Votre style de musique

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Re: Votre style de musique

Messagepar Thieum McCloud » 30 Oct 2011, 11:47

Sque j'préfère chez Neil Young c'est de très loin son travail sur toute la BO de Dead Man de Jarmusch. Qu'il faut écouter en contexte.
Après j'accroche bien moins à ce qu'il fait d'habitude.
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Votre style de musique

Messagepar DjaGoF » 31 Oct 2011, 21:49

Tekk : La dernière fois que je suis allé chez toi, tu avais mis un groupe du jore " LSD machin " ... Et je t'avais dit que j'avais énormément aimé la musique, et tu m'avais répondu que c'était l'un de tes groupes préférés.
Est-ce que tu vois de quelle musique je parle ? (Désolé d'être autant confus dans mes propos.)
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Votre style de musique

Messagepar Tekk » 31 Oct 2011, 23:03

LCD Soundsystem.

Après, pour le morceau en question je sais plus trop, mais de toutes façons je pense que tu vas aimer à peu près tout ce qu'ils ont fait, que ce soit Drunk Girls, Someone Great ou Tribulations

Leurs trois albums s'appellent, dans l'ordre: LCD Soundsystem, Sound of Silver, et This is Happening, et les trois sont à écouter.
Mentions spéciale au morceau All My Friends, qui est sans doute leur plus beau.

Désolé de m'être étalé sur le sujet, je peux pas m'en empêcher quand je parle de quelque chose que j'aime. :lol:
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Votre style de musique

Messagepar DjaGoF » 31 Oct 2011, 23:08

Tekk a écrit:LCD Soundsystem.

Après, pour le morceau en question je sais plus trop, mais de toutes façons je pense que tu vas aimer à peu près tout ce qu'ils ont fait, que ce soit Drunk Girls, Someone Great ou Tribulations

Leurs trois albums s'appellent, dans l'ordre: LCD Soundsystem, Sound of Silver, et This is Happening, et les trois sont à écouter.
Mentions spéciale au morceau All My Friends, qui est sans doute leur plus beau.

Désolé de m'être étalé sur le sujet, je peux pas m'en empêcher quand je parle de quelque chose que j'aime. :lol:



Je suis en train d'écouter les musiques que t'as link et je compte bien toutes les écoutées (celle qui sont sur youtube, à la suite des musiques) au moins une fois.
Merci Tekk. [:

EDIt : C'était : LCD Soundsystem- Someone Great, le début, pffft, trop bien rythmé sérieux.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Votre style de musique

Messagepar Roxas » 01 Nov 2011, 11:58

Without Sinergy - God Hates You

Le futur de la musique est maintenant à votre portée.

Sans transition :
http://www.youtube.com/watch?v=tNDcEaC1xkg
Deltron 3030 - Mastermind
DU bon :)
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Votre style de musique

Messagepar Lukahn » 03 Nov 2011, 16:08

http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Votre style de musique

Messagepar Baxon » 03 Nov 2011, 19:53

______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: Votre style de musique

Messagepar Frank Miller » 04 Nov 2011, 00:25

Thieum McCloud a écrit:Sque j'préfère chez Neil Young c'est de très loin son travail sur toute la BO de Dead Man de Jarmusch. Qu'il faut écouter en contexte.
Après j'accroche bien moins à ce qu'il fait d'habitude.

Harvest et On the beach sont quand même pas dégeu!
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Votre style de musique

Messagepar TcHaNg » 04 Nov 2011, 14:40

Harvest c'est juste une putain de tuerie. Le vinyle (d'époque, non mais oh) tourne régulièrement à la maison.
Avatar de l’utilisateur
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50
Localisation : Bordeaux, centre-ville.

Re: Votre style de musique

Messagepar Roxas » 04 Nov 2011, 15:13



Oh!
Depuis qu'ils ont Craig Mabbit, ça a tourné au désastre, y'a que le premier album de cool.

Children of Bodom - Needled 24/7
Un classique.

Amorphis - Silver Bride
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Votre style de musique

Messagepar Lukahn » 04 Nov 2011, 15:21

Roxas a écrit:Oh!
Depuis qu'ils ont Craig Mabbit, ça a tourné au désastre, y'a que le premier album de cool.


Bah ouaais quand il est allé en taule le premier il fallait trouver un truc pour faire jouir les collégiennes.
Donc ils ont pris un (mauvais) chanteur de screamo.

nan je trolle. This War is ours est pas mal dans le deuxième, 10 miles wide aussi mais sinon j'ai du mal.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Votre style de musique

Messagepar Thieum McCloud » 04 Nov 2011, 15:40

Frank Miller a écrit:Harvest et On the beach sont quand même pas dégeu!


Pas vraiment écouté On the Beach, juste un jour vite fait dans la voiture d'un ami, mais je reste assez "neutre" dans l'ensemble

TcHaNg a écrit:Harvest c'est juste une pu**** de tuerie. Le vinyle (d'époque, non mais oh) tourne régulièrement à la maison.


Héhé, moi j'ai le 1er album éponyme, Harvest, et Time Fades Away* comme ça. Et j'ai aussi deux Crosby, Stills, Nash & Young (So Far qui est une compil, et 4 Way Street) que j'ai pas encore écoutés d'ailleurs


* Wiki : "Il est épuisé en disque vinyle et reste un des seuls (avec Journey Through the Past) albums de Neil Young non édité en CD. Disponible dans certains circuits parallèles, il est aujourd'hui l'un des albums les plus recherchés de Neil Young" 8)
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Votre style de musique

Messagepar Zyx » 05 Nov 2011, 14:34

Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: Votre style de musique

Messagepar Frank Miller » 07 Nov 2011, 16:43

Emancipation de Prince. Il y a beaucoup de bonnes choses sur ces 3 heures (!) de musique!
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Votre style de musique

Messagepar TcHaNg » 07 Nov 2011, 17:43

Thieum McCloud a écrit:* Wiki : "Il est épuisé en disque vinyle et reste un des seuls (avec Journey Through the Past) albums de Neil Young non édité en CD. Disponible dans certains circuits parallèles, il est aujourd'hui l'un des albums les plus recherchés de Neil Young" 8)


Oui bon ça va, hein... :redface:
Avatar de l’utilisateur
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50
Localisation : Bordeaux, centre-ville.

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité