Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar DjaGoF » 10 Nov 2011, 20:04

Alex, poulet, c'est bon stop. Np.

(Revenons au sujet)

Demain j'vais à dijon avant d'aller à l'ESAJ, ça faisait longtemps que je voulais un peu voir cette ville. On m'en a dit que du bien.
Les dijonnais, vous êtes prêts à prendre une petite raclée par un gars qui vient du Sud (enfin, pas Lyon, mais Toulon quoi 8))
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Alox » 10 Nov 2011, 20:09

Eh mec on m'avait dit que t'arrivais aujourd'hui donc je me suis arrangé pour ne partir de Dijon que demain, mais là tu chie dans la colle quoi ! Déçu :(
Dernière édition par Alox le 10 Nov 2011, 20:13, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar DjaGoF » 10 Nov 2011, 20:11

Alex21 a écrit:Eh mec on m'avait dit que t'arrivais aujourd'hui donc je me suis arrangé pour ne partir de Dijon que demain, mais là tu chie dans la colle quoi ! Déçu :(


J'avais dit à Lukahn que j'arrivais vendredi, c'est lui qu'a mal compris mec :| d'ailleurs, suite après qu'Ygg me dit " Bah c'est cool que tu viennes jeudi ! [...] " j'lui dis cash, euh attend mec, c'mort j'pensais pas que j'devais venir jeudi, du coup j'ai pris mon allé vendredi quoi |:

Donc j'ai aussi le seum mec. :oups:
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar DraQ » 10 Nov 2011, 20:14

Ouin ouin, je peux pas troller en paix alors que Kevin oui, c'est injuste, allez vous faire. Je vais le dire à la maîtresse. :gna:

Ah au temps pour moi c'est fini.
Avatar de l’utilisateur
DraQ
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 207
Inscrit(e) le : 27 Jan 2009, 21:50
Localisation : Région Ile-de-France (77)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Alox » 10 Nov 2011, 20:16

DraQ a écrit:Ouin ouin, je peux pas troller en paix alors que Kevin oui, c'est injuste, allez vous faire. Je vais le dire à la maîtresse. :gna:

Ah au temps pour moi c'est fini.


avant de dire de la merde, tu reliras que à la base je gueule pas pour le fait que Jontro ne soit qu'un troll.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Feca-Link » 10 Nov 2011, 20:24

Tain mais arrêter vos merde sérieusement, c'est un topic sérieux aller sur trashtalk, peter vous la gueule ou parlé vous en mp quoi x)
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Nevarxard » 10 Nov 2011, 21:24

Demain j'vais à dijon avant d'aller à l'ESAJ, ça faisait longtemps que je voulais un peu voir cette ville. On m'en a dit que du bien.
Les dijonnais, vous êtes prêts à prendre une petite raclée par un gars qui vient du Sud (enfin, pas Lyon, mais Toulon quoi 8))


Hé hé lol ? On verra ça demain. Je t'attends avec impatience mec.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Poilon » 10 Nov 2011, 22:39

J'ai une douleur qui me revient relativement souvent, qui est super désagréable et fatigante.
En gros j'ai mal dans tout le coté gauche de mon visage, ça me picote sous l'oeil, sur la pommette, j'ai un peu mal dans l'oreille, sur le front dans les cheveux
et de temps en temps ça va jusque dans l'épaule comme aujourd'hui.
J'prend des anti-inflammatoires ça marche un peu, mais pas de ouf, et doliprane/aspirine ça ne fait rien.
On m'a dit que ça pouvait venir des dents, mais je n'ai vraiment rien et j'ai fait un check il y a très peu de temps et je n'ai rien aux dents.

Quelqu'un a déjà eu ça ou a une idée ?
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar DjaGoF » 10 Nov 2011, 22:43

Poilon a écrit:J'ai une douleur qui me revient relativement souvent, qui est super désagréable et fatigante.
En gros j'ai mal dans tout le coté gauche de mon visage, ça me picote sous l'oeil, sur la pommette, j'ai un peu mal dans l'oreille, sur le front dans les cheveux
et de temps en temps ça va jusque dans l'épaule comme aujourd'hui.
J'prend des anti-inflammatoires ça marche un peu, mais pas de ouf, et doliprane/aspirine ça ne fait rien.
On m'a dit que ça pouvait venir des dents, mais je n'ai vraiment rien et j'ai fait un check il y a très peu de temps et je n'ai rien aux dents.

Quelqu'un a déjà eu ça ou a une idée ?


Ma phrase va être super conne mais bon ...
Va chez le docteur. (Pour qu'il diagnostique un truc " potable ")

(Et personnellement j'ai déjà eu des énormes douleurs en dessous de l'oeil, pendant une bonne demi-journée, mais, j'avais juste eu besoin de repos.)
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar DjaGoF » 11 Nov 2011, 13:54

(double post)

Hey les dijonnais, quand j'arrive à 16h30 (heure à laquelle la SNCF avec pas de retard...), qui viendrait me chercher ? O.o ?
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Nevarxard » 11 Nov 2011, 14:02

Normalement il y a Ned, mais je pense que je vais venir aussi. Je vais peut-être venir en voiture du coup, comme ça on va plus vite chez Ned, car avec les jours fériés les bus sont moins nombreux.
Passe moi ton num par mp.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 11 Nov 2011, 21:46

Aujourd'hui, j'ai voulu acheter un billet de train pour que ma mère rende visite à ma famille en Espagne. Sauf que la renfe (train espagnol) veut des numéros de documents spéciaux relatifs au passage à l'étranger.
Nique sa grand-mère la législation espagnole ? oui oui OUI
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 12 Nov 2011, 11:01

Poilon a écrit:J'ai une douleur qui me revient relativement souvent, qui est super désagréable et fatigante.
En gros j'ai mal dans tout le coté gauche de mon visage, ça me picote sous l'oeil, sur la pommette, j'ai un peu mal dans l'oreille, sur le front dans les cheveux
et de temps en temps ça va jusque dans l'épaule comme aujourd'hui.
J'prend des anti-inflammatoires ça marche un peu, mais pas de ouf, et doliprane/aspirine ça ne fait rien.
On m'a dit que ça pouvait venir des dents, mais je n'ai vraiment rien et j'ai fait un check il y a très peu de temps et je n'ai rien aux dents.

Quelqu'un a déjà eu ça ou a une idée ?

J'ai déjà eu ça et à chaque fois je passe pour un con quand je l'explique aux autres!
jsais pas ce que c'est mais rien de grave, ça m'est toujours passé au bout de quelques jours.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Kululu » 12 Nov 2011, 11:36

DjaGoF a écrit:Ma phrase va être super conne mais bon ...
Va chez le docteur.


Image
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 13 Nov 2011, 15:15

Je discute avec un pote qui sait pas ce qu'il veut faire après le bac et qui pense à plein de trucs genre neurologie, école d'ingé, prépa enfin, et de la prépa, on est passé à ça


futurdansmatete dit :
*Se poser la question de l’utilité d’une prépa est une aberration!

1) Il s’agit d’une période très stimulante intellectuellement, on apprend une quantité impressionnante d’informations en peu de temps, on apprend a structurer notre pensée, à développer une logique, et beaucoup de culture générale (je ne me suis jamais sentie aussi intelligent qu’en sortant de prépa).
*ça me tue
*"ouaa g bac +2 jconé tt de la vi vive la prépon"
Michel dit :
*"jsuis en term S spé maths, jsais not cke jveux faire, une école d'ingé mais jsais pas en quoi, jcroi jvais aller ranger des salades à auchan une année histoire de m'ouvrir l'esprit"
*;chov
futurdansmatete dit :
*;chov
*à côté
*jconnais un mec
*il est allé voir une conseillère d'orientation
*elle lui a sorti "mmm péisajiste sa te tente??" ""oki!"
*et il fait ça maintenant
Michel dit :
*LOOL
*bac pro paysagiste
futurdansmatete dit :
*oui
Michel dit :
*bah si ça lui plait, c cool
futurdansmatete dit :
*ouais
Michel dit :
*jt'avoue que je sais même pas ce que àa fait paysagiste, moi, j'imagine un mec assis dans l'herbe d'une prairie et en train d'imaginer un paysage avec des maisons
futurdansmatete dit :
*loool
*jcrois c'est genre jardinier mélangé avec du feng shui
*"mmm je verez bien un boulo pr agrementere le pomié lor dune longue nui deter.."
Michel dit :
*MDRR
*tu m'a tué
*"posez des petits cailloux pour booster votre libido"
futurdansmatete dit :
*MDRR
*"reconstituez la scène de la naissance de jésus avec des nains de jardin pour attirer la chance dans votre vie amoureuse !"
Michel dit :
*en fait, c'est comme ceux qui font les horoscopes, mais dans un cadre vivant
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron