Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 15 Nov 2011, 12:36

XD desfois jme trouve tellement stupide, et Ashura viens poster et jme rends compte qu'en fait, moi jvais bien.
Plus envie de discuter de ça.
Tfacon vous inquietez pas, jvais vous laisser tranquille.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar giggs » 15 Nov 2011, 12:52

Pourtant je trouve que c'est un des messages les plus censes qu'il ait ecrit.
Contrairement a ton dernier message qui est en gros de l'ad hominem
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 15 Nov 2011, 12:57

Ashura a écrit:Déjà que les modérateurs censure pas grand chose sur ce forum par rapport à la plupart des forums sur lesquels je suis passé.


Toi qui critique les arguments bateaux de BSeeD, j'ai envie de pouffer :}
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 15 Nov 2011, 12:58

Sans vouloir te contredire, c'est pas exactement ça l'ad hominem.
Je n'ai introduit aucune de ses propositions pour la démonter ensuite en décrédibilisant la personne en question, je l'ai juste gratuitement et méchamment vanné.
Et c'est pas parce que c'est un des messages les plus censés qu'il ait écrit que ça en fait forcément un message censé.

Btw j'avais répondu hein, enfin si t'as envie que je ressorte le pavé que j'avais écrit avant de l'effacer pour mettre ces 3 lignes, be my guest.
Mais du coup qu'on me dise pas que je cherche la merde derrière alors.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar giggs » 15 Nov 2011, 13:07

BSeeD a écrit:Sans vouloir te contredire, c'est pas exactement ça l'ad hominem.


giggs a écrit:ton dernier message qui est en gros de l'ad hominem

giggs a écrit:en gros


Pour moi ca resume bien le probleme. A chaque fois j'essaye de parler de quelque chose, on me repond en pinaillant et j'ai de la chance si ca a un rapport avec mon message d'origine, tout ca pour essayer d'avoir le dernier mot ou essayer de me montrer quelque chose qui m'echappe.

Tu sais tres bien que ce que je te reprochais c'etait d'etre contre-productif, et tu continues.

Pour moi, c'est mort comme vous dites

Ah et au fait:

BSeeD a écrit:Et c'est pas parce que c'est un des messages les plus censés qu'il ait écrit que ça en fait forcément un message censé.


mais lol...
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Poilon » 15 Nov 2011, 13:17

Je ne dis que ça, mettre de l'eau dans son vin, on se kiffe en vrai, on peut pas comprendre qu'une croix gammée soit censurée ?
Si jamais tu te ballades dans la rue avec une croix gammée, même si c'est un pull donald, bah j'peux te dire que tu te feras censurer par les flics.
Essaye tu verras bien, c'est interdit en France.
Voilà, c'est la raison pour laquelle j'ai supprimé cette image. C'est tout, j'veux pas faire de l'embrouille à l'infini, c'est vraiment relou quoi !
Les gars quoi !
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 15 Nov 2011, 13:37

Poilon a écrit:Je ne dis que ça, mettre de l'eau dans son vin, on se kiffe en vrai, on peut pas comprendre qu'une croix gammée soit censurée ?
Si jamais tu te ballades dans la rue avec une croix gammée, même si c'est un pull donald, bah j'peux te dire que tu te feras censurer par les flics.
Essaye tu verras bien, c'est interdit en France.
Voilà, c'est la raison pour laquelle j'ai supprimé cette image. C'est tout, j'veux pas faire de l'embrouille à l'infini, c'est vraiment relou quoi !
Les gars quoi !


Mec, c'était pas la croix gammée censurée le problème, c'est la façon dont ça a été fait gros.
T’inquiètes.

@Giggs: tsé quoi laisse tomber. Être contre productif et faire de l'ad hominem c'est PAS DU TOUT la même chose. Genre ça a rien à voir.
Désolé de "pinailler" quand tu emploies un mot qui a rien à voir avec ce que tu voulais dire à la base.
Désolé de pas avoir compris ce que tu voulais dire, sachant que t'avais pas écrit ce que tu voulais dire.
Pinailler, c'est faire ce que t'as fait à la fin de ton post .
Parce que je peux même pas croire que t'aies pas compris le sens de ma phrase.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Alox » 15 Nov 2011, 13:52

J'ai envie de commenter ce qu'il se passe mais je sais pas quoi dire car c'est un peu tard, donc je dis rien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Eiko-san » 15 Nov 2011, 13:57

BSeeD a écrit:Parce que je peux même pas croire que t'aies pas compris le sens de ma phrase.

C'est toi qui a pas compris pourquoi ça le faisait rire plutôt :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar beLia » 15 Nov 2011, 14:35

Je suis assez d'accord avec Poilon ; le fait de voir une croix gammée en signature je trouve ça "inapproprié" en effet.
Une signature c'est fait pour être vu, or, si tu mets une croix gammée, c'est que tu souhaites qu'elle soit vue, et qu'on l'associe à ton pseudo, donc dans une moindre mesure, à toi, et à toutes les connotations (justes ? injustes ? présentes) auxquelles elle se rapporte.
Et si on faisait un sondage, je pense que plus de la moitié des membres du cf trouveraient ça dérangeant, ou plutôt, aimeraient ne pas voir ça à chaque fois qu'ils vont poster quelque part.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar giggs » 15 Nov 2011, 15:15

BSeeD a écrit:@Giggs: tsé quoi laisse tomber. Être contre productif et faire de l'ad hominem c'est PAS DU TOUT la même chose. Genre ça a rien à voir.


T'as fait quelque chose qui etait similaire a de l'ad hominem: "Ashura viens poster et jme rends compte qu'en fait, moi jvais bien."
Quand tu dis ca moi je comprends: "Le message precedent est d'Ashura, donc c'est de la merde"
Il a pris la peine d'ecrire un message structure et toi tu reponds: lol c'est Ashura, pas besoin de repondre

Ce commentaire etait contre-productif (tout comme faire de l'ad hominem d'ailleurs, et ca s'en rapprochait, d'ou l'exemple), tu vas pas me dire le contraire.

Tu vois c'est ca que je reproche. J'ai dit que ton commentaire etait pas terrible, je me suis peut-etre mal exprime, donc j'ai precise ce que je trouvais pas terrible, et plutot que de repondre la-dessus tu vas t'acharner sur la difference entre etre contre-productif et faire de l'ad hominem. Alors que ce sont des choses pas comparables...

Bref
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Lukahn » 15 Nov 2011, 15:40

Sérieux. Stop le débat.
Le débat c'était même pas nouveaux/anciens whatever.
C'était juste cette sign était là pendant un mois et demi. Et les modos ont réagi en retard et sans prévenir. Qui plus est, alors que tout le monde s'insulte sur ce forum.
Le débat était là. On soulevait une problématique et on nous a promis une réponse.
Poilon a répondu. BSeeD répondait à Poilon, parce que la réponse satisfaisait pas.. Point. Débat clos.
Je vois même pas pourquoi il continue encore.
Sérieusement.

Faut qu'on arrête de faire les enfants. Tous. Moi comme les autres. C'est urgent.
On en infoutu de se respecter sur ce forum, donc c'était peut-être maladroit de queuler de cette façon,mais whatever, c'est parti trop loin. Encore une fois.
Perso j'ai pris une résolution et je m'y tiendrai. Vous vous en foutez certainement mais voila.
Je trolle que les gens que je connais ou ceux dont je suis sur qu'ils partiront pas sur leurs grands chevaux.

Mais sérieusement ça devient n'imp. Quelle que soit la raison, troll, pas troll, humour insulte, x>y, matchup ou autre débilité y a TOUJOURS un débat de merde.
Faut vraiment qu'on se reprenne en main, avant que la commu parte plus en couille encore que maintenant. Vous allez me dire que c'est facile de dire ça maintenant, surtout venant de moi. (Vous avez pas entièrement tort, ni entièrement raison d'ailleurs). Mais c'est ce que je pense.

En plus, bordel, la France recommence à bouger quoi. B.E.A.S.T. II, HF-Lan, ESA, TSL, NML, LSD (bigup). ON SE BOUGE IRL. Et IRL ça se passe bien. Y a AUCUNE raison qu'on se foute sur la gueule ici.
Surtout si la plupart des gens s'aiment bien en vrai.

Juste qu'on s'adoucisse un peu tous. Moins chiants pour les uns (je parle aussi pour moi, avant que ça arrive) et moins tatillons pour les autres. Et surtout bordel. MOINS SUSCEPTIBLES.
Moi le premier hein.

La communauté fait des efforts. (tentative de site (XD), chaine youtube, bouger, etc...) Franchement, faut qu'on arrête de tout foutre en l'air ici.


Au fait :
Roxas a écrit:Bon ouais, je vais poser ma question :

Y'a des gens à Sup de Pub ici ?
L'année revient à combien environ ?
Je pense faire un BTS com là-bas mais sur les tarifs, aucune précision .__.
Dernière édition par Lukahn le 15 Nov 2011, 16:22, édité 2 fois.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 15 Nov 2011, 15:59

L'histoire est entre moi et Poilon, Poilon a très bien compris quel était mon réel problème, comme moi j'ai très bien compris qu'on puisse être choqué par une image comme ça (ou se sentir pollué, same).
Il n'est pas nécessaire que des gens qui n'ont pas moufté une seule fois pendant que la sign était présente sur le forum poppent dans tous les sens pour me répéter ce que Poilon m'a déjà dit.
Je pense que ça fait pas avancer le débat, et que ça contribue surtout à augmenter le bordel commencé.

Belia a écrit:Et si on faisait un sondage, je pense que plus de la moitié des membres du cf trouveraient ça dérangeant, ou plutôt, aimeraient ne pas voir ça à chaque fois qu'ils vont poster quelque part.


Alors comment tu expliques que personne n'aie fait de remarque ? Je veux bien entendre ton explication.
Moi j'en ai bien une du coup, la plus évidente, mais bon jvoudrais pas me tromper.

Sinon Lukahn merci.
Merci.

Et Giggs tu sais que jveux pas m'embrouiller avec toi, et que mon intention était tout sauf te faire passer pour je-ne-sais-quoi, et je tiens à t'assurer que j'avais pris ton expression que comme tu l'avais écrite, et que je n'avais pas saisi le sens global.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar giggs » 15 Nov 2011, 16:02

Bon ben c'etait qu'un probleme de communication alors, tout va bien ^^
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar beLia » 15 Nov 2011, 17:27

Moi je trouvais ça assez dérangeant mais sans pour autant que ça m'incite à faire une remarque. Par exemple, si j'aime pas ton avatar et que d'autres personnes aussi, on va pas forcément créer un topic pour ça.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)