par Nevarxard » 12 Nov 2011, 12:44
Yop, j'ai une question. Comment faites vous pour gérer un joueur avec des personnages rapides et agressifs ? C'est juste qu'une fois qu'un Fox, Falco ou Falcon bien chaud bouillant ça me pose problème. Pour ma part, j'ai tenté d'être agressif aussi, mais ça ne passait pas toujours... Après, il y a la patience, mais le problème c'est que j'ai du mal à analyser le jeu de quelqu'un bien technique et rapide. J'ai commencé à voir les erreurs que j'ai faites hier contre Djag, mais j'avais du mal à faire la différence aux niveaux des derniers stocks notamment. Dans les moments décisifs, ma concentration peut parfois faillir (>_<).
Comment faites-vous pour être bien solide dans les moments difficiles ? Par exemple quand un set se joue sur la dernière vie et le dernier stock.
Puis j'ai une autre question. J'ai remarqué que mon Fox a du mal à maintenir une bonne pression sur le bord du terrain. Je m'adresse surtout aux joueurs de Fox là. Quel genre de placement adoptez vous pour mettre en difficulté un autre Fox, un autre Falco, ou Marth qui revient. L'avantage avec Fox, c'est quand partant loin la vitesse permet de rattraper un ennemi qui revient sur le terrain... Mais en m'éloignant trop, il m'arrive de perdre la pression que je mettais. J'ai juste envie d'avoir des idées sur votre manière de faire. Je sais que certaines questions sont loin d'être évidentes. Je vous remercie.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch
Sekanor, il envoie du rêve quand même !