Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Messagepar BSeeD » 29 Sep 2006, 14:52

Pseudo : BSeeD

Screen Name: BSD (je sais c'est moche mais pas le choix ^^ j'ai retourné dans tous les sens ^^)

Niveau 1P : Moyen, fait event 51 et un peu toutes les conneries de HRC et BTT mais je vais m'y mettre sérieusement à partir de ce soir

Niveau versus : Moyen, je dirais pas assez bon parce que ce serait me surestimer, même si je joue bien, je poune les noobs à l'aise et quelque sbons joueurs aussi, mais bon j'ai pas une assez longue carrière pour me la péter... 1 seul tournoi: FIJ à Cannes (fevrier 2006) sur 4 tournois, 2 8ème de finale et 1 quart de finale

Persos joués : Sheik ROUGE powa ^^ et vite fait Kirby

Date de naissance : 22/02/1987 (ce qui m e fait 19 ans ^^)

Team : Aucune (anciennement Y Team composée de 2 personnes (2 Sheik) pour le double ^^ nom du a la pose de victoire qu'on appliquait si on gagnait ^^)

Carrière : Sortie du jeu: achat et bouclage de 85% du jeu
Septembre 2005: Après des années de sortie début de la carrière avec bouclage quasi total du jeu (ces 5-6 trophées qu'il me manque toujours ^^) et pratique VS à fond depuis ainsi 1 an maintenant... et un tournoi au bout de 6 mois de jeu ou j'ai pu affronter et même pouner des anciens ^^ (Fier ^^)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Messagepar vincs29 » 29 Sep 2006, 15:04

BSeeD a écrit: et un tournoi au bout de 6 mois de jeu ou j'ai pu affronter et même pouner des anciens ^^ (Fier ^^)


de quel ancien tu parles :?:
ganon's team

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
vincs29
Green Team
 
Message(s) : 366
Inscrit(e) le : 03 Juin 2006, 19:58

Messagepar BSeeD » 29 Sep 2006, 15:29

Bah quand je parle d'anciens c'est pas forcément des gens qui cotoient la ssbup... et puis les pseudos j'en ai pas une super mémoire, je sais qu'il y a eu mon huitième de finale contre faust, mes matchs en double contre l'autre qui jouait mario et qui faisait trop le beau ou mon coequipier mourrait au début du match (genre il perdait ses vies en 20 secondes^^) et que tout le match se jouait a moi contre les 2 autres et ou a chaque fois je mourrais et il restait plus qu'un seul adversaire avec une seule vie ^^
Sinon je me souviens par contre m'être fait dépouillé en freeplay par thieum, silver et L_e entre autres ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Messagepar Thieum McCloud » 29 Sep 2006, 17:44

BSeeD a écrit:Bah quand je parle d'anciens c'est pas forcément des gens qui cotoient la ssbup... et puis les pseudos j'en ai pas une super mémoire, je sais qu'il y a eu mon huitième de finale contre faust


Ouais mais Faust, End et compagnie, ils font les fiers, mais voila quoi... ^^

BSeeD a écrit:mes matchs en double contre l'autre qui jouait mario et qui faisait trop le beau


Daxter :lol:
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar vincs29 » 29 Sep 2006, 19:09

Thieum McCloud a écrit:
BSeeD a écrit:Bah quand je parle d'anciens c'est pas forcément des gens qui cotoient la ssbup... et puis les pseudos j'en ai pas une super mémoire, je sais qu'il y a eu mon huitième de finale contre faust


Ouais mais Faust, End et compagnie, ils font les fiers, mais voila quoi... ^^

BSeeD a écrit:mes matchs en double contre l'autre qui jouait mario et qui faisait trop le beau


Daxter :lol:


XD si j ai bien compris thieum se sont des noobs
ganon's team

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
vincs29
Green Team
 
Message(s) : 366
Inscrit(e) le : 03 Juin 2006, 19:58

Messagepar Iñf' » 29 Sep 2006, 21:31

non, il dit qu'il s'est fait pwn'ed par thieum, silver, et L_e, et par moi en 1/4 de finale >_<...
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar vincs29 » 29 Sep 2006, 23:30

j avais bien compris infernum
ganon's team

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
vincs29
Green Team
 
Message(s) : 366
Inscrit(e) le : 03 Juin 2006, 19:58

Messagepar Thieum McCloud » 29 Sep 2006, 23:41

vincs29 a écrit:XD si j ai bien compris thieum se sont des noobs


Ben ils ont les bases L-cancel, wavedash, gnagna, et connaissent un peu les combos basiques (genre pillar avec Falco). Mais ca s'arrete la, je crois que la finale contre Faust a été un truc proche de 3 stockage x3 v_V
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar BSeeD » 30 Sep 2006, 17:11

lol c'est clair mais Faust était quand même à l'apoque un cran au dessus de moi... et j'étais super fier de ce 1/8 de finale que j'ai fait contre lui jsute avant de me rétamer contre Infernum en 1/4

Et Daxter par contre je sais pas si il est sur le forum mais j'avais fait un 2v2 contre lui en freeplay avant le tournoi et il avait fait trop le malin parce que il nous restait genre chacun 1 vie et lui encore les 3 il faisait trop le beau et du coup on l'avait eu en fait, et je voulais me venger en match de poules mais mon coéquipier à eu des faiblesses ^^ mais j'ai fait du bon 2v1 quand même ^^ en même temps lol je choisissais les level sur lesquels j'étais le plus à l'aise (Termina sur une des deux petites plates forme ou le vaisseau de Fox tout à droite ^^)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Messagepar vincs29 » 30 Sep 2006, 17:32

perso j ai jamais entendu parlé de faust ou meme de daxter ?
ganon's team

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
vincs29
Green Team
 
Message(s) : 366
Inscrit(e) le : 03 Juin 2006, 19:58

Messagepar BSeeD » 30 Sep 2006, 18:00

Bah Faust est un joueur pas mauvais quoi qui joue Samus et Peach entre autres... et qui est meilleur avec Peach d'ailleurs. Le problème est qu'il a toujours la même strat et qu'une fois que tu l'as découvert t'as plus qu'a la contrer ^^

Et Daxter, ben... no comment, il joue Mario et je ne l'aime pas du tout, il fait un peu trop le malin pour le faible niveau qu'il a
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Messagepar Kinbay » 30 Sep 2006, 20:25

Daxter il est sur le forum...
Avatar de l’utilisateur
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23
Localisation : Grotte

Messagepar BSeeD » 30 Sep 2006, 21:11

lol ca va être marrant si il voit le post, bon en même temps j'men fiche je voulais lui dire un jour ou je le reverai ^^ il joue pas trop mal mais il fait trop le beau et ca ca m'avait pas plu c'est tout
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Messagepar Djoss » 30 Sep 2006, 21:32

Kinbay a écrit:Daxter il est sur le forum...


Etre inscrit sur un forum =/= d'y être actif.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Iñf' » 01 Oct 2006, 01:39

Thieum McCloud a écrit:
vincs29 a écrit:XD si j ai bien compris thieum se sont des noobs


Ben ils ont les bases L-cancel, wavedash, gnagna, et connaissent un peu les combos basiques (genre pillar avec Falco). Mais ca s'arrete la, je crois que la finale contre Faust a été un truc proche de 3 stockage x3 v_V


tournois avec les items ? >_>
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)