Vous jouez à quoi en ce moment ?

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Mahie » 15 Nov 2011, 01:00

Skyrim est vraiment, vraiment, vraiment bon.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Salepate » 15 Nov 2011, 01:53

Neath a écrit:J'ai décidé de jouer au plus de Castlevania possibles donc en ce moment =>
-Super Castlevania IV
-Circle of the Moon (que j'ai quasiment fini)
-Harmony of Dissonance

Je pense que les prochains que je ferai seront Rondo of Blood et Symphony Of The Night (si j'arrive à le trouver quelque part).
Des autres fans de Castlevania ici ?


J'ai fait (par ordre de préférence)

Symphony of the night
Portrait of Ruin
Dawn of sorrow
Harmony of dissonance
Arial of sorrow
Circle of the moon
Order of ecclesia
Rondo of Blood
Chronicle (Rondo of blood remake)

j'ai pas trop touché aux 3D sauf Lords of Shadow qui déchire dans le genre beat'em all

Après y a celui sur le XBLA : Harmony of Despair il est fun il remix à peu près tous les castlevania et le multi est fort sympa

Si tu as une psp tu peux prendre Akumajo Chronicle X

Il contient Chronicle, rondo of blood et symphony of the night :) plus un mini jeu trop bizarre
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 15 Nov 2011, 10:12

Mahie a écrit:Skyrim est vraiment, vraiment, vraiment bon.


Déjà que mon collègue de taf me rabats les oreilles avec !! Arrêtez de me narguer !!


Castlevania, j'en ai toujours pas touché un seul -_- Mais cte flemme que j'ai...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar DraQ » 15 Nov 2011, 11:18

Salepate, t'as pas fais Order of Ecclesia ? ou tu l'as pas aimé ?
Avatar de l’utilisateur
DraQ
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 207
Inscrit(e) le : 27 Jan 2009, 21:50
Localisation : Région Ile-de-France (77)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Salepate » 15 Nov 2011, 16:04

Si si je l'ai fait mais c'est celui que j'ai le moins apprécié !
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Nevarxard » 15 Nov 2011, 18:32

Ouais voila les ambiances on les retrouve nul part ailleurs, et j'ai trouvé la vidéo du joueur du grenier marrante mais quand même excessive, le problème de la camera est bien là mais il est pas non plus affreux, si on gère bien les boutons de caméra on arrive à la fixer (pas autant qu'un zelda mais bon).


Ouais c'est justement ça le problème... Comme tu dis, en théorie il suffit de replacer la caméra. Mais parfois, il y a des coins, où la caméra se déplace pour seulement deux secondes :redface:, il faut donc soit trouver un coin pour avoir la meilleur vue possible, ou se déplacer un peu à l'arrache. J'ai quand même réussi à finir le jeu plusieurs fois malgré ce défaut, mais il faut avouer qu'à certains moments, par exemple quand il y a une plate forme à atteindre, il fallait s'y reprendre à plusieurs fois. Pour quelqu'un qui joue aux Jeux-vidéo ça peut passer, mais pour quelqu'un d'autres beaucoup moins.

Sinon pour Skyrim Mahie, est-ce qu'il y a de nouvelles guildes par rapport à Oblivion ? L'univers est-il plus petit ou plus grand que celui de Oblivion ? Je sais que je pose beaucoup de questions. Mais je pense que d'ici les vacances d'hiver, ou l'an prochain au pire, je me prendrai le jeu ! En attendant, je crois que je vais finir Oblivion, après 300 heures de jeu, faudrait peut-être penser à faire la quête principale :mrgreen: .

Edit : La bande de son de Skyrim, tu en penses quoi ?
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Mahie » 15 Nov 2011, 20:32

Pour la bande-son, j'pense que ceci répond à ta question. 8)

Les SFX sont bien rendus et crédibles, et les musiques accompagnent surtout les moments les plus épiques ( Dragons etc), mais quand elles sont là, elles font leur travail et elle le font bien.

Après j'ai pas joué à Oblivion, mais pour l'instant, j'ai vu la guilde des voleurs, des mages et des compagnons, je sais pas s'il y en a d'autres, j'suis pas sûr. J'sais pas non plus pour la taille de la map du coup, mais en tout cas c'est immense et je suis loin, très loin, d'en avoir fait le tour...

Et j'ai aussi le même "problème" que toi, je vagabonde, je vagabonde, mais j'en oublie la quête principale. En même temps, y'a tellement à faire que tu peux limite t'en passer et avoir un jeu quasi-parfait quand même.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Roxas » 16 Nov 2011, 17:53

Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar beLia » 16 Nov 2011, 18:02

Joue à un vrai touhou là :redface:
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Neath » 16 Nov 2011, 23:06

J'ai fini Super Castlevania 4 et franchement c'est un bon jeu. J'ai trouvé ça dur par moment mais apparemment c'est rien comparé aux épisodes NES donc j'sens que je vais m'amuser pour ces derniers.
Sinon j'ai commencé Mother 3, dommage que je connaisse déjà les trucs les plus importants du scénario mais bon, le jeu parvient quand même à faire passer des émotions.
Avatar de l’utilisateur
Neath
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 243
Inscrit(e) le : 07 Mai 2009, 20:53

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar giggs » 16 Nov 2011, 23:09

J'ai un peu fait une overdose de gears 3 donc ces derniers temps je rejouais a crysis 2 en multi (toujours sympa malgre les problemes de connexion). Je vais surement alterner ca avec zelda SS, mais je parlerai de zelda dans le thread dedie. Apres zelda je ferai surement L.A Noire
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Roxas » 16 Nov 2011, 23:21

beliaKING a écrit:Joue à un vrai touhou là :redface:


J'ai test que perfect cherry blossom et j'ai pas kiffé, not motivant pour essayer les autres.
Mais le hisoutensoku, tu avoueras quand même qu'il défonce.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar beLia » 16 Nov 2011, 23:38

T'as pas aimé le genre ou le jeu ? pcb c'est pas mon préféré, je te conseille de commencer par IN (le 8 ) qui est quand même plus simple que les autres, donc mieux pour débuter. J'ai commencé avec le 6, et ça reste mon préféré. Après si t'aimes pas les shmup peu importe que tu testes les autres touhou.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Qlex » 17 Nov 2011, 00:11

Neath a écrit:J'ai fini Super Castlevania 4 et franchement c'est un bon jeu. J'ai trouvé ça dur par moment mais apparemment c'est rien comparé aux épisodes NES donc j'sens que je vais m'amuser pour ces derniers.
Sinon j'ai commencé Mother 3, dommage que je connaisse déjà les trucs les plus importants du scénario mais bon, le jeu parvient quand même à faire passer des émotions.


Aha, j'ai moi aussi beaucoup aimé Castlevania IV, fait sur émulateur. De la même manière qu'une bonne partie des jeux Megadrive

En ce qui concerne Touhou, je trouve que c'est un style de shmup très particulier. Personnellement je suis fan des shmups, mais Touhou est un de ceux que je n'aime pas beaucoup. Je peux comprendre qu'on aime les shmups et pas Touhou.

Sinon, Tetris. Smash.
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar BSeeD » 17 Nov 2011, 11:51

Poilon a écrit:Joue à gobliins 2 xD, ou alors fais-toi Toki Tori, il est énorme.


Etonné que ce post soit passé en glisse, alors qu'il cite deux jeux tellement stylés ^^

En ce qui concerne le Castlevania sur N64, ca apportera ptêtre pas grand chose au débat, mais à l'époque la presse spé avait tué le jeu (mouvement de caméras, graphismes, level design, la totale), et l'avis des squatteurs de Castlevania que je connaissais était exactement le même, à l'unanimité.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)