Pseudo : BSeeD
Screen Name: BSD (je sais c'est moche mais pas le choix ^^ j'ai retourné dans tous les sens ^^)
Niveau 1P : Moyen, fait event 51 et un peu toutes les conneries de HRC et BTT mais je vais m'y mettre sérieusement à partir de ce soir
Niveau versus : Moyen, je dirais pas assez bon parce que ce serait me surestimer, même si je joue bien, je poune les noobs à l'aise et quelque sbons joueurs aussi, mais bon j'ai pas une assez longue carrière pour me la péter... 1 seul tournoi: FIJ à Cannes (fevrier 2006) sur 4 tournois, 2 8ème de finale et 1 quart de finale
Persos joués : Sheik ROUGE powa ^^ et vite fait Kirby
Date de naissance : 22/02/1987 (ce qui m e fait 19 ans ^^)
Team : Aucune (anciennement Y Team composée de 2 personnes (2 Sheik) pour le double ^^ nom du a la pose de victoire qu'on appliquait si on gagnait ^^)
Carrière : Sortie du jeu: achat et bouclage de 85% du jeu
Septembre 2005: Après des années de sortie début de la carrière avec bouclage quasi total du jeu (ces 5-6 trophées qu'il me manque toujours ^^) et pratique VS à fond depuis ainsi 1 an maintenant... et un tournoi au bout de 6 mois de jeu ou j'ai pu affronter et même pouner des anciens ^^ (Fier ^^)