Quelques Sites, Vidéos

Re: Quelques Sites, Vidéos

Messagepar DjaGoF » 06 Nov 2011, 15:11

@ Alex : J'ai explosé de rire devant mon pc mec xD. J'voulais lui dire plus ou moins la même chose, merci mec.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Feca-Link » 06 Nov 2011, 15:15

Ahah, vous rigolez bien, c'est fun.
Non mais sérieusement, go argumenter au lieu de dire "il a un jeu moche" alors que c'est la meilleur sheik mondiale. ça veut trop faire les bandeurs alors que ça vaut rien :p
Feca-Link
Le Roi obscur

Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42

Messagepar Alox » 06 Nov 2011, 15:16

Mais mec on a jamais dit que amsah était mauvais, mais tout simplement que le gameplay de sheik était moche à voir, faut pas tout confondre là.

Et ouais perso je préfère bander que jouer un perso moche. c'est peut-être pas aussi efficace, mais c'est carrément plus kiffant.
Dernière édition par Alox le 06 Nov 2011, 15:18, édité 1 fois.
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar Feca-Link » 06 Nov 2011, 15:17

Mwai, c'est nul de dire ça quoi, je suis d'accord d'un coté, sheik m'attire vraiment pas aussi mais ya certaines sheik jolie à regarder contrairement à d'autres!

Alex21 a écrit:
Et ouais perso je préfère bander que jouer un perso moche. c'est peut-être pas aussi efficace, mais c'est carrément plus kiffant.

Tkt c'est pas à moi que tu dois dire ça hein, j'ai toujours joué des perso de bandeur en full technique avec peu de reflexion, ça n'empeche pas que je trouve la sheik d'amsah jolie à regarder.
Et au passage, sheik peut bander aussi, je te montrerais.
Feca-Link
Le Roi obscur

Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42

Messagepar DjaGoF » 06 Nov 2011, 15:24

Alex21 a écrit:Mais mec on a jamais dit que amsah était mauvais, mais tout simplement que le gameplay de sheik était moche à voir, faut pas tout confondre là.

Laisse tomber. Ils ne comprennent rien.

Quand j'monterai à Dijon, obliger, on doit jouer :happy:
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar JiM » 06 Nov 2011, 15:31

Alex21 a écrit:merci DjaGoF, j'aurais pas dit mieux.

DjaGoF a écrit:merci Alex21, j'aurais pas dit mieux.

DjaGoF a écrit:@ Alex : J'ai explosé de rire devant mon pc mec xD. J'voulais lui dire plus ou moins la même chose, merci mec.

Joli 69 les mecs.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar DjaGoF » 06 Nov 2011, 15:37

JiM a écrit:
Alex21 a écrit:merci DjaGoF, j'aurais pas dit mieux.

DjaGoF a écrit:merci Alex21, j'aurais pas dit mieux.

DjaGoF a écrit:@ Alex : J'ai explosé de rire devant mon pc mec xD. J'voulais lui dire plus ou moins la même chose, merci mec.

Joli 69 les mecs.

Jaloux.

DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar beLia » 06 Nov 2011, 15:43

Je trouve que sheik est très agréable à regarder, les sheik dittos c'est de l'art, les falcon dittos c'est atroce.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Alox » 06 Nov 2011, 15:51

ptêtre trop de virilité dans un même match. complexe ?

DjaGoF a écrit:Laisse tomber. Ils ne comprennent rien.

avec plaisir, amène toi, on verra qui a la plus grosse :blarg:
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar Sebenteen » 06 Nov 2011, 16:05

beliaKING a écrit:Je trouve que sheik est très agréable à regarder, les sheik dittos c'est de l'art, les falcon dittos c'est atroce.

Image
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar DjaGoF » 06 Nov 2011, 16:17

Alex21 a écrit:ptêtre trop de virilité dans un même match. complexe ?

DjaGoF a écrit:Laisse tomber. Ils ne comprennent rien.

avec plaisir, amène toi, on verra qui a la plus grosse :blarg:

Bien sûr que c'est moi [: mais ouai ouai np !

DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Piet » 06 Nov 2011, 17:40

Du techskill comme j'en avais jamais vu! La zik est tout simplement en accord parfait avec la vid. Du grand art!
http://www.youtube.com/watch?v=robUYCszQVo
Piet
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 131
Inscrit(e) le : 18 Fév 2008, 18:12

Messagepar Biglard » 06 Nov 2011, 17:45

J'ai éclaté de rire à 1:33. :D
Biglard
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Messagepar Aska » 06 Nov 2011, 18:23

X-17 a écrit:
beliaKING a écrit:Je trouve que sheik est très agréable à regarder, les sheik dittos c'est de l'art, les falcon dittos c'est atroce.

Image

Et les marths dittos alors?

http://www.youtube.com/watch?v=LFYWuV1A ... ideo_title

Si c'est pas de l'art ca
Aska
Princesse

Message(s) : 263
Inscrit(e) le : 25 Fév 2006, 21:17

Messagepar BSeeD » 06 Nov 2011, 20:05

Si vous dites ça c'est que vous avez jamais vu Tsuna jouer jpense.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale