Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Meljin » 08 Nov 2011, 20:27

C'est une expression, sauf quand c'en est plus une...

BSeeD a écrit:C'est pas à toi que jparlais, gros (pas de guillemets parce que dans ce cas là c'est pas une expression ^^ ).


Toutefois, rien contre vous, BSeeD & Djagof, certes je vous ai jamais vu pour l'un et pratiquement pas vu pour l'autre (IRL), mais je n'émet qu'une réserve sur vos posts et non sur vous-mêmes, et à titre d'exemple pour fournir mon sentiment d'injustice, qui ne provient pas de vous évidemment puisque vous n'avez que peu d'autorité sur le CF.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Tekk » 08 Nov 2011, 20:49

Mettons tout le monde sur un pied d'égalité en bannissant tout le monde (Slhoka y compris) pour 1 semaine.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Feca-Link » 08 Nov 2011, 20:56

Tekk a écrit:Mettons tout le monde sur un pied d'égalité en bannissant tout le monde (Slhoka y compris) pour 1 semaine.


l'idée du siècle :bave:
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar DjaGoF » 08 Nov 2011, 21:03

Tekk a écrit:Mettons tout le monde sur un pied d'égalité en bannissant tout le monde (Slhoka y compris) pour 1 semaine.


ça sent quelqu'un qui s'est déjà fait bannir.

Mais l'idée est marrante, mais ne sert à rien.

Tekk, message privé.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Tekk » 08 Nov 2011, 21:13

DjaGoF a écrit: l'idée est marrante, mais ne sert à rien.


Presque comme si j'étais ironique, étonnant...
Pour rester dans le sujet: j'ai mal à la tête, jsuis crevé et demain j'ai un ds de philo que je vais foirer LIKE A BOSS. 8)
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar DjaGoF » 08 Nov 2011, 21:19

Tekk a écrit:
DjaGoF a écrit: l'idée est marrante, mais ne sert à rien.


Presque comme si j'étais ironique, étonnant...
Pour rester dans le sujet: j'ai mal à la tête, jsuis crevé et demain j'ai un ds de philo que je vais foirer LIKE A BOSS. 8)


lol pour ta première phrase.
Merde pour la 2è.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Mahie » 08 Nov 2011, 22:01

Tekk t'as tout ça et t'as le temps de venir poster de la merde sur mes photos Facebook, sisi. 8)
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Thieum McCloud » 09 Nov 2011, 00:48

Bon je vais ignorer la plupart des choses qui ont été dites dernièrement pour pas avoir à recommencer à cracher sur plein de gens qui le méritent, donc je vais me contenter d'appuyer un peu la première réaction de Djoss sur le post de JD.

Y a une chose que beaucoup semblent ignorer, c'est que dire ce que les autres ont envie d'entendre ça fait beaucoup plus de dégât que de remettre un peu brutalement une personne en place, et la replacer face à face avec la réalité. Ca lui permet de se remettre en question, et d'avancer. Quand quelqu'un fait une connerie, un bon coup de gueule permet de le secouer. Et éventuellement une tarte dans la gueule selon la gravité de la connerie : c'est le signal qui permet à l'autre de se rendre compte qu'il a ignoré ses propres valeurs et convictions, et qu'il a lui-même porté atteinte à son amour propre. Donc une trahison et un manque total de respect envers soi-même. Perso, si j'étais très ami avec JD et que je le fréquentais régulièrement depuis le début de sa période difficile, il l'aurait ici amplement méritée. Et que dire de ta copine... non mais sérieux, j'hallucine parfois. Merde quoi. JD t'avais des convictions, des objectifs, une motivation. Me fait pas croire que c'était du vent et que tout ça s'envole dès que t'es un peu éméché et que quelqu'un de totalement inconscient te propose une idée à la con, qui plus est potentiellement bien plus dangereuse pour toi.

giggs, je ne suis absolument pas d'accord lorsque tu dis "Le fait que tu aies besoin d'inventer une excuse (si ce n'est pas pour toi, au moins pour ceux a qui tu le racontes) est un bon signe je trouve". A ce moment-là on peut justifier tout et n'importe quoi, c'est juste une manière de tenter de minimiser ce qu'il a fait (aux yeux des autres mais aussi aux siens), d'alléger ainsi le poids de la culpabilité, et d'éviter de prendre du recul sur soi pour soi-même s'engueuler. Une façon de s'attirer la sympathie et la compassion des autres, pour les pousser à dire ce qu'on a envie d'entendre (et je renvoie tout le monde au début du paragraphe précédent).

Je m'implique pas dans la plupart des trucs de ce topic (à cause des mièvreries type "courage ! on est avec toi :hello: " qui me desespèrent totalement), mais il serait peut-être temps pour toi JD de te secouer un peu et d'arrêter définitivement les frais ; tu es TOTALEMENT conscient de ce que tu risques, alors apprends à dire MERDE un peu. T'es fier d'être parvenu à t'en sortir en grande partie, alors conserve cette fierté et ne fous pas tout en l'air. Je veux plus voir de posts comme celui-là, et encore moins avec des ^^ XD lol au milieu.
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar giggs » 09 Nov 2011, 01:11

Je trouve que c'est un bon signe parce que ca veut dire qu'au moins il est conscient qu'il a fait une connerie. S'il ne voyait rien de mal je pense pas qu'il se trouverait une excuse bidon. J'ai pas dit qu'il était tire d'affaire non plus, j'essayais juste de mettre une petite touche positive qui peut motiver apres s'être pris une claque comme tu dis. Je l'aurais sûrement pas dit si djoss et Slhoka avait pas été un peu sec avant moi.

D'accord avec le début de ton message sinon. A force on de retrouve avec des gens qui ne supportent plus la critique
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Thieum McCloud » 09 Nov 2011, 01:17

giggs a écrit:Je trouve que c'est un bon signe parce que ca veut dire qu'au moins il est conscient qu'il a fait une connerie. S'il ne voyait rien de mal je pense pas qu'il se trouverait une excuse bidon.


Je sais pas, j'aurais plutôt tendance à dire que c'est le contraire. Pour moi, se passer d'excuse, c'est une manière de dire "ok, j'ai déconné, j'aurais pas dû, j'assume, j'ai rien à redire, il n'y aura pas de deuxième fois"
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar giggs » 09 Nov 2011, 01:24

Ca peut être ca aussi... Je vais relire Son livre pour voir ce que ca m'inspire
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Nevarxard » 09 Nov 2011, 01:29

Yop, c'est assez hallucinant de voir de quelle manière est parti le topic :mrgreen: . Mais apparemment ça a l'air de s'arranger, donc je ne fais que passer :wink: .
Aujourd'hui, j'ai mangé avec des potes que je n'avais plus vu depuis un petit moment.
.
.
.
.
.
.
.
.
---> Ca fait plaisir :!:
Ben quoi c'est le but du topic :mrgreen: .
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Slhoka » 09 Nov 2011, 01:35

Rien à ajouter sur les deux posts de Thieum.
Pas d'excuse, mais des actions. La baffe, faut avant tout se la mettre soi-même. Les potes qui le font, c'est bien gentil, mais au bout d'un moment faut être grand et savoir s'évaluer soi-même.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Poilon » 09 Nov 2011, 13:43

JD, tu sais ce que je pense, c'est décevant. J'espère que c'était une erreur de parcours et que tu ne recommenceras pas.
Tu sais que je t'apprécie, et que d'ailleurs j'ai été super déçu par ta descente aux enfers car tu avais des projets, une envie d'aller de l'avant, d'apprendre le japonais, faire des études etc. et tu as tout foutu en l'air, et c'est pour ça que je t'en ai voulu à un certain moment et que je voulais te faire réagir. Maintenant, je sens que tu remonte la pente, tu me l'as dit toi même, tu essayes de t'en sortir et tu fais des progrès jours après jours, alors ne laisse surtout pas les autres (ta copine par exemple) te faire replonger, s'il te plait... SORS TOI DE LA
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Tekk » 09 Nov 2011, 14:03

Mahie a écrit:Tekk t'as tout ça et t'as le temps de venir poster de la merde sur mes photos Facebook, sisi. 8)


Mec la photo m'a trop rappelé ton défilé de mode à 9h du matin en Suède. xD
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)