Qlex a écrit:Je vais peut-être me faire Cave Story, le freeware fait par une seule personne. Une sorte de jeu de plate-forme pas mal du tout, apparemment.
Comme ça je pourrai peut-être comprendre le TAS de ce jeu sur tasvideos.org, surtout que là-bas, le jeu est joué en japonais >_<
Qui est aussi intéressé?
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Je pense que les prochains que je ferai seront Rondo of Blood et Symphony Of The Night (si j'arrive à le trouver quelque part).
Des autres fans de Castlevania ici ?
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
J'avoue que pour les opus sur N64 j'ai été un peu rebuté par la vidéo du joueur du grenier =X Mais selon les fans le scénario de ces deux volets sont vraiment bien. Donc peut-être qu'un jour si j'ai l'occasion je les ferai.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invité(s)