Les séries ...

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Re: Les séries ...

Messagepar Roxas » 07 Nov 2011, 22:29

Non mais faut vraiment m'expliquer le délire avec Mon Petit Poney sérieux, j'suis toujours en train de me demander si c'est un foutage de gueule national ou si tout le monde est réellement captivé par cette daube O__o
Y'a plus sain sérieux, se mutiler par exemple.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37

Messagepar beLia » 07 Nov 2011, 22:33

T'as déjà regardé ou pas ?
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Roxas » 07 Nov 2011, 22:36

Oui.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar beLia » 07 Nov 2011, 22:38

combien d'épisodes ? j'aurais dû demander. T'as le droit de pas aimer je m'en balance pas mal au final mais des jugements émis comme ça peu importe leur cible j'ai déjà vu mieux.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
beLia
beliaKool

Messagepar Roxas » 07 Nov 2011, 22:45

2/3, pas besoin de voir 26 saisons pour ne pas aimer, ensuite, je m'en branle que t'aimes ou pas, je capte juste pas le délire qui, de base, est censé être un truc qui captive les fillettes de 0 à 8 ans.
Sinon, je trollais, pas besoin de monter sur tes grands chevaux, y'en a qui assument leur homosexualité, c'est la même chose ici.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Sebenteen » 07 Nov 2011, 22:49

D'ailleurs si je déclarais être fan de Tokio Hotel et de Justin Bieber, d'Amélie Nothomb, de Uwe Boll, des studios Mindscape et autres Bernard Henry Levy ça interpellerait personne ici.
Cultivons la différence, oui oui.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar Tekk » 07 Nov 2011, 22:51

X-17 a écrit:et autres Bernard Henry Levy ça interpellerait personne ici.

Comment ne pas être fan d'un bon humoriste ?

+Walking Dead 2x04 toujours aussi bon... hellooooooo farmer girl
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar beLia » 07 Nov 2011, 22:54

Roxas a écrit:2/3, pas besoin de voir 26 saisons pour ne pas aimer, ensuite, je m'en branle que t'aimes ou pas, je capte juste pas le délire qui, de base, est censé être un truc qui captive les fillettes de 0 à 8 ans.
Sinon, je trollais, pas besoin de monter sur tes grands chevaux, y'en a qui assument leur homosexualité, c'est la même chose ici.

Tu m'expliques en quoi je monte sur mes grands chevaux / le rapport avec assumer son homosexualité ?
Faut arrêter de se cacher derrière l'étiquette troll quand on est pas capable d'écrire sans déverser sa haine, jsais pas d'où ça te vient, mais qu'elle y reste.

beLia
beliaKool

Messagepar Sebenteen » 07 Nov 2011, 23:00

Tekk a écrit:Comment ne pas être fan d'un bon humoriste ?

C'est vrai que son humour corrosif et borderline a son charme. Mes excuses.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar BSeeD » 07 Nov 2011, 23:01

Jviens de voir 10 minutes du premier épisode, j'en peux plus...
Désolé Belia mais j'ai vraiment tout fait pour te suivre sur ce coup, mais c'est juste un dessin animé pour enfants...

PS: BHL 4 Prezident
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar beLia » 07 Nov 2011, 23:07

tu me dois rien tu regardes ce que tu veux, jfaisais juste partager une découverte.

beLia
beliaKool

Messagepar Rikkel » 07 Nov 2011, 23:29

Tu trouves quoi de bien dans my little poney à regarder ? C'est pas ironique, je demande simplement ; le dessin animé ne me déplaît pas spécialement, mais je lui trouve rien d'attirant.
Rikkel
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 180
Inscrit(e) le : 05 Juil 2009, 13:39

Messagepar beLia » 07 Nov 2011, 23:34

C'est coloré, le rythme est soutenu, les personnages sont bien cool , c'est léger, les épisodes s'enchaînent vite (ça fait longtemps que j'ai pas vu le temps passer vite devant une série). Et y'a des poneys roses avec des ailes, je sais pas ce qu'il te faut de plus.

beLia
beliaKool

Messagepar Djoss » 08 Nov 2011, 00:34

Et tout le monde qui tombe dans le piège, Belia l'enfoiré Image
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Eiko-san » 08 Nov 2011, 01:06

Tekk a écrit:+Walking Dead 2x04 toujours aussi bon... hellooooooo farmer girl

Wé, et le coup du puits c’était marrant aussi.
Image
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture