Vous jouez à quoi en ce moment ?

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 09 Nov 2011, 12:48

DCUO ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Lukahn » 09 Nov 2011, 12:54

DC Uiverse Online ?
Dernière édition par Lukahn le 09 Nov 2011, 16:44, édité 1 fois.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 09 Nov 2011, 12:59

Oh putain. Fallait le trouver cui-là
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Achoral » 09 Nov 2011, 16:31

J'suis toujours en train de le d/l depuis lundi 8D

Y parait que le jeu vaut le coup d'oeil comme il est maintenant, c'est à dire avec une formule gratuit et une formule payante facultative si on veut plus de trucs, et pas comme il l'a été lorsqu'il est sorti, c'est à dire comme World of Warcraft avec le jeu de base à 60€ et l'abonnement payant tous les mois...

En attendant j'attends de finir le téléchargement pour juger par moi-même mais comme on peut faire un personnage furry ça devrait être cool pour voir à quoi il ressemble.
Image
Avatar de l’utilisateur
Achoral
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar QB Quent » 10 Nov 2011, 00:01

Et beh putain il tient bien en haleine xenoblade.Mention spéciale aux musiques,j'ai jamais rien entendu de pareil (ça m'arrive encore trop souvent après 70h de jeu de le laisser tourner juste pour écouter)
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
Avatar de l’utilisateur
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31
Localisation : Toulouse (31)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Eiko-san » 10 Nov 2011, 00:26

Tiens je l'avais mis de côté d'ailleurs, je sais pu pourquoi, rien que pour l'ost c'est beau.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Roxas » 10 Nov 2011, 00:30

Persona 4 bitches 8)
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Eiko-san » 10 Nov 2011, 19:12

Y a des gens qui vont se prendre Skyrim là?
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Datto » 10 Nov 2011, 19:17

J'attend la version GOTY perso :ohwell:
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Avatar de l’utilisateur
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Mahie » 10 Nov 2011, 19:36

Image
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Nevarxard » 10 Nov 2011, 21:26

HOLY SHIT !!! Purée Mahie. Tu me diras ce que tu penses de ce jeu. Quand je l'aurais, je n'aurais plus de vie social, plus de baise, plus de sessions smashs, je m'éclaterais un max !
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Mahie » 10 Nov 2011, 21:43

Bah je sais pas si j'aurais le temps de beaucoup jouer dans les jours qui viennent mais dès que j'aurais quelques heures à mon actif j'te dirais ce que j'en pense, t'inquiète.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 11 Nov 2011, 11:30

Mahie a écrit:Bah je sais pas si j'aurais le temps de beaucoup jouer dans les jours qui viennent mais dès que j'aurais quelques heures à mon actif j'te dirais ce que j'en pense, t'inquiète.


Ouaip, jsuis interessé aussi
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Spy » 11 Nov 2011, 17:06

Willy : raison de plus. La portée se calcule facilement sur un terrain plat. Mais si tu prends en compte le relief, c'est déjà plus compliqué car le nombre de cases réelles n'est plus identique au nombre de cases théoriques. D'ailleurs, si c'était le seul détail qui gênait, plus de monde serait venu à bout du mode difficile. Perso, je trouve que débloquer Sephiran jouable dans une partie en difficile est très intéressant même s'il n'est alors dispo que pour une carte. :)
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Nevarxard » 12 Nov 2011, 15:24

Je suis content. J'ai enfin fini Goblins 3, un jeu d'énigme qui me cassait la tête quand j'étais plus petit. Je vais me remettre à un jeu du genre je pense.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité