Vous jouez à quoi en ce moment ?

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar JiM » 08 Nov 2011, 00:26

beliaKING a écrit:j'ai 200M de k que j'ai eu sans faire un seul métier ni aucun drop, mais jvais pas dévoiler mes méthodes ici. en 1/1,5 mois, à raison de 2H par jour en moyenne.

Vous me faites chier! à ce jeu j'avais un perso trop balaise, osa feu avec une trop bonne pano, lvl192, mais j'avais un seul problème: je savais pas me faire du fric!
Mon maximum, c'était genre 6M de k u_u, jdemande à feca-link il me répond "bah moi je drop de la pano du CM, je drop des dofus, normal quoi..." ok moi j'ai jamais droppé un seul objet d'une valeur supérieure à 1/2M de k en restant tout le temps en pano PP (240PP). Vous me foutez les boules :redface:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar beLia » 08 Nov 2011, 00:31

si vous m'envoyez un mp jvous dirai peut-être comment j'ai fait le 17 décembre :mrgreen:
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar JiM » 08 Nov 2011, 00:38

J'y joue plus de toute façon, jsuis trop addict à ce genre de jeu, mais j'avoue que j'aimerais bien savoir comment t'as fait...
Pas d'utilisation de fric réel? pas de chance de cocu? pas de vol de compte?
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar beLia » 08 Nov 2011, 00:42

Alors, ça ne repose pas sur le chance, pas d'achat de k, pas de vol de compte. On peut se faire entre 2 et 10M par soir( mais ça varie peut-être selon le serveur) selon le temps qu'on y passe et la patience qu'on a après coup. Ça fait déjà pas mal d'indices
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar JiM » 08 Nov 2011, 00:45

OK, bah jte redemanderai d'ici 2mois alors ^^'
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Willy » 08 Nov 2011, 11:49

JiM a écrit:
beliaKING a écrit:j'ai 200M de k que j'ai eu sans faire un seul métier ni aucun drop, mais jvais pas dévoiler mes méthodes ici. en 1/1,5 mois, à raison de 2H par jour en moyenne.

Vous me faites chier! à ce jeu j'avais un perso trop balaise, osa feu avec une trop bonne pano, lvl192, mais j'avais un seul problème: je savais pas me faire du fric!
Mon maximum, c'était genre 6M de k u_u, jdemande à feca-link il me répond "bah moi je drop de la pano du CM, je drop des dofus, normal quoi..." ok moi j'ai jamais droppé un seul objet d'une valeur supérieure à 1/2M de k en restant tout le temps en pano PP (240PP). Vous me foutez les boules :redface:


JiM, les metiers !
Perso ça me cassait les couilles de compter sur la chance en farmant pour avoir de la thune, du coup jme suis déchiré a monter des métiers (surtout des metiers chiants mais qui rapportent).
Mineur 100, Bucheron 60, et pelles 80 quand j'ai arreté a peu près. En l'espace d'1h jme faisais 100 cruelles pelles truelles que jbrisais, ça me faisait une dizaines de runes PM en moyenne, que jvendais 80 000/u. Fais le calcul ^^
Et si j'avais tout monté a 100 j'aurais mis encore moins de temps a tout chopper.
Aussi si t'as vraiment la foi tu te fais un pecheur 100, et la tu deviens le fournisseur officiel des poissons rares pour la pano krala, qui coutent plusieurs millions/u.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Feca-Link » 08 Nov 2011, 11:56

beliaKING a écrit:bah jpensais à
cra/sacri/eni/zobal/feca/osa/panda/enu ; vu que visiblement les double eni ça sert à rien. Si t'as une meilleur compo je suis preneur. Sachant que ma crâ est déjà 160, je vais pouvoir xp mes autres persos sans trop de pbs, et le budget est quasi illimité.


T'a compo est cool ! Le jour ou j'reprend (à l'achat d'un pc qui tiens 8 comptes) j'me ferais une team à peu près similaire !^^
J'compte tout recommencer à zero sur un serveur pas très peuplé :).

Sinon au niveau des éléments je te conseil à haut niveau :

Cra multi bien sur
Sacri air
Eni feu/soin (qui tape quand même, genre au minokers, j'ai ça sur mon éni ac 950 intel 70 soins, il déboite)
Zobal terre
Feca soutiens terre ou air
Osa feu
Panda soutiens terre ou air
Enu sagesse chance (pour les retrait de pm la sasa)
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar beLia » 08 Nov 2011, 14:41

C'est la façon dont je comptais orienter mes persos. Sauf que là ma crâ étant 160, j'hésite à la stuff en roiss pour avoir plein de sagesse et bien taper à la ralentissante. Enfin je verrai. Si tu veux jouer viens sur ulette c'est pas très peuplé, le serveur a pas changé en 1 an, les prix sont presque semblables à quelques k près.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar JiM » 08 Nov 2011, 15:53

Willy: ouais j'en avais entendu parler de la légende du pécheurs lvl100 xD mais j'étais sur Otomai qui étaient déjà assez peuplé.
En métier j'étais resté sobre, paysan boulanger lvl100, et jme fesais de la thune avec les pains au blé complet, pas des masses quoi mais suffisant pour pas pleurer. Ma plus grosse source de revenu c'était les craqueleurs des plaines, je les fesait en boucle sur des map où on apparaissait très serré, 2frappes du crak, combo de 5sec, xp environ 300.000 et souvent des pierres de rubis ou de diamant que je transformais en rubis et diamant à 10.000 et 80.000k/u, mais j'avais trop de concurrence :ohwell:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar beLia » 08 Nov 2011, 15:53

pêcheur c'est juste trop random. Moi j'ai commencé en boulanger paysan, mais c'est bon jusqu'au lv 60 et encore.
Pour se faire des k dans dofus faut pas faire de métier, ce qui marche le mieux c'est de jouer avec les prix en hdv (non c'est pas comme ça que j'ai fait)
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Spy » 08 Nov 2011, 19:38

Willy a écrit:
QB Quent a écrit:Vous voulez un jeu VRAIMENT dur sur wii?

Image
this ladies and gentlemens.Je viens de le finir en normal et ça relève de la torture psychologique si on veut pas perdre d'unités,même en connaissant la série à fond.J'ai débloqué le mode avancé j'ai même pas essayé mais le pire c'est qu'en le finissant en avancé,on peut avoir le mode maniaque sur version jap... :har:
pour info j'ai 55h de jeu total pour le mode normal,pas mal pour un rpg tactical


Bah a part les missions de Micaiah le reste c'est plutot easy, faut juste choisir les bonnes unités :p
Pas fini en difficile par contre.


Justement, en difficile, tu n'as plus de triche comme la sauvegarde quand tu veux sur le chapitre, tu ne vois plus la portée des ennemis, le triangle des armes et de la magie ne sert plus à rien, les renforts sont plus nombreux et le nombre d'ennemis augmente.

Après, c'est un FE donc soit tu campes 50 tours sur un ennemi qui se régénère et tu te dis que c'est facile même en difficile soit tu fais le jeu à la régulière et tu en baves. :D
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar beLia » 08 Nov 2011, 19:41

la portée des ennemis tu la comptes hein, c'est pas un problème franchement.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Achoral » 08 Nov 2011, 19:41

Perso j'ai trouvé les missions de Geoffrey plus dures tellement son groupe est naze.
Image
Avatar de l’utilisateur
Achoral
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Willy » 08 Nov 2011, 21:45

Le truc de la portée c'est relou, parce que comme dit Belia tu peux toujours la compter (tu perds juste du temps pour une information que t'as dans tous les cas), ils auraient juste dû mettre plus d'ennemis plus puissants et sans sauvegarde cheatée :p
Aussi, c'est chiant d'etre obligé de finir une partie en normal pour avoir le difficile :(
Ça motive trop pas a recommencer...
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Roxas » 09 Nov 2011, 11:00

DCUO en freeplay, apparemment, ce jeu aurait connu un bide assez impressionnant alors qu'il était vachement attendu par les fans.
Je viens de le DL, jvais le test, quelqu'un y a déjà joué ? Impressions ?
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)