Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar Tekk » 06 Nov 2011, 21:53

En théorie ouais.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Des questions?

Messagepar DraQ » 06 Nov 2011, 22:03

Il me semble que lorsque Samus est en l'air, elle ne peut lancer que des missiles à tête chercheuse.
Avatar de l’utilisateur
DraQ
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 207
Inscrit(e) le : 27 Jan 2009, 21:50
Localisation : Région Ile-de-France (77)

Re: Des questions?

Messagepar Alox » 06 Nov 2011, 22:06

y'a que moi qui vais en training avec 1/4 vitesse pour tester des trucs de ce genre ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Des questions?

Messagepar Qlex » 06 Nov 2011, 22:12

DraQ a écrit:Il me semble que lorsque Samus est en l'air, elle ne peut lancer que des missiles à tête chercheuse.


Toi, tu n'as pas encore subi la missile pressure de Samus sur PS :D

http://www.youtube.com/watch?v=f7dTYVM6E_s
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Des questions?

Messagepar DjaGoF » 06 Nov 2011, 22:15

Fauster Fayk a écrit:Est c'que c'est possible avec Samus de :

être accroché au bord
Lâcher le bord
sauter
Tirer un Missile Puissant
Se raccrocher

?


http://www.youtube.com/watch?v=N8Pw7dlHhGM
1m20
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Des questions?

Messagepar Salepate » 06 Nov 2011, 22:38

je te l'ai déjà dit. Pov' type

Missile Storming
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Des questions?

Messagepar Fauster » 06 Nov 2011, 22:39

Mais tout l'monde me l'avait dit et j'y arrivais pas, mais alors vraiment pas, et j'me rends compte que le timing est ultra serré. C'est juste un truc de ouf U_U
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 06 Nov 2011, 22:48

Décroche toi bien avec le stick C et saute avec X ou Y pour gagner quelques frames. Jviens d'essayer j'avoue ça marche pas du premier coup et en match ça doit être encore plus tendu à placer, mais si tu t'entraines bien tu vas y arriver ;)!
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar Poilon » 06 Nov 2011, 23:46

DraQ a écrit:Il me semble que lorsque Samus est en l'air, elle ne peut lancer que des missiles à tête chercheuse.

Non, si tu smash ton missile avec B, il est puissant, si tu le smash pas, il est moche et à tête chercheuse
Sinon ouais c'est carrément possible, mais archi archi dur à faire.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Des questions?

Messagepar Biglard » 07 Nov 2011, 00:05

Samus elle a quand même des tricks super tendus quand on y pense. Le swd, le shffmc (j'y arrive même pas en vitesse fois 1/4 haha), ce truc du ledgehop missile...
Avatar de l’utilisateur
Biglard
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 458
Inscrit(e) le : 06 Juin 2010, 02:13

Re: Des questions?

Messagepar Poilon » 07 Nov 2011, 00:59

C'est un des persos que je respecte le plus Samus, j'trouve ça mais TROP technique quoi
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Des questions?

Messagepar Slhoka » 07 Nov 2011, 01:11

Poilon a écrit:C'est un des persos que je respecte le plus Samus, j'trouve ça mais TROP technique quoi

Personnellement, je trouve que c'est pas de la technique à la Fox ou Falco pour lesquels vraiment, faut que tu sois bien rapide, mais plutôt de la précision. J'ai l'impression qu'il y 0 droit à l'erreur au niveau timing et spacing avec son jeu, vu que la moitié de ses coups ont un lag monstrueux avant/après, où doivent être sweetspottés. C'est pour ça que la plupart des bons joueurs de Samus ont un jeu super carré, alors que des mecs qui aiment faire des conneries ont du mal à aller loin (IHSB, phanna).

L'avantage, c'est que le résultat est classe. C'est un des persos que je préfère regarder Samus.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Des questions?

Messagepar beLia » 07 Nov 2011, 01:15

Slhoka a écrit:
L'avantage, c'est que le résultat est classe. C'est un des persos que je préfère regarder Samus.


Tu trouves quoi de beau chez samus à regarder ? C'est pas ironique, je demande simplement ; le perso ne me déplaît pas spécialement, mais je lui trouve rien d'attirant.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Des questions?

Messagepar Meljin » 07 Nov 2011, 01:23

Liste des persos que belia aime regarder :
-Sheik
-Marth
[/troll]


Je trouve ça plus amusant de jouer contre une Samus que de la regarder, on se rappelle tous nos premiers mindfucks quand on s'est pris 10missiles/secondes + 1 boule + 1 SWD glitché downsmash, bref, des techniques qui surprennent au vu du personnage si particulier.
C'est peut-être pas aussi formel que ça, mais jouer à Samus c'est comme jouer à un autre SSBM, ne serait-ce qu'au niveau du gameplay : le plus efficace pour elle est de rester à terre, les aerials ne sont vraiment pas top, et rien que ça en fait un perso unique.

Après, tu peux aussi en retenir qu'elle te fait son down-B ridicule à chaque fois pour t'empecher d'approcher, que tu peux pas la comboter au vu de sa gravité... ^^'

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Des questions?

Messagepar Willy » 07 Nov 2011, 01:29

Meljin a écrit:Je trouve ça plus amusant de jouer contre une Samus que de la regarder


Entre regarder un match d'IHSB et jouer contre Fauster, j'ai vite fait mon choix :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron