Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar giggs » 08 Nov 2011, 14:06

BSeeD a écrit:Mais jcrois surtout que personne n'a suivi que c'était mon taillage (et sa façon répétitive et totalement lassante de répeter mes expressions pour souligner le côté "wesh wesh" de mes propos) que je critiquais


Effectivement j'avais pas compris ca. Mes remarques s'appliquent a la situation actuelle ^^
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Djoss » 08 Nov 2011, 14:10

Willy a écrit:Il a juste loupé des cours de politesse élémentaire quand il a séché sauté le CP.

Je me permets un petit "fix".
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar DjaGoF » 08 Nov 2011, 14:13

Djoss a écrit:
Willy a écrit:Il a juste loupé des cours de politesse élémentaire quand il a séché sauté le CP.

Je me permets un petit "fix".


cool story bro.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 08 Nov 2011, 14:14

DjaGoF toujours prêt pour faire avancer le débat.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Slhoka » 08 Nov 2011, 14:33

@DjaG/Willy : vous entretenez cette image de Djoss qui se comporte comme un connard, mais c'est une fixation que vous faites et qui n'a pas lieu d'être. Bien sûr, il est pas le dernier pour dépasser les limites, mais quand il dit quelque chose qui n'est ni du troll, ni agressif (en dehors de la petite pique aux "gros" de BSeed), vous n'êtes pas capable de le comprendre.
Arrêtez de vous dire que parce que c'est Djoss, c'est forcément con.

Si la plupart de ses posts venaient de presque n'importe quelle autre personne, tout le monde rigolerait ou n'y ferait pas attention.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Willy » 08 Nov 2011, 14:51

Slhoka a écrit:@DjaG/Willy : vous entretenez cette image de Djoss qui se comporte comme un connard, mais c'est une fixation que vous faites et qui n'a pas lieu d'être. Bien sûr, il est pas le dernier pour dépasser les limites, mais quand il dit quelque chose qui n'est ni du troll, ni agressif (en dehors de la petite pique aux "gros" de BSeed), vous n'êtes pas capable de le comprendre.
Arrêtez de vous dire que parce que c'est Djoss, c'est forcément con.

Si la plupart de ses posts venaient de presque n'importe quelle autre personne, tout le monde rigolerait ou n'y ferait pas attention.


Quand un pote te fait ce genre de remarque IRL, ok.
Quand un mec que t'as jamais vu te fait ce genre de remarque sur un forum, c'est juste impoli et stupide, qui que ce soit. On dirait juste un mec qui a rien d'autre dans la vie que d'insulter les gens pour booster un peu son ego.
Et ce qui me fait profondément chier, c'est que vu que c'est Djoss justement, bah c'est "normal" qu'il l'ouvre comme ça en violant les limites de bienséance et de politesse basiques qui s'appliquent quand tu communiques avec des gens que t'as jamais vu en vrai, et donc il se permet de cracher sa merde au visage de tout le monde a répétition.
Et on devrait juste dire "Oui pardon Djoss, désolé on est tous des gros débiles a côté de toi, toi au moins t'as compris le sens de la vie". Bah nan.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Djoss » 08 Nov 2011, 14:53

Ah bon ? J'ai jamais vu JD en vrai ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Willy » 08 Nov 2011, 14:54

Djoss a écrit:Ah bon ? J'ai jamais vu Joanna Dark en vrai ?


Jparle en general débilos, apprend a lire.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Lukahn » 08 Nov 2011, 14:57

Hmmm... J'viens foutre mon grain de sel mais j'suis pas spécialement d'accord avec toi Slhoka.
Sur ce forum, j'ai un vieux ressenti que quoi qu'on fasse, quoi qu'on dise, bah "c'était mieux avant".
Et sérieux, c'est gavant.

Je vais prendre un exemple. Je trolle, je me fais ban (jusque la OSEF, je cherche, je troue normal), j'suis un connard, sms de remerciement, mp de remerciement, connard de Dijonnais. "Blagues de cours de récré", "Ça me fait vomir, etc...). C'est la même chose pour tous les nouveaux.
Je me plains pas hein, c'est le tarif, on fait chier, vous gueuler.

Mais Djoss, qui reprends systématiquement tout le monde, a des posts au ton condescendants, etc... Bah, "il trolle toujours aussi bien le CF" (merci Tekk<3). Jontro qu'a été odieux avec Meljin et sa copine (qu'on a pu revu d'ailleurs), bah "trop bien Jontro, tu trolle toujours aussi bien le CF". Et qui n'a QUASI AUNCUN POST CONSTRUCTIF. C'est des exemples mais voila.

Je veux dire je les connais pas. C'est p'tet des amours dans la vraie vie. Mais sur le CF, ils sont comme nous la plupart du temps. C'est des connards condescendants. En tout cas leurs post peuvent le faire penser.

La où je veux en venir, c'est soyez objectifs. Arrêter de sucer les boules des anciens juste "parce que c'était mieux avant."

Encore une fois, je dis ça sans aucune animosité, qu'on vienne pas me dire que j'suis agressif toussa. Les exemples que je donne sont que des exemples. Je blâme personne ni rien. Mais ça fait chier qu'on casse les burnes aux "nouveaux" pour un truc que tout le monde fait.

Et si Slhoka, cette fixette sur lui a lieu d'être. Au même titre que celle que vous faîtes sur tous les autres troll. Personne rigole ou dit rien quand nous on trolle. Et tu le sais.

Mais c'est mon ressenti à propos du CF en ce moment et je voulais le donner.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Djoss » 08 Nov 2011, 14:58

Willy a écrit:Jparle en general débilos, apprend a lire.


Mais à la base je m'adresse à JD. Quand j'ai dit qu'il ne fallait pas être complaisant mais plutôt ferme (ce qui n'est pas un ordre en soi, je ne veux pas vous dicter ce que vous devez faire), j'exprimais surtout un avis personnel.

Et je te laisse me dire où j'ai été agressif envers toi, ou BSeeD, ou Lukahn, sur ce sujet.
Dernière édition par Djoss le 08 Nov 2011, 14:58, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Joanna Dark » 08 Nov 2011, 14:58

mais lol les gars.
djoss = trollman.
en plus, il a pas tort sur ce coup.
en plus, vous avez pas tort sur ce coup.

@giggs : oui, je sais, c con ce que j'ai fait, mais j'suis curieux, et c un vilain défaut comme on dit... et ça recommencera sûrement. en attendant, je doute y retoucher vu que j'ai pas dormi de la nuit et que j'suis à 2 doigts de repasser en mode bouffée délirante (suffirait d'un peu de weed, de pas prendre mes médocs et de faire une 2e nuit blanche d'affilée je pense).
à force, je connais les symptomes, là je suis bien excité, je parle beaucoup, vite, je m'égare beaucoup dans mon fil de pensée, etc... bwef, ça m'a rappellé le speed et ça me fait un peu peur.

@Slhoka : J'ai fait le con et c pour ça que j'ai posté. j'suis pas fier de moi et j'devais en parler, c le but de ce topic pour moi à la base. Quand j'ai besoin d'évacuer quelque chose, c'est par ici que je passe. 10/10.

@BSeeD : mon teamatounet, t'emballe pas, jte réserve une putain de surprise pour l'ESAJ (et en fait ce sera une surprise qui me concerne moi et seulement moi mais qui vous rendra tous fiers de moi ou au moins content pour moi).

@Tekk : nope.

@Willy : non plus.

@Lukhan : lol, toi non plus. tu sors.

bisous et à bientôt 「(*_*」キッスーーーーーーーーーーーー
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar beLia » 08 Nov 2011, 14:59

Lukahn a écrit: C'est la même chose pour tous les nouveaux.





Bah non.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Lukahn » 08 Nov 2011, 15:00

Djoss a écrit:Et je te laisse me dire où j'ai été agressif envers toi, ou BSeeD, ou Lukahn, sur ce sujet.


J'ai pas dit agressif hein.

@Belia : Forcément tu trolle pas xD
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 08 Nov 2011, 15:01

Jpense que c'est plus le systématisme qui fatigue.
Et aussi le fait qu'on reproche souvent à certains ce qu'on ne reproche pas à d'autres, pour une raison X ou Y.
C'est quand même énorme qu'on vienne reprocher clairement le flood ou la justesse de l'un ou de l'autre, et qu'on vienne défendre le flood ou la justesse d'un autre...

Après si tout le monde peut s'exprimer tel qu'il en a envie et à volonté, moi je suis pour, laissons les trolls troller, les cyniques cyniquer, et les aigris aigriser...

(ben tiens j'avais écrit tout ça avant le pâté de Willy et Djoss, mais bon ca reste dans le sujet du coup)

@JD: Ah! Tu t'es entraîné en teams ? XD Si c'est une bonne surprise j'ai hâte GROS.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Lukahn » 08 Nov 2011, 15:03

BSeeD a écrit:Jpense que c'est plus le systématisme qui fatigue.
Et aussi le fait qu'on reproche souvent à certains ce qu'on ne reproche pas à d'autres, pour une raison X ou Y.
C'est quand même énorme qu'on vienne reprocher clairement le flood ou la justesse de l'un ou de l'autre, et qu'on vienne défendre le flood ou la justesse d'un autre...

Après si tout le monde peut s'exprimer tel qu'il en a envie et à volonté, moi je suis pour, laissons les trolls troller, les cyniques cyniquer, et les aigris aigriser...

(ben tiens j'avais écrit tout ça avant le pâté de Willy et Djoss, mais bon ca reste dans le sujet du coup)


C'est plus clair que ce que je dis ouais, l'idée est là.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité