Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JonTro92 » 13 Nov 2011, 17:23

Roxas a écrit:OSEF


Tu t'es trompé de forum je crois...
Avatar de l’utilisateur
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 466
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 11:33
Localisation : Boulogne-Billancourt 92

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 14 Nov 2011, 12:36

Rassurez moi et s'il vous plait dites moi que c'est Roxxas qui à enlevé sa sign.
Parce que je trouverais ça tellement absurde qu'un modo ait décidé de l'enlever.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar beLia » 14 Nov 2011, 12:48

Je pense pas que de son propre chef il remplace sa signature par "signature inappropriée".
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 14 Nov 2011, 12:52

Merci de la précision XD
Ce que j'attends en fait, c'est juste de savoir quelles sont les motivations qui ont poussé [insert nick here] à supprimer cette sign plus d'un mois après qu'elle ait été mise.

Surtout quand il s'agit de Donald Duck qui lit un bouquin en vente dans les librairies.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 14 Nov 2011, 13:13

Tkt BSeeD, on vit dans un pays où on fait payer les gens pour leurs "mauvaises" paroles, la démocratie de notre pays n'est pas à remettre en cause après tout, la devise non plus, après tout, Donald est porteur de haine dans notre triste monde, si le modo qui a pris la peine de virer ma sign pouvait virer mon ava qui est porteur de misoginie profonde et sincère, il serait très sympa.

Je vote FN et je suis contre le halal dans notre pays qui est 100% catholique sinon.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 14 Nov 2011, 13:39

Roxas a écrit:Je vote FN et je suis contre le halal dans notre pays qui est 100% catholique sinon.


Okay, tu viens de gagner une place dans mes posts mythiques.
Et jte kiffe.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar porc » 14 Nov 2011, 14:43

je tiens à dire que je me suis opposé à cette décision, mais en gros tous les autres modos (sauf qlex) trouvaient ça raciste/inapproprié, l'argument final et décisif fut que "voir donald avec une croix gammé est beaucoup trop dérangeant"


c'est enlever une signature pour ces raisons qui est inapproprié et dérangeant je trouve, mais bon

edit :

roxas, essaie avec ça :
Image
ça passera mieux ;)
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Lukahn » 14 Nov 2011, 15:00

Une signature inappropriée alors que tout le monde s'insulte sur ce forum avec des mots/expressions autrement plus agressifs(ves) et violent(e)s et que tout le monde s'en fous.

Ouais... Pourquoi pas.

EDIT : Mon seul commentaire sur ce point. Vraiment, je trouve ça stupide. Pas du troll de ma part ni rien.
Juste stupide.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 14 Nov 2011, 15:07

porc a écrit:"voir donald avec une croix gammé est beaucoup trop dérangeant"


Carrement jsuis halluciné.
Hey les mecs, si on a besoin de quelqu'un pour nous dire quoi faire/penser, on a déjà un gouvernement pour ça.
Le mec il avait mis une image de Donald lisant Mein Kampf quoi -_-

DONALD LE CANARD lisant Mein Kampf
OUHOUUUUUUUUU ON SE REVEILLE LA !!!!
DONALD
LE
CANARD
LISANT
MEIN
KAMPF!!!

Jpensais que c'était un modo solo qui avait pris la décision de supprimer la sign, d'où la tempérance de mes propos.
Mais alors apprendre que c'est une décision collégiale...

Ça me dépasse...

Totalement stupide oui.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar giggs » 14 Nov 2011, 15:12

porc a écrit:je tiens à dire que je me suis opposé à cette décision, mais en gros tous les autres modos (sauf qlex) trouvaient ça raciste/inapproprié, l'argument final et décisif fut que "voir donald avec une croix gammé est beaucoup trop dérangeant"



J'ai beau relire le topic en question, je vois pas comment tu as pu resumer la discussion comme ca.
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Djoss » 14 Nov 2011, 15:13

cette blague :rofl:
non mais attendez des millions de gens sont morts à cause d'Hitler et son bouquin c'est triste quand même snif snif :sad:
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Slhoka » 14 Nov 2011, 15:15

giggs a écrit:
porc a écrit:je tiens à dire que je me suis opposé à cette décision, mais en gros tous les autres modos (sauf qlex) trouvaient ça raciste/inapproprié, l'argument final et décisif fut que "voir donald avec une croix gammé est beaucoup trop dérangeant"



J'ai beau relire le topic en question, je vois pas comment tu as pu resumer la discussion comme ca.

Idem.
porc a fait son propre résumé et accusé tous les modos sauf Qlex alors qu'une seulepersonne a dit ce qu'il a mis entre guillemets.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar porc » 14 Nov 2011, 15:17

c'est bon faut assumer les gars oh
cette signature vous dérangeait et vous l'avez virez c'est tout
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Willy » 14 Nov 2011, 15:19

Pour le coup j'avoue que si elle est plus là c'est pas par magie xD
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 14 Nov 2011, 15:20

Djoss putain c'est tellement énorme d'avoir la même opinion que toi mec, jcomprends maintenant XD

J'ai hâte de connaitre vos motivations les mecs.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron