Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Slhoka » 14 Nov 2011, 15:20

porc a écrit:c'est bon faut assumer les gars oh
cette signature vous dérangeait et vous l'avez virez c'est tout

Putain on va pas être obligé de montrer le topic ?
giggs a même pas posté dedans et tu le fous aussi dans le tas.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar beLia » 14 Nov 2011, 15:21

Ça sert à rien les signatures de toute façon.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar porc » 14 Nov 2011, 15:22

scuze giggs j'ai pas fait attention

je voulais dire 'tous ceux qui en ont parlé'
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 14 Nov 2011, 15:24

Vils marauds, modérez vos paroles et saluez VOTRE ROI.

Sinon, j'en ai rien à foutre, pas le premier forum à faire de la censure débile sous le couvert de pseudo bonnes intentions, l'image était pas là pour provoquer (même si je me doutais que ça allait faire réagir) mais juste parce-que je l'aimais bien.

La prochaine fois que je verrai un "pd" voler, j'alerte "sos homophobie" et ils débarqueront chez les modos pour "non intervention des forces de l'ordre dans le cadre d'une haine gratuite", voilà, maintenant, ayez une relation non protégée avec vos génitrices :)
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar giggs » 14 Nov 2011, 15:42

L'ensemble de l'equipe de moderation donnera plus d'explications sur ce qu'il s'est passe ce soir. En attendant, ca serait choupi de pas nous cracher dessus en ayant entendu une minorite des personnes concernees
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 14 Nov 2011, 15:49

En ce qui me concerne, j'ai demandé une explication, que je n'ai pas eue (et que vous n'avez pas obligation de me donner d'ailleurs), et ce qu'a dit porc n'a rien changé à ce que je pense.
+ le fait que ça ait été fait en loosedé.
A ce soir.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Mahie » 14 Nov 2011, 15:53

Bravo ce topic a tenu à peu près 2 jours sans drama. La prochaine fois on vise une semaine?
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 14 Nov 2011, 15:57

2 jours parce que j'étais à l'ESA cpour ça.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar porc » 14 Nov 2011, 15:57

:rofl: :rofl: :rofl:
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar giggs » 14 Nov 2011, 16:02

Wherever BSeeD goes, drama follows :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Kululu » 14 Nov 2011, 16:08

C'est la nouvelle signature qui passe mal.
Tu peux mettre Donald, Hitler, Satan, ou les pingouins communistes-nazis de l'espace, c'est cool. Mais là ça viole allégrement tout forme de morale. :wat:



Image
:beurk: :beurk: :beurk: :beurk:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 14 Nov 2011, 16:09

giggs a écrit:Wherever BSeeD goes, drama follows :mrgreen:


Tu l'as dit bouffi :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Djoss » 14 Nov 2011, 16:10

Si je fais une photo du Mein Kampf que j'ai dans ma bibliothèque, et que je le mets en avatar, ça passe ou.... ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 14 Nov 2011, 16:13

Tant que y'a pas Donald sur la photo, c'est bon.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Fauster » 14 Nov 2011, 16:25

Perso j'm'en bats lec' mais faut s'dire que Disney était un moyen de propagande lors de la seconde Guerre Mondiale les mecs et partant d'là j'peux comprendre que ça dérange. (C'était pro américain et plutôt anti-nazi c'la dit.)
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)