par Roxas » 13 Nov 2011, 15:15
Je discute avec un pote qui sait pas ce qu'il veut faire après le bac et qui pense à plein de trucs genre neurologie, école d'ingé, prépa enfin, et de la prépa, on est passé à ça
futurdansmatete dit :
*Se poser la question de l’utilité d’une prépa est une aberration!
1) Il s’agit d’une période très stimulante intellectuellement, on apprend une quantité impressionnante d’informations en peu de temps, on apprend a structurer notre pensée, à développer une logique, et beaucoup de culture générale (je ne me suis jamais sentie aussi intelligent qu’en sortant de prépa).
*ça me tue
*"ouaa g bac +2 jconé tt de la vi vive la prépon"
Michel dit :
*"jsuis en term S spé maths, jsais not cke jveux faire, une école d'ingé mais jsais pas en quoi, jcroi jvais aller ranger des salades à auchan une année histoire de m'ouvrir l'esprit"
*;chov
futurdansmatete dit :
*;chov
*à côté
*jconnais un mec
*il est allé voir une conseillère d'orientation
*elle lui a sorti "mmm péisajiste sa te tente??" ""oki!"
*et il fait ça maintenant
Michel dit :
*LOOL
*bac pro paysagiste
futurdansmatete dit :
*oui
Michel dit :
*bah si ça lui plait, c cool
futurdansmatete dit :
*ouais
Michel dit :
*jt'avoue que je sais même pas ce que àa fait paysagiste, moi, j'imagine un mec assis dans l'herbe d'une prairie et en train d'imaginer un paysage avec des maisons
futurdansmatete dit :
*loool
*jcrois c'est genre jardinier mélangé avec du feng shui
*"mmm je verez bien un boulo pr agrementere le pomié lor dune longue nui deter.."
Michel dit :
*MDRR
*tu m'a tué
*"posez des petits cailloux pour booster votre libido"
futurdansmatete dit :
*MDRR
*"reconstituez la scène de la naissance de jésus avec des nains de jardin pour attirer la chance dans votre vie amoureuse !"
Michel dit :
*en fait, c'est comme ceux qui font les horoscopes, mais dans un cadre vivant