Joanna Dark a écrit:ça sert à quoi d'écouter quelque chose juste pasque ya plein d'harmonies etc mais que ça sonne pas bien? faut écouter ce qu'on aime, pas ce qui est "in" forcément.
si on regardait les mêmes films que dans les écoles de cinéma, on mourrait d'ennui.
ma cousine, étudiante en cinéma, m'a montré son projet de fin d'année... mais elle m'a prévenu, c vraiment ce qu'on lui demande de faire.
alors qu'est-ce que c'est? c 20mn d'emmerdement pur. c à chier... moi g trouvé ça à chier, mes parents aussi, ma cousine aussi je croit. mais c ce qu'on lui demande -__-'.
Si dire que le métal c nul juste pasque ya pas recherche harmonique, c comme dire que Starwars ou le seigneur des anneaux c nul pasque c pas comme dans les école de cinéma >_>. wah...
Poilon a écrit:tu me fais trop marrer Dj, tu sais que le métal est basé sur des accords de puissance, c'est à dire sans tierce donc ni majeur ni mineur, il n'y a donc pas de 7eme ni de 9eme et encore moins de 11eme ou de 13eme, et tout cela sans altérations !! :p
il n'y a pas de recherche harmonique réel, juste des trucs qui "sonnent bien" et encore ....
genre musical qui va bien plus loin : le jazz !:)
et cherche pas ia pas mieux avec le classique au niveau de la recherche ... et encore, le classique tout est écrit au préalable, alors que en jazz l'improvisation domine, donc la création est à son comble
Yoh a écrit:Andre Rieu ca rock's.
Yoh a écrit:Andre Rieu ca rock's.
Thieum McCloud a écrit:Yoh a écrit:Andre Rieu ca rock's.
Y a vraiment autant de monde a ses concerts que ce qu'on peut voir dans la pub ? <_<
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité