JonTro92 a écrit:Moi je trolle, toi tu dis de la merde.
Le rapport il est que moi je peux me permettre de dire ce que je veux et on a rien le droit de me dire. Par contre, toi, quand tu l'ouvres, on peut te rappeler à l'ordre.
Alex21 a écrit:Encore merci Djoss, j'avais pas remarqué t'es vraiment un génie.
Oh puis merde allez crever, ça sert à rien de continuer, laissons les gens être des gros cons, vu que ça dérange que moi et Lukahn ici j'arrête.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Alex21 a écrit:Merci Djoss sans toi j'aurais vraiment rien compris t'es mon héros f0r3v3r mec.
Alex21 a écrit:Encore merci Djoss, j'avais pas remarqué t'es vraiment un génie.
Alex21 a écrit:Oh puis merde allez crever, ça sert à rien de continuer
DjaGoF a écrit:Djoss, y'a aussi un truc que tu devrais prendre en compte avant d'partir au quart de tour, " Alex17 = cf = 2011 " et Jontro troll à chaque fois depuis (trop longtemps hein) et pendant un GRAND laps de temps, Jontro postait plus (enfin trollait plus) donc c'est normal qu'Alex / Lukahn etc. le connaisse pas.
Donc faudrait arrêter d'envoyer les gens valser aussi vite.
Alex21 a écrit:DjaGoF a écrit:Djoss, y'a aussi un truc que tu devrais prendre en compte avant d'partir au quart de tour, " Alex17 = cf = 2011 " et Jontro troll à chaque fois depuis (trop longtemps hein) et pendant un GRAND laps de temps, Jontro postait plus (enfin trollait plus) donc c'est normal qu'Alex / Lukahn etc. le connaisse pas.
Donc faudrait arrêter d'envoyer les gens valser aussi vite.
Le truc c'est que je sais qu'il trolle, mais juste y'a une certaine distance à prendre dans les propos qu'on tient vis à vis des personnes qu'on connait pas, qu'on soit un troll ou pas. Perso un mec dans la rue me saute dessus en me disant (insérez un post de jontro ici), bah je lui refais sa gueule, tout simplement. Alors bien sur on est entre gens civilisés, j'en viendrai pas aux mains ici, mais y'a des mots qu'il faut éviter.
Peace quand même.
(et c'est Alex21 Djag, 21 :hap:)
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)