beliaKING a écrit:DjaGoF a écrit:Willy a écrit:Tkt que Fire Emblem quand tu regles toutes les vitesses au max (textes, deplacement, etc) et que tu desactives les animations, bah tu rush :p
Ouai je jouais à un fire emblem la dernière fois " Paith of radiance " je crois, j'avais tout viré les ***** d'animations, et ça se jouait plutôt bien, et assez rapidement.
(J'arrivais pas à laisser tout l'monde en vie, ça m'avait saoulé j'avais arrêté. Et je sais pas où j'ai mis ce jeu car j'voudrais bien le finir quand même.
(J'étais dans la prison là où tu croises un "détective privé " ))
T'en étais tout au début quoi, quand tu trouves volk et que tu dois libérer nephenie brom et kieran, t'as encore rien vu. Je t'invite à continuer il est vraiment bien ; mais si tu galères déjà au début je te plains pour la suite.
Ouai j'étais au chapitre 6. J'croyais avoir fait une petite partie quand même O.o
Non mais l'truc, j'me concentrais pas assez. J'avais fire emblem, et à côté, j'avais Melee -_- et j'étais dans le Sud, donc seul. (Sauf quand j'étais avec Sora) Donc, je devais m’entraîner à Melee |: