Vous jouez à quoi en ce moment ?

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Willy » 07 Nov 2011, 15:59

BSeeD a écrit:J'adore Ivalice.
C'est ptetre parce que t'as pas commencé par FF Tactics Advance.


Si justement, mais j'ai pas réussi a me motiver suffisamment pour le finir (jsuis allé quand meme assez loin, plus de la moitié du jeu), puis plus tard jme suis dit "Bon allez jme fais le 2 sur DS jsuis chaud", et pareil =/
J'ai pas trop accroché a Ivalice, et je trouvais le jeu un peu lent, ça pèse sur le gameplay au bout d'un certain temps. Pour ça que j'ai du mal a me lancer dans War of the Lions aussi.

Jprefere largement Fire Emblem dans le genre (meme si jtrouve que les FFT restent des bons jeux, jcrache pas dans la soupe), pour l'univers et le dynamisme general.
Dernière édition par Willy le 07 Nov 2011, 16:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar DjaGoF » 07 Nov 2011, 16:03

C'est vrai qu'il est lent, mais moi je jouais avec un émulateur, pour jouer en mode turbo. Sinon, c'est vrai que c'est méga long.

Mais quand tu joues en mode turbo, LOL, il est énorme ce jeu.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 07 Nov 2011, 16:10

FFTA est juste parfait.
Jsuis pas trop tactical rpg, mais FFTA est juste ouf, dans l'univers, le système d'évolution par classe, qui est immense et très complet, les quêtes qui sont nombreuses, le chara design qui est juste ultra classe, le gameplay ouf...

Et oui Fire Emblem est vachement travaillé aussi, et j'adore.
Mais à la base je faisais pas trop une comparaison :p

Edit; jme suis JAMAIS servi du mode TURBO sur emulateur.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar DjaGoF » 07 Nov 2011, 16:15

Je suis à fait d'accord avec toi pour les points que t'as cités SeeD.

Bah en fait, je jouais sans Turbo la première fois, mais je trouvais que les animations des sorts étaient vachement longues. J'ai du m'servir du turbo à partir du
premier cristal
je pense.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Lukahn » 07 Nov 2011, 16:16

Perso j'aime bien Ivalice, mais j'irai pas jusqu'à dire que c'est celui que je préfère comme univers FF.

J'ai beaucoup aimé FFTA, mais pareil que Willy j'ai préféré Fire Emblem.
Après ouais la comparaison est pas forcément évidente, parce que même si les jeux se ressemble beaucoup, l'approche stratégique est vraiment différente.

Et Emu TURBO FTW
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar beLia » 07 Nov 2011, 16:16

Je me sers toujours du turbo, c'est un grand confort.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 07 Nov 2011, 16:17

non non mais no offense dans ce que j'ai dit, c'est que j'ai toujours préféré respecter la dynamique propre du jeu (qui fait partie du jeu en quelque sorte), donc je n'utilise pas le turbo :p

Exception faite de Breath Of Fire premier du nom, jme souviens que c'était tellement long de bouger sur la map que jlutilisais. Mais c'est tout :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Willy » 07 Nov 2011, 16:20

BSeeD a écrit:FFTA est juste parfait.
Jsuis pas trop tactical rpg, mais FFTA est juste ouf, dans l'univers, le système d'évolution par classe, qui est immense et très complet, les quêtes qui sont nombreuses, le chara design qui est juste ultra classe, le gameplay ouf...

Et oui Fire Emblem est vachement travaillé aussi, et j'adore.
Mais à la base je faisais pas trop une comparaison :p

Edit; jme suis JAMAIS servi du mode TURBO sur emulateur.


Ouais jsuis d'accord pour tout, mais la vitesse du jeu c'est vraiment un point MAJEUR quand je joue a un jeu. Ça a beau être le meilleur jeu du monde, si c'est pas super réactif ça va me souler. Surtout un T-RPG ou tu peux passer des heures sur une map avant de finir la mission, si c'est encore ralenti par le gameplay c'est fatiguant. Mais ouais a coté de ça, j'avoue qu'il tue.
Jvais me lancer dans la methode DjaGoF jcrois, faut que jvois ce qu'il a dans le ventre a la fin ^^
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Lukahn » 07 Nov 2011, 16:23

Dans le genre sinon y avait tactics ogre lool
EDIT : Le remake PSP par SE vaut VRAIMENT le coup d'ailleurs.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 07 Nov 2011, 16:31

A la fin il est pas mal Hardos.
Non mais je vois ce que tu veux dire mec t'inquietes.

Mais pour moi de toute façon même Fire Emblem c'est lent, y'a vraiment que dans les J-RPGS que j'arrive à empiffrer le concept du "attends que ce soit ton tour".
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar beLia » 07 Nov 2011, 16:37

Je trouve vraiment pas fire emblem lent, et j'aime bien le concept du "attends ton tour". J'ai toujours pas fait fft sur ps1 cela dit.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Willy » 07 Nov 2011, 16:41

Tkt que Fire Emblem quand tu regles toutes les vitesses au max (textes, deplacement, etc) et que tu desactives les animations, bah tu rush :p
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar DjaGoF » 07 Nov 2011, 16:45

Willy a écrit:Tkt que Fire Emblem quand tu regles toutes les vitesses au max (textes, deplacement, etc) et que tu desactives les animations, bah tu rush :p


Ouai je jouais à un fire emblem la dernière fois " Paith of radiance " je crois, j'avais tout viré les ***** d'animations, et ça se jouait plutôt bien, et assez rapidement.
(J'arrivais pas à laisser tout l'monde en vie, ça m'avait saoulé j'avais arrêté. Et je sais pas où j'ai mis ce jeu car j'voudrais bien le finir quand même.
(J'étais dans la prison là où tu croises un "détective privé " ))
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar beLia » 07 Nov 2011, 16:50

DjaGoF a écrit:
Willy a écrit:Tkt que Fire Emblem quand tu regles toutes les vitesses au max (textes, deplacement, etc) et que tu desactives les animations, bah tu rush :p


Ouai je jouais à un fire emblem la dernière fois " Paith of radiance " je crois, j'avais tout viré les ***** d'animations, et ça se jouait plutôt bien, et assez rapidement.
(J'arrivais pas à laisser tout l'monde en vie, ça m'avait saoulé j'avais arrêté. Et je sais pas où j'ai mis ce jeu car j'voudrais bien le finir quand même.
(J'étais dans la prison là où tu croises un "détective privé " ))


T'en étais tout au début quoi, quand tu trouves volk et que tu dois libérer nephenie brom et kieran, t'as encore rien vu. Je t'invite à continuer il est vraiment bien ; mais si tu galères déjà au début je te plains pour la suite.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 07 Nov 2011, 16:50

Oui mais, en l’occurrence, c'était juste un avis perso.
:p
Et je sais que comparé aux autres tactical, Fire Emblem est rapide.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)