Du David guetta ok mais laquelle ?
Donc pour l'instant j'ai le choix entre du DP et du DG ^^
Thieum McCloud a écrit:Non mais il plaisantait <__________________________________<
Sinon tant qu'a faire, pourquoi pas mettre du Gronibard ou Les Betteraves ? v_V
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Kinbay a écrit:Et puis si tu veux tu peux me mentionner comme celui qui a eu l'idée, mais t'es pas obligé du tout.
Boo a écrit:et si on mettait du Tryo? ^^' ---->xD pardon je recommencerais pas ^^
Kinbay a écrit:Ah, et ma seule indication ClemJ, c'est que tu mettes le nom de tous les joueurs présents dans la vidéo à la fin de la vidéo.
Kinbay a écrit:Et puis si tu veux tu peux me mentionner comme celui qui a eu l'idée, mais t'es pas obligé du tout.
Drako a écrit:Boo a écrit:et si on mettait du Tryo? ^^' ---->xD pardon je recommencerais pas ^^
Je vois pas pourquoi tu dit ça. C'est le seul groupe sympa qui a été cité pour le moment... et pourtant je suis plutot métal. Bon ok ca bouge pas beaucoup mais pour le texte a la fin
Clemj a écrit:Sinon, pour la durée de la vid je pense à un truc du genre 4-5 min voir 6.
Mais je pense pas que mettre plusieurs musics dans la vid soit une bonne idée par contre. J'trouve que ça coupe trop le rythme
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité(s)