Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar DjaGoF » 10 Nov 2011, 14:41

Djoss a écrit:Djagof, tu peux me dire où je pars au quart de tour exactement ?
Je m'évertuais simplement à expliquer à Alex que prendre Jontro au sérieux est inutile. Après les conseils il en fait ce qu'il veut hein il est grand :redface:


C'est vrai que tu n'es pas parti au quart de tour. Mais, on va dire pour les prochaines fois hein. Donc désolé.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JonTro92 » 10 Nov 2011, 16:11

Je peux aussi constater que DjaGoD = 2009
Je ne trolle que depuis 2010 environ... J'ai du m'adapter pour face à ces gens de jv.com qui ont débarqué sur le cf avec leur smiley tout pourri. Je croyais que fatality cc ou ashura étaient des cas voir infernum il fut un certain temps mais là, les nouveaux ont dépassé les limites :ouch:
J'étais gentil avant :owi:

Alex13 => Tu es sensible comme garçon :noel:
Avatar de l’utilisateur
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 466
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 11:33
Localisation : Boulogne-Billancourt 92

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar DjaGoF » 10 Nov 2011, 16:18

JonTro92 a écrit:Je peux aussi constater que DjaGoD = 2009
Je ne trolle que depuis 2010 environ... J'ai du m'adapter pour face à ces gens de jv.com qui ont débarqué sur le cf avec leur smiley tout pourri. Je croyais que fatality cc ou ashura étaient des cas voir infernum il fut un certain temps mais là, les nouveaux ont dépassé les limites :ouch:
J'étais gentil avant :owi:

Alex13 => Tu es sensible comme garçon :noel:



loool. Oui mais j'avais déjà vu tes anciens post etc.
Donc maintenant t'es un méchant pas beau je présume ? :owi:
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JonTro92 » 10 Nov 2011, 16:20

lol oui :p

Vas-y, montre moi des postes ou je trollais avant ton arrivé 8)
Avatar de l’utilisateur
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 466
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 11:33
Localisation : Boulogne-Billancourt 92

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar DjaGoF » 10 Nov 2011, 16:23

JonTro92 a écrit:lol oui :p

Vas-y, montre moi des postes ou je trollais avant ton arrivé 8)


Non mais en fait " tu trollais pas avant mon arrivée" (j'sais pas en fait, et puis osef quoi). Mais j'veux dire tu troll depuis quelques mois maintenant. Et ils (lukahn / alex) avaient peut-être pas vu.
Ô grand mOsieur (:
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JonTro92 » 10 Nov 2011, 16:25

Oui, enfin, rien de bien méchant quoi. J'ai rien contre eux ni contre toi d'ailleurs. C'est le bizutage des nouveaux :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 466
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 11:33
Localisation : Boulogne-Billancourt 92

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar DjaGoF » 10 Nov 2011, 16:29

JonTro92 a écrit:Oui, enfin, rien de bien méchant quoi. J'ai rien contre eux ni contre toi d'ailleurs. C'est le bizutage des nouveaux :mrgreen:

Attention, j'ai jamais dit que c'était méchant. Bon parfois, c'est vrai que t'abuses un peu.
Tu sais tu peux me trash/ bizute / whatever. J'm'en fous un peu personnellement. Tu me connais pas, je te connais pas, donc bon. :siffle:

Et pour le " bizutage des nouveaux " faut savoir le modérer parfois :p
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 10 Nov 2011, 16:35

Image

avalez mon pénis de noir
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JonTro92 » 10 Nov 2011, 16:38

Que je te connaisse ou pas, ça changerait rien de toute façon vu que je trash / bizute / whatever les gens que je connais et que je connais pas 8)
Et j'ai jamais dis que t'avais que c'était méchant :o

Après, si les nouveaux ça leur plait pas mon bizutage, qu'ils dégagent, ils ne manqueront à personnes. :)
Avatar de l’utilisateur
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 466
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 11:33
Localisation : Boulogne-Billancourt 92

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Meljin » 10 Nov 2011, 17:35

Alex21 a écrit:Le truc c'est que je sais qu'il trolle, mais juste y'a une certaine distance à prendre dans les propos qu'on tient vis à vis des personnes qu'on connait pas, qu'on soit un troll ou pas. Perso un mec dans la rue me saute dessus en me disant (insérez un post de jontro ici), bah je lui refais sa gueule, tout simplement. Alors bien sur on est entre gens civilisés, j'en viendrai pas aux mains ici, mais y'a des mots qu'il faut éviter.


+1.
Rien de plus à dire, mais je crois pas qu'on puisse reprocher ça uniquement au Jontro, y'a juste des individus incapables de sanctionner, peut-être que c'est un complexe de l'époque où le mot "nazi" faisait écho sur le CF, mais bon...

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Alox » 10 Nov 2011, 19:47

Du bizutage... C'est facile comme couverture pour sa connerie coco.

JonTro92 a écrit:Que je te connaisse ou pas, ça changerait rien de toute façon vu que je trash / bizute / whatever les gens que je connais et que je connais pas.


Gros con. Juste ça à dire sinon je risque vraiment être vulgaire et méchant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar porc » 10 Nov 2011, 19:49

lachez jontro :redface:
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Alox » 10 Nov 2011, 19:51

Et voilà, Jontro c'est un troll, il fait chier, mais c'est Jontro donc on le laisse être con il a le droit.

Bon bah Jontro, va te faire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar porc » 10 Nov 2011, 19:59

soit tu (et tout le monde) desserres son caleçon soit il va falloir encore une fois fermer un topic pendant quelques jours et faire du nettoyage
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Alox » 10 Nov 2011, 20:03

porc a écrit:soit tu (et tout le monde) desserres son caleçon soit il va falloir encore une fois fermer un topic pendant quelques jours et faire du nettoyage


Pas la peine, j'ai fini.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)