Vu ta situation, demande toi si c'est pas potentiellement risque de prendre un medicament psychotrope qu'on ne t'a pas prescrit
C'est beaucoup plus complique que "c'est un medicament donc ca doit pas etre mauvais"
Et je pense que tu le sais
giggs a écrit:J'suis un peu con des fois je sais, mais en fait là j'étais un peu bourré et j'me suis dis que vu que c'est un médicament, ça peut pas vraiment me faire trop de mal. En gros ça m'a boosté pour toute la nuit lol.
Djoss a écrit:Mais pourquoi tant de débilité, pourquoi ! Mais elle a quoi dans le crâne ? (et toi par la même occasion)
Slhoka a écrit:Irrécupérable...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Djoss a écrit:Y a aucune compassion à avoir, "gros".
Quand il est débile, faut lui dire. C'est pas en lui disant "ouh tu es vilain mais promets-nous de pas recommencer !", il a pas 4 ans.
Djoss a écrit:Y a aucune compassion à avoir, "gros".
Quand il est débile, faut lui dire. C'est pas en lui disant "ouh tu es vilain mais promets-nous de pas recommencer !", il a pas 4 ans.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:C'est pas à toi que jparlais, gros (pas de guillemets parce que dans ce cas là c'est pas une expression ^^ ).
Et on est pas ses parents, et tu me fais bien rire à juger la vie des gens systématiquement, tout en prenant bien soin de ne pas dévoiler la tienne. Occupe toi de ton cul.
BSeeD a écrit:Mais personne n'a de compassion c'est ça le truc, donc tu fais fausse route, juste pour le plaisir de tailler.
giggs a écrit:BSeeD a écrit:Mais personne n'a de compassion c'est ça le truc, donc tu fais fausse route, juste pour le plaisir de tailler.
Ou alors il pense que ca peut aider... je kiffe les proces d'intention
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)