me téléporter là où je voulais. Fin bref ça c'était le pied. Du coup, la plupart de temps je m'amusais juste à aller au dessus des nuages et à atterrir à des endroits au pif (souvent dans l'océan mais bon)

2ème partie... Wtf !!!!

J'étais avec un groupe de personne random, dans un monde tout en grand. une brindille d'herbe faisait environ 50cm minimum. Et sur le sol y avait des tags qui disaient "ne pas aller dans ce sens là ->" fin bref, on décida d'ignorer ces tags et d'y aller. Et il s'avère qu'il y avait des hommes, un poil plus grand nous, avec des pieds de canards énormes qui tuaient tout le monde avec des fusils d'assauts. Bref je réussis à ne pas me faire tuer, je me retrouve dans un parking, je ramasse une M16, et quelques grenades. J'en jette une directe derrière moi pour faire péter le groupe d'hommes-canards. Puis, je continue mon chemin jusqu'à me retrouver dans un camp militaire d'homme-canards. A ce moment là, je commence le carnage, et je les mitraille tous, one-by-one. sans en laisser aucun :D
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Nevarxard » 02 Avr 2011, 12:28

Première partie, Dédicace à LGuy :
J'étais chez moi, et euh j'avais tous les pouvoirs que je voulais ! D'un coup je pouvais décider de faire le plus haut saut possible, jusqu'à aller dans l'espace (d'ailleurs ça m'a a moitié reveillé, mais j'ai pu continuer le rève). Puis après me téléporter là où je voulais. Fin bref ça c'était le pied. Du coup, la plupart de temps je m'amusais juste à aller au dessus des nuages et à atterrir à des endroits au pif (souvent dans l'océan mais bon)

J'ai fait un rêve du même genre le Mardi dernier. On appelle ça un rêve lucide apparemment. Dans mon rêve : J'étais à Dijon, je pouvais courir très vite. Tout à coup, je vois un bus que je ne devais absolument pas louper apparemment, là je me suis dit qu'il fallait absolument que je le rattrape. Malheureusement, un grand pont pas très sécurisé était le seul raccourci possible pour le rattraper, vu que le bus se trouvait de l'autre côté de la route. Là, je me suis mis à courir avec une grande précision, mais je n'avais pas encore réalisé que le pont n'était pas terminé et que la route de l'autre côté se trouvait à très basse altitude. Mais je me suis dit, il faut que j'y arrive et j'ai sauté, mais j'ai réalisé que j'étais dans un rêve, car normalement vu la hauteur j'aurais du y passer. Puis à ce moment là, je me suis dit je n'aurais pas mal et que j'étais invincible. Au passage, je me suis amusé à faire un 360 en l'air, puis j'ai atterrit de l'autre côté sans me faire mal.

Même si je suis arrivé à temps, le bus ne s'est pas arrêté et je ne comprends pas non plus pourquoi, mais il y avait un espèce de verre de terre dans ma bouche O_O... Je l'ai craché et les gens à côté disaient, baaah c'est dégueulasse. Puis j'ai continué à marcher pour savoir où je devais aller... Je n'ai jamais su d'ailleurs.

J'ai trouvé ce rêve bien trippant, car j'ai eu l'impression d'être super man l'espace d'un instant, ça fait vraiment bizarre.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar yoyo » 02 Avr 2011, 13:29

ça pourrait être très drôle de sortir des phrases de rêves complètement sorties de leur contexte.

mais il y avait un espèce de verre de terre dans ma bouche O_O... Je l'ai craché et les gens à côté disaient, baaah c'est dégueulasse

je continue mon chemin jusqu'à me retrouver dans un camp militaire d'homme-canards
"Avant j'avais rien contre Sony, maintenant C'EST MORT !!!!!!!!!"
membre actif de la ligue anti-falco
self-reminder : 1+1 = 2
yoyo
niam's spirit

Message(s) : 434
Inscrit(e) le : 17 Fév 2006, 21:27

Messagepar Nevarxard » 03 Avr 2011, 20:31

+1

J'ai encore fait un rêve du même genre hier... Là cette fois, j'étais sur une plage avec un pote mais je ne sais plus qui c'est.
Et là, un géant noir (genre 10 mètres) O_O sort de la mer et d'un coup ça me fait comme une vision en fait. D'un coup, j'apprends qu'il vient d'une autre planète et qu'il a déjà attaqué un bateau et tué ses passagers en pleine mer.

Puis, je décide de le combattre car bon j'ai encore des supers pouvoirs. Le combat commence et on s'échange un coup de poing, malgré ma petite taille par rapport à lui. Je suis surpris d'apprendre que je rivalise sans problème contre le géant, en terme de force. Je finis par gagner le combat, aisément, à ma grande surprise.

En mourant, il fait tomber 7 cristaux bleus qui brillent à des intervalles réguliers. De peur que le géant ressuscite à l'aide de ces cristaux. Je décide à l'aide de mes supers pouvoirs de les éparpiller dans le monde. A mes souvenirs, je suis allé sur une île et j'en ai déposé un au fond de la mer, il me semble que je suis allé dans un pays chaud et malheureusement je ne me souvient pas des autres pays...

En revenant sur la plage d'origine. Je vois mon pote et lui demande si à son avis j'ai bien fait d'éparpiller les cristaux. Il me répond : "Si tu les avais gardé, tu aurais pu voir un marchand qui en recherche et il t'aurait donné des objets supers rares.". Là je suis dégoûté et je me demande pourquoi il ne m'en n'a pas parlé plus tôt... Terminé.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Eiko-san » 03 Avr 2011, 20:48

Faites gaffe à ce que vous mangez avant de dormir :gna:
Image
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11

Messagepar JonTro92 » 15 Sep 2011, 15:51

J'ai rêvé que le cubeforum.free.fr disparaissait de la toile du net.
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 466
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 11:33

Messagepar Kululu » 08 Oct 2011, 09:08

J'ai rêvé que je possédais un Pop'n Music sur N64 ( :oups: ) et que je n'avais qu'un écran plat pour y jouer, et ça ruinait le timing et tout et tout. <_<
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar Tekk » 26 Oct 2011, 19:09

J'ai rêvé de la scène de guitare de retour vers le futur 1, sauf que c'était X-17 qui jouait johnny be good à la place de marty.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Sebenteen » 26 Oct 2011, 19:16

MDRRR

Dire que je savais en jouer avant. =(

Lol j'ai revu le clip : http://www.youtube.com/watch?v=S1i5coU-0_Q&feature=related

Falcon guitarehood.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar DjaGoF » 31 Oct 2011, 23:47

Tekk a écrit:J'ai rêvé de la scène de guitare de retour vers le futur 1, sauf que c'était X-17 qui jouait johnny be good à la place de marty.

Stylé.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Feca-Link » 06 Nov 2011, 14:01

J'vais écrire mon rêve (j'ai encore bien bien les images en tête) : Au début c'est assez vague, j'étais à Thomas Edison avec mes anciens potes, mais y'avais une ambiance grave chelou, par la suite je me retrouve dans une salle de tournoi de smash/hotel, les gens commence à aller se coucher, y'a plein de smasheur mais je sais pas qui pour le moment. Ensuite je me retrouve à côté d'un douche au fonctionnement très bizarre, y'a plein de robinet et de tuyaux d'eau, je l'ouvre un peu sans aller me doucher et elle marche bien. Ensuite je me souviens plus trop et j'me reretrouve à côté de cette douche, cette fois je la ré ouvre je ne sais pas pourquoi et j'arrive pas du tout à la fermé, je met un peu d'eau par terre, je panique et je cherche des smasheur encore éveiller pour m'aider, personne à part Qlex qui passe dans les couloirs, il vient m'aider et ensuite il commence à avoir une grosse foule de smasheur autour de la douche qui se demande ce qu'il se passe, notamment porc. Je parle de cette douche bizarre avec porc et je lui dit : "elle doit servir à élever des familiers dans dofus", quelqu'un ouvre une poubelle et il y a des carcasse de dragodinde de Dofus. Ensuite, la douche fermé par je ne sais pas qui, je dit que j'ai bien envi de smasher et porc m'avoue qu'il est amoureux de la fille du tournoi, on part en grosse foule dans le couloir et quelqu'un me porte et on cri : "victoire, victoire" et après je m'en souviens plus.
Feca-Link
Le Roi obscur

Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42

Messagepar Roxas » 08 Nov 2011, 12:04

J'ai rêvé que j'étais dans une forêt et j'ai atteint un lampadaire illuminé. derrière, il y avait une route à peine éclairé et bizarrement, un décor comme ça met mal à l'aise mais là, le décor dégageait quelque chose de chaleureux. Y'avait des gens qui marchaient sur les côtés de la route, je la longeais, tout au bout, c'était la fin de la forêt et deux directions : à droite, ça menait à l'océan/la mer et on voyait des bateaux et la lune qui illuminaient l'eau (c'était la nuit) et à gauche, ça menait à la ville.

Je suis allé à gauche et jme met à fouiller mes poches, jtrouve pas mon téléphone et je rentre dans une maison au pif en pensant qu'il est dedans (ok logique), je tombe dans un salon avec une dizaine de jeunes qui me disent tous "wesh bien ou quoi ?" (le 610 déteint sur mon subconscient), j'avais l'air de les connaitre, ils jouaient à la console, je m'assieds et jsais pas pourquoi, y'a une meuf qui vient et se cale sur mes genoux, elle me fait "je suppose que tu cherches une fille parfaite ?" jlui fais "non pas vraiment" et elle me roule un patin (oklol) puis elle me fait "au fait, pour aller au lycée, tu prends quel arrêt de bus" "euh celui en face de la maison" "tu devrais partir alors" et j'enfile mon sac et attend à l'arrêt de bus, il se met à pleuvoir et y'a un keum qui vient me voir et me fait "regarde le bout de la route, tu vois quoi ?" "bah la mer pourquoi ?" "tu ne vois pas tout"
et jme suis réveillé.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37

Messagepar BSeeD » 08 Nov 2011, 12:10

Lol très louche
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture