Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 15 Nov 2011, 17:33

Non, si on prend ton exemple.
Mais concrètement, dans ce cas précis, je m'attendais tout de même à ce que quelqu'un fasse une remarque sur un topic quand même.
C'est quand même assez important pour certains pour que ça soit notifié si ça dérange non ?
C'est pour ça que j'ai été tellllement surpris quand la sign avait été supprimée, je m'étais déjà dit : bon, c'est passé en glisse, personne l'a pris mal, c'est cool.

C'est ça que je pigeais pas :p

Edit: Et euh... les mecs, entre temps Lukahn a posté un pavé bien plus intéressant que ce dont on est en train de discuter ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Djoss » 15 Nov 2011, 18:17

BSeeD, on est pas amis mais j'ai quand même un conseil d'ami : arrête de toujours recentrer les affaires/débats du forum sur ta personne. C'est vraiment flagrant, tu ramènes toujours tout à toi puis tu finis par faire des pavés de 15 paragraphes qui ne font pas avancer le débat, vu que tu dis sans arrêt "non moi c'est mort j'arrête de discuter" puis tu reviens 10 minutes après avec un pavé encore plus indigeste que le précédent.
Je ne te DICTE pas ce que tu dois ou dois pas poster, je te dis juste que si tu prenais les choses moins à coeur et ne les ramenais pas à toi, tu t'épargnerais bien des messages ! Parce qu'à ce rythme-là dans 6 mois tu nous fais un AVC.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 15 Nov 2011, 20:16

Lukahn a écrit:Perso j'ai pris une résolution et je m'y tiendrai. Vous vous en foutez certainement mais voila.


Same goes 4 me. Pour se permettre de dire des choses sur les autres, il faut d'abord se regarder soi même. (je parle pour moi là hein, le prends pas pour toi).
Après bon sans être totalement d'accord avec la totalité de ce que tu viens de dire, je sais déjà que j'ai une tendance au "moi je" assez prononcée...

Et ça va, t'es pas mon nemesis non plus hein. ^^ (oops j'avais presque fait un post sans smiley)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Alox » 15 Nov 2011, 21:38

Aujourd'hui, ça fait plus d'un mois que je ne paye pas le bus. Pour me donner bonne conscience, je donne ma cotisation mensuelle ce matin en donnant 1€ pour prendre un bus. Je le reprends à 16h. Je paye pas. Je prends une prune. ET BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM :|


Sinon
Topic à troll, stop faire les cons les gars
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Sebenteen » 15 Nov 2011, 21:46

Ahh, les transports en commun. Heureux de plus les prendre. Et pour illustrer ce propos, une anecdote.

Ce soir je retourne à ma voiture : on m'a pété une vitre arrière et crevé le pneu arrière droit. J'garde pourtant absolument rien dans ma voiture, mais du genre, rien de rien.
Makes perfect sense. Image
Sur le chemin de la sortie après avoir installé la roue de secours, je croise la patrouille de sécurité / sureté qui parcours le campus à longueur de journée. J'ai littéralement explosé de rire.
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Slhoka » 15 Nov 2011, 23:31

Bon, en fin de compte, vu que j'ai pas pu m'y mettre avant, inutile d'en dire plus sur cette histoire puisqu'il semblerait que tout le monde ait repris la bonne direction.
En espérant que ça continue et que, comme l'a dit Lukahn, on va pouvoir reproduire les efforts faits IRL :)

X-17 a écrit:Ce soir je retourne à ma voiture : on m'a pété une vitre arrière et crevé le pneu arrière droit. J'garde pourtant absolument rien dans ma voiture, mais du genre, rien de rien.
Makes perfect sense. Image
Sur le chemin de la sortie après avoir installé la roue de secours, je croise la patrouille de sécurité / sureté qui parcours le campus à longueur de journée. J'ai littéralement explosé de rire.

C'est moche :(
Je suppose que c'est ta nouvelle voiture, pas ta lamborghini ?
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Sebenteen » 15 Nov 2011, 23:48

C'était la Clio 3 ouais. Bref je reprend la FM à partir de maintenant, they ain't fuckin with this one.
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar porc » 16 Nov 2011, 02:52

je présente mes excuses pour avoir volontairement provoqué dès le début

la censure c'est quelque chose qui me dégoute trop je crois et j'ai réagi au quart de tour

maintenant tout le monde est content alors sucez des culs
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Djoss » 16 Nov 2011, 03:12

porc a écrit:maintenant tout le monde est content alors sucez des culs

Tiens, autre débat rigolo : y a rien qui te dérange dans ta manière de parler ? (et ça vaut pour d'autres ici)

Comme l'a dit giggs dans un post il y a quelques jours, l'étalage de mots grossiers ça devient vraiment un problème... même sans être facilement offusqué par ça, c'est vraiment chiant de lire ce genre de trucs
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar porc » 16 Nov 2011, 03:23

hehe oui c'est vrai
ayant beaucoup de potes dans les joueurs de melee des fois j'abuse un peu et oublie ceux avec qui il faut plus de tenu
là c'était pour faire de l'humour avec le contraste douceur des excuses et les gros mots
je ferai plus attention par exemple pour toi et giggs j'imagine
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 16 Nov 2011, 08:36

C'est ce que je voulais dire ^^
C'est vrai que c'est assez dur de se détacher du fait qu'on se connait tous IRL pour la majorité, et de faire la différence.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 16 Nov 2011, 13:27

Fauster s'est foutu à poil pour un shooter hier.
Il a gagné.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Willy » 16 Nov 2011, 13:30

Roxas a écrit:Fauster s'est foutu à poil pour un shooter hier.
Il a gagné.


Heureusement que jsuis resté chez moi :happy:
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 16 Nov 2011, 13:37

T'es ouf, quand le mec a dit "celui qui se fout à poil gagne un shooter" t'aurai du voir toutes les bitches qui commençaient à remuer leur soutif.

Le pire, c'est que j'étais avec Manon qui me disait "putain j'hésite à me désapper" et on entend "quelqu'un l'a déjà gagné" puis on va pour fumer une clope et tu vois ce con qui se ramène "DEVINEZ QUI SEST FOUTU A POIL", le seul con prêt à donner son corps quand t'as 36 putes à côtés qui hésitent, vraiment PD.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Willy » 16 Nov 2011, 13:57

Roxas a écrit:T'es ouf, quand le mec a dit "celui qui se fout à poil gagne un shooter" t'aurai du voir toutes les bitches qui commençaient à remuer leur soutif.

Le pire, c'est que j'étais avec Manon qui me disait "pu**** j'hésite à me désapper" et on entend "quelqu'un l'a déjà gagné" puis on va pour fumer une clope et tu vois ce con qui se ramène "DEVINEZ QUI SEST FOUTU A POIL", le seul con prêt à donner son corps quand t'as 36 putes à côtés qui hésitent, vraiment PD.


Ah mais c'etait au perroq', ça change tout !
Jpensais qu'il avait fait ça dans son appart comme un sale parce que quelqu'un avait proposé un shooter lol
Il est fou c't'enfant.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité