XD desfois jme trouve tellement stupide, et Ashura viens poster et jme rends compte qu'en fait, moi jvais bien.
Plus envie de discuter de ça.
Tfacon vous inquietez pas, jvais vous laisser tranquille.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Ashura a écrit:Déjà que les modérateurs censure pas grand chose sur ce forum par rapport à la plupart des forums sur lesquels je suis passé.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:Sans vouloir te contredire, c'est pas exactement ça l'ad hominem.
giggs a écrit:ton dernier message qui est en gros de l'ad hominem
giggs a écrit:en gros
BSeeD a écrit:Et c'est pas parce que c'est un des messages les plus censés qu'il ait écrit que ça en fait forcément un message censé.
Poilon a écrit:Je ne dis que ça, mettre de l'eau dans son vin, on se kiffe en vrai, on peut pas comprendre qu'une croix gammée soit censurée ?
Si jamais tu te ballades dans la rue avec une croix gammée, même si c'est un pull donald, bah j'peux te dire que tu te feras censurer par les flics.
Essaye tu verras bien, c'est interdit en France.
Voilà, c'est la raison pour laquelle j'ai supprimé cette image. C'est tout, j'veux pas faire de l'embrouille à l'infini, c'est vraiment relou quoi !
Les gars quoi !
BSeeD a écrit:Parce que je peux même pas croire que t'aies pas compris le sens de ma phrase.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
BSeeD a écrit:@Giggs: tsé quoi laisse tomber. Être contre productif et faire de l'ad hominem c'est PAS DU TOUT la même chose. Genre ça a rien à voir.
Belia a écrit:Et si on faisait un sondage, je pense que plus de la moitié des membres du cf trouveraient ça dérangeant, ou plutôt, aimeraient ne pas voir ça à chaque fois qu'ils vont poster quelque part.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)