Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 08 Nov 2011, 15:59

J'avoue tu te lâches pas vraiment au bon moment mec :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar DraQ » 08 Nov 2011, 16:05

J'ai plus de pop-corn.
Avatar de l’utilisateur
DraQ
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 207
Inscrit(e) le : 27 Jan 2009, 21:50
Localisation : Région Ile-de-France (77)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 08 Nov 2011, 16:08

Ca tombe bien, puisque le spectacle est terminé.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Willy » 08 Nov 2011, 16:22

Ça lui fera ptetre comprendre qu'il faut plus qu'il y ait de "bon moment" ;)
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar QB Quent » 08 Nov 2011, 16:39

Pourquoi tu prends de la ritaline jd?Moi j'en prenais pour ma dyspraxie ça m'aidait pas mal à réfléchir.Mais j'ai du arrêter parce que ça m'a rendu anorexique,je faisais peur mdr (ça enlève toute la notion de faim,j'avais des nausées quand je mangeais un bout de pain c'était assez affreux pour ça).J'ai pas trop compris tu prends ça pour être high?Putain moi ça me rendait hyperactif j'arrivais pas à me tenir sérieux j'avais toujours envie de bouger
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
Avatar de l’utilisateur
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31
Localisation : Toulouse (31)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JonTro92 » 08 Nov 2011, 18:44

Joanna Dark => Arrête tes conneries sinon tu seras pas en forme à L'ESAj ! :D

Lukhan => C'est pas une impression... C'était mieux avant. Pourquoi certains joueurs qu'on aimait tous ne viennent plus poster sur le cf ? Car une vague de noobs est arrivé et a foutu la merde avec des expressions bidons et disent que des conneries 24/24h 7/7j, n'arrêtent pas de polémiquer et surtout sont lourd. Moi j'suis un ancien et on me respecte et c'est normal. Je sais pas si tu es courant mais j'ai organisé les meilleurs smashfest de France, donc je fais ce que je veux ici, c'est clair ?
cf:
viewtopic.php?f=38&t=762
viewtopic.php?f=38&t=998
viewtopic.php?f=38&t=1538

Prends en de la graine :wink:
Donc maintenant, arrêtez vos conneries car ça devient vraiment lassant et un de ces jours on risque de perdre Slhoka =/

Bseed => Bon, toi, faut qu'on parle et qu'on joue à l'ESAj, je t'ai connu, tu n'étais encore qu'un bébé, inf avait les cheveux longs, le dindon masqué était dans la place mais je me souviens pas que t'étais aussi chiant, mais plus fouteur de merde en mode djoss. Allez, bisous ma poule :P

Meljin => Désolé pour ta copine... Je voulais pas... Mais on est heureux ensemble now tu sais ça ?

Djogouf => Cool story bro

Djoss => Joli troll, tu as appris de ton maître :mrgreen:

Aska => Je sais que tu vas te taper des barres en lisant ce post.

Slhoka => Je t'aime moins depuis ce que tu as dis sur apple :cry:
Avatar de l’utilisateur
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 466
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 11:33
Localisation : Boulogne-Billancourt 92

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 08 Nov 2011, 18:55

C'est trop chiant de deviner quand Djoss déconne ou quand il est sérieux, j'y arrive vraiment pas... ^^'
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar giggs » 08 Nov 2011, 19:13

Je pense que la seule chose qui me derange vraiment sur le CF a l'heure actuelle, c'est ca:

sucer
bander
bander
sucer les boules
ta grosse teub
bander
jvous baise
ta mere

etc

Ouais, je suis un vieux con qui aime parler francais a peu pres correctement

JD: Ouais je me doute un peu que t'as du mal a t'en empecher, je disais juste au cas ou tu ne t'en doutais vraiment pas (ce qui m'aurait surpris). Te connaissant un peu, le "c'est un medicament donc ca peut pas faire de mal" ca pouvait pas etre autre chose qu'une excuse que tu t'es invente sur le moment ou apres parce que tu n'es pas arrive a dire non. Le fait que tu aies besoin d'inventer une excuse (si ce n'est pas pour toi, au moins pour ceux a qui tu le racontes) est un bon signe je trouve. Peut-etre que si tu essayais autre chose la prochaine fois tu n'aurais pas autant de chance et tu retournerais directement en HP. Essaye de t'en souvenir ;)
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Lukahn » 08 Nov 2011, 19:22

Lol j'en ai tellement rien à battre de ta réputation.
Tu fais ce que tu veux hein. Si t'as envie de continuer à te conduire comme une merde je m'en carre le fion tu imagine pas. Mais pas avec moi.

Et dans ce cas là je veux qu'on arrête de me casser les burnes quand je trolle.

Point c'est tout ce que je dis. Après quelle merde tu répends en parlant c'est ta vie. Pas la mienne.

Et lol à tes liens à la con. Il est où le rapport entre avoir fait des bonnes fest et parler comme un chien à tout le monde ?
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JonTro92 » 08 Nov 2011, 19:33

Moi je trolle, toi tu dis de la merde.

Le rapport il est que moi je peux me permettre de dire ce que je veux et on a rien le droit de me dire. Par contre, toi, quand tu l'ouvres, on peut te rappeler à l'ordre. Ce qui est souvent le cas vu que tu dis n'importe quoi en général....

Et je parle pas comme un chien à tout le monde, on peut faire un sondage si tu veux et on verra celui qui est le plus apprécié, tu risques de perdre :rofl:
Looser.
Avatar de l’utilisateur
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 466
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 11:33
Localisation : Boulogne-Billancourt 92

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Lukahn » 08 Nov 2011, 19:34

Et donc ? Tu veux un sucre ?
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JonTro92 » 08 Nov 2011, 19:37

Voilà le genre de chose de chose qui a fait fuir pas mal de smasheur (on peut donc te remercier, toi et tes congénères).
Mais comme c'est proposé si gentiment, ma foi, je veux bien, oui.
Avatar de l’utilisateur
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 466
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 11:33
Localisation : Boulogne-Billancourt 92

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Feca-Link » 08 Nov 2011, 19:52

Bon stop :).

Edit : Bah voilà <3
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Meljin » 08 Nov 2011, 20:20

JonTro92 a écrit:Voilà le genre de chose de chose qui a fait fuir pas mal de smasheur


Si tu pouvais mettre un gros panneau "hypocrite" lorsque tu parles de "faire fuir les smasheurs", tout comme des éventuels personnes ayant cautionné tes posts, ça serait sympa. D'ailleurs, tous les modérateurs ne devraient pas se sentir plus fiers que toi, au contraire.

En tout cas vous êtes choquants pour la plupart, franchement. Essayez de vous relire. Faudra m'expliquer pourquoi on menace de ban un type qui troll de façon enfantine Djoss (=> Lukahn), tandis que celui qui l'insulte physiquement (=> BseeD) passe incognito. De même, DjagoF, je sais que tu t'en fous de Djoss, mais dire osef parce qu'il mentionne son CP, sur un topic qui est un étalage inutile de vie sur fond d'altruïsme, c'est aussi mal placé que de juger un individu confessant ses conneries.

Internet, c'est beau...

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Feca-Link » 08 Nov 2011, 20:23

où y'a eu des insultes physique ?o.o
si tu parles de "gros" c'est une expression !

sinon chui d'accord avec bestemo :siffle:
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)