QB Quent a écrit:Sinon qui compte acheter la console le jour de la sortie?
Moi probablement. Ptet pas à la sortie mais quand deux trois jeux qui me correspondent un peu sortiront avec.
Mais elle m’intéresse beaucoup cette console.
giggs a écrit:J'aime moins l'ambiance parce qu'elle me correspond moins. Par contre tous les djeuns ont l'air de bien s'amuser, donc je ne peux pas vraiment dire qu'elle est mauvaise
Baxon a écrit:giggs a écrit:J'aime moins l'ambiance parce qu'elle me correspond moins. Par contre tous les djeuns ont l'air de bien s'amuser, donc je ne peux pas vraiment dire qu'elle est mauvaise
QFT
C'est exactement ça, tu m'as volé mon post
Willy t'as pas compris...
Flemme d'écrire un pavé
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Willy a écrit:Baxon a écrit:giggs a écrit:J'aime moins l'ambiance parce qu'elle me correspond moins. Par contre tous les djeuns ont l'air de bien s'amuser, donc je ne peux pas vraiment dire qu'elle est mauvaise
QFT
C'est exactement ça, tu m'as volé mon post
Willy t'as pas compris...
Flemme d'écrire un pavé
Bah si c'est pour l'ambiance gamine alors j'comprends ouais, des fois y'a vraiment une masse de posts inutiles et qui volent pas bien haut.
Mais après tout ce qui est troll/sarcasme/trashtalk/etc, ça a toujours existé ici ^^
beliaKING, Inscription: Dim Avr 17, 2011 a écrit:Je vois vraiment pas de quelle ambiance vous parlez, je dois sûrement pas fréquenter les mêmes topics que vous...
Je trouve les gens plutôt... cools dans l'ensemble.
gorn a écrit:QB Quent a écrit:Sinon qui compte acheter la console le jour de la sortie?
moi
enfin à sa sortie euro, pas jap, à moins qu'elle ne soit pas zonée, je ne sais pas.
QB Quent a écrit:Non je crois que sur jvn.com ils avaient dit qu'elle serait pas zonnée ( encore un atout par rapport à la 3ds OH SHIT )
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:Sortie de la PSVita confirmée pour le jour de mon anniversaire, le 22 Fevrier.
Vous vous cotisez les mecs ? :p
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)